Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Hier soir on devait aller au resto pour fêter mon diplôme mais finalement monsieur avait mal à la tête, donc annulé!! C'est pas comme si ça fait plus d'une semaine que j'ai eu mes résultats..
Quand on a emménager ensemble en juillet, on a rien fêté et là alors qu'il sait que c'était important pour moi, que dalle.
Alors oui forcément je suis déçue, oui je me demande si tout ça est vraiment important pour lui, et oui je lui en veux.
:sad::tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Comme j'en avais beaucoup parlé ici, je vous tiens au courant. Mon copain arrête son travail ce soir, et va en chercher un autre. En plus de tous les soucis (pas de contrat, horaires flous, du coup salaire incertain et trop faible, matériel cassé, aucunes indications, labo minuscule, 1h30 supp non payée par jour, travail 6 jours sur 7 etc) il s'est fait engueuler parce qu'en voulant partir à 20h (ses horaires sont 12h-19h) c'était "trop tôt"... En gros ils veulent vraiment qu'il fasse 1h30 supp par jour non payée... Car "les clients se foutent de l'heure à laquelle tu es sensé finir, ils veulent que leur pain soit chaud, tu dois le faire cuire à 20h", ok... Et ils voulaient qu'il commence plus tôt mais pour le même salaire (ce qui ramènerait à un taux horaire en dessous du SMIC, ils ont rêvé).

J'espère qu'il trouvera un poste un peu mieux. En plus comme il a des problèmes de dos, et que là le matériel est vétuste et/ou cassé, il devait soulever plus de choses que d'habitude beaucoup plus souvent, et se baisser/lever sans cesse, et il souffre grave :sad:. Ça me fait chier, j'espère vraiment qu'il trouvera mieux.
 
A

Ancien membre

Guest
Jehn.;3813946 a dit :
j'espère qu'un jour nous aussi on sera réunis pour de bon!

Mais oui carrément :) ! Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble mais je pense pouvoir sincèrement compatir et comprendre la difficulté de la situation... Surtout si tu es étudiante (?), enfin c'est là que c'est le plus complexe, mais une fois les études finies on fait un peu + ce qu'on veut de nos vies, on a aussi + de libertés financières, et ça ça débloque énormément les choses, donc garde le moral :fleur:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il rencontre mes amis samedi, j'ai très peur que ça se passe mal (j'ai une mauvaise expérience avec un ex). En plus, j'ai l'impression que ça m'engage vraiment d'une certaine manière vu qu'il n'a encore jamais rencontré personne que je connais (mes parents c'est niet pour le moment).

Enfin, je me dis que je me fais des films, y a pas de raison pour que ça se passe mal.
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Ca y est, il a réservé notre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi qui pensais qu'il ne le ferait jamais, car la date approche, j'ai trop été mauvaise langue :cretin:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Une très bonne amie vient de se faire quitter par son copain, et ca me fait tout bizarre car je me dis que même si ca se passe super bien avec mon copain, bah ca peut arriver :tears:
 
22 Mai 2011
220
193
4 764
Paris
Mon mec lit les articles de Madmoizelle tous les jours et trouve que c'est trop coule :nerd: Il ne me parle jamais du forum, mais en même temps il sait pas vraiment que je poste de temps en temps... Hier soir il m'a dit : "Je me sens comme un infiltré !" :ninja:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me demande ce que sa maman m'offre à Noël, j'ai vu le paquet il est énorme ! Et elle voulait m'offrir une fringue en plus, mais mon copain a mis le hola, vu qu'apparemment c'était pas du tout mon style :shifty:

Et lui je sais qu'il m'a acheté le cadeau auquel il pense depuis un an (tout ce que je sais c'est qu'il l'a acheté sur internet, je suis trop intriguée) et qu'il va m'acheter autre chose à la FNAC demain (je parie sur Just Dance 4) !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Pantoufle;3814168 a dit :
(je parie sur Just Dance 4) !

Je crois que je vais l'avoir aussi, je l'avais mis sur ma liste d'idées et il a un peu gaffé l'autre jour :d Je suis intriguée par les autres cadeaux par contre, il m'a dit que le dernier qui n'est pas encore arrivé ne rentrerait surement pas dans la boite aux lettres O_o je veux savoir, vivement demaiiiin :non:
 
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Hum nous on a déjà craqué et on s'est déjà offert nos cadeaux de noel (hier), comme on descend à Bordeaux, on préférait les offrir avant du coup ...

J'ai été pourrie-gâtée haha ... Et apparemment j'ai visé juste pour ses cadeaux, donc je suis contente.

J'ai un peu peur de Noël cette année par contre, c'est uniquement dans sa famille cette année ... Et j'ai beau adoré ses grand-parents etc, c'est pas "ma" famille ... Ca me fait bizarre de pas être avec eux donc bon ... Tout ira bien j'espère :) (je sais déjà qu'ils ont prévu de me faire manger plein de trucs ... Mouahaha ... J'ai réussi à perdre un peu, je vais tout reprendre !)
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
J'ai trop envie de lui faire des cadeaux en ce moment...
Et vu que je viens de découvrir le concept des box et que je trouve pas trop cool :gnih:, je me demandais, est ce que certaines d'entre vous on déjà craqué pour une box pour couple ? Du genre lollibox ou darling box?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes