Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Ce soir, c'est notre repas de Noël :joy: On a emballé nos cadeaux, la viande est au four, et là je vais faire des fondants au chocolat. Et après on va se mater un bon film en amoureux <3
 
K

katnissvsw

Guest
Mirmotte;3817623 a dit :
Coquine : quoi? :oo: Mais c'est super méchant... Et ton copain te le raconte en plus? :Non parce que moi je le dis pas à mon copain que les gens le trouvent pas à mon "niveau", je suis pas sûre qu'il ait besoin de le savoir... :shifty:
Non mais ils l'ont dit devant moi. Ils s'en foutent que ça peut me blesser (bref les gros connards de service ). D'ailleurs maintenant il les voit plus.
 
K

katnissvsw

Guest
Mirmotte;3817630 a dit :
Mais qu'est ce que c'est que ces gens... Tu vis dans un autre monde pour rencontrer des gens pareil ou...? :oo:
Parfois, j'ai l'impression que oui mais bon bizarrement, ce genre de connards me blinde.
 
K

katnissvsw

Guest
Mirmotte;3817637 a dit :
La situation me parait surréaliste :shifty:
En même temps, la connerie humaine n'a pas encore atteint ses limites malheureusement donc des situations surréalistes, on n'en a pas fini d'en voir.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il m a offert un cadeau: un ukélélé :) , je m'y attendais pas du tout surtout que je luiai fais pas mal de reproches ces derniers temps, qu'il était très occupé ou qu'il m'offrirais un truc plus petit. (même si il a insisté pour qu'on rentre chez lui, et il y a quelques jours il était occupé a quelque chose mais ne voulait pas me dire quoi).
Il m' a dit "oui quand je,l'ai vu dans la boutique j'ai tout de suite vu tes petites mains en jouer".
On a parlé de ces derniers jours que j'avais perdu pas mal de patience que quand j'étais énervé j'oubliais d'après lui qu'il était " un petit mignon "mais je le voyais comme "un goujat" (bon c'est vrai je me suis emportée sous le coup de la colère mais la distance ne m'aide pas).
Mais hier et aujourd hui il a été tout mignon hier on s'est fait un petit restau quand on est rentré chez lui je voyais qu'il était très fatigué mais il essayé de parler avec moi, a un moment il me parlait de chose assez technique il me disait "tu t'ennuies pas hein", en pleine nuit je me suis réveillée pour vomir j'étais vraiment pas bien j'ai du mal digérer ce que j'ai mangé, il s'est réveillé, il est allé voir si il avait des médicaments pour moi, en me demandant si ça allé.
La matin on s'est réveillé tous les deux ça m' a fait bizarre j'avais plus l'habitude.
On est allé au marché de noel de la défense tout les deux, il avait mis le sweat que je l'avais offert.
Après on s'est baladé a toyr'us comme deux grands gamins a regarder les jouets a voir ce qui nous rappeler notre enfance d'ailleurs il m'avoué qu'il adorait avoir un bateau playmobil ah ah, à faire les cons avec les sables lasers stars wars, j'adore quand il fait sa tête de petit garçon.
Je suis contente qu'on est bien pu parler de nos malentendus, qu'on est pu se retrouver, par contre c'est passé trop vite, et je voyais bien qu'il était fatigué, que le manque de spontanéité de la relation à distance nous pèse un peu.
La je pars une semaine en vacances avec ma famille mais pares je le revois deux jours.
Mais il avait raison c'est un petit mignon, par contre le temps qu'on a ensemble passe vraiment trop trop vite maintenant.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Il m'a préparé un brunch ce midi avant que je parte, et hier soir il m'a dit "oh on va pas se voir pendant longtemps" alors qu'on se retrouve dans une grosse dizaine de jours (ce qui n'est pas énorme je trouve par rapport au temps qu'on a déjà passé éloigné) et que ce n'est pas du tout son genre de ressentir du manque. Ca m'a fait plaisir, mine de rien.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Demain on s'est réservé notre journée et soirée ensemble. On va aller bruncher, se promener un peu, peut-être se regarder un film chez lui, pour finir par un petit diner tous les deux avec une bonne bouteille.
Ça me met en joie, c'est tellement rare qu'on sorte de son appart ensemble, ça va être cool de se faire un truc à l'extérieur. :happy:

(Puis j'ai hâte de lui offrir mon cadeau)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@Mirmotte Idem pour moi, ça a toujours choqué des gens de me voir avec mon copain. J'ai eu droit à des "mais qu'est-ce qu'elle fait avec, elle est bien plus belle", aux regards choqués et j'en passe..

Mon copain ne m'a pas fait beaucoup d'effet quand je l'ai rencontré mais j'ai appris à le connaître et maintenant je ne l'échangerai pour rien au monde ! Je sais que mon copain ne rentre pas dans la """"norme""""" (il y a une bosse sur le nez, c'est pas le plus musclé ou le plus imberbe) mais j'aime tellement sa personnalité, ce qu'il est que bon, moi je le trouve vraiment très beau. :jv:

------------

Tout s'est arrangé entre nous. Il m'a ramené chez moi, il est resté et je l'aurai bien gardé un peu plus.. :sad: Il va me manquer pendant deux semaines.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon mec a parlé de mariage à mes parents :lol:

En fait on discutait de notre hypothétique expatriation, de l'offre qu'il a aux États Unis, et mes parents lui demandent "tu aimerais y aller ?" "oui, mais seulement si Pantoufle part avec moi. Y a que deux possibilités qu'elle vienne, soit elle y trouve un boulot, soit on se marie".
Je pensais que mes parents allaient s'étouffer (moi, mon sang s'est glacé haha), mais ils étaient juste là "oui c'est une solution, mais bon une fois mariés faut qu'elle trouve un truc à faire, elle va s'emmerder sinon" blabla.

Du coup, en en parlant, j'ai fait quelques recherches et... Y a des offres de boulot (pas forcément ce que je recherche vraiment, mais j'ai vu ça en 2 clics, j'ai vu qu'il y a des entreprises, de la vie quoi, en cherchant c'est possible), à 20 et surtout 50 minutes de bus (je savais même pas qu'il y avait des bus ! C'est une super bonne nouvelle) de là où il bosserait. C'est cool, c'est une piste qu'il faut que je creuse !
Ma mère nous a dit pour la millième fois qu'elle voulait qu'on s'installe au Canada ou États Unis. Bon, c'est pour qu'elle puisse avoir un prétexte pour y voyager, mais c'est cool quand même.

Il est reparti chez nous, il faisait une tête tellement triste dans la voiture :sad: j'avais trop une boule dans la gorge. On se revoit dans 3 jours :happy: mais on aura pas trop de moyens de communication, c'est pas chouette :/ j'appréhende, surtout que je vais être pile en SPM dépressif :stare: j'ai hâte d'etre à nouveau dans ses bras, et de repasser quelques jours rien que tous les deux avant qu'il retrouve un travail :d ! Il a l'air tellement heureux depuis qu'il a abandonné son boulot ! Je l'aime tellement ce vieux machin <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peptide : je pense que ça peut être une bonne idée de le rejoindre, du moins pour quelque temps. Tu as fini tes études, vous comptez de toute façon vous marier. Donc l'un dans l'autre, toutes les conditions sont réunies !
Le visa fiancé est quand même assez long à obtenir, d'après ce que m'avait raconté Jane Smith, ça te laisse le temps de préparer ta famille, ton petit frère au fait que vous vous verrez moins souvent :/ Ça serait dommage de passer à côté de quelque chose qui te tient à cœur (c'est quand même hyper enrichissant d'aller vivre quelques années aux États Unis) juste parce que tu veux rester près de ta famille. C'est pas pour la vie, et comme tu dis ils viendront et tu reviendras en France !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Peptide;3817919 a dit :
Merci pour ta réponse ! :fleur: Je vais lui en parler. Une autre chose qui me bloque est la longueur de la procédure, car si on lance le truc il faut que je décide ce que je vais faire en attendant d'obtenir mon visa (un petit boulot alimentaire, pour mettre le plus possible d'argent de côté - le visa et la green card ensuite étant assez chers ? ou alors je continue quand même à chercher un travail dans mon domaine ?). Et aussi, mon copain dit qu'avec un master je n'aurai aucun mal à trouver du travail aux Etats-Unis si j'ai un permis de travail, mais le fait est que je suis diplômée en droit européen, donc j'ai quand même très peu de chances de trouver un job dans mon domaine ; et donc je me demande quand même si je trouverai un boulot qui me plaise au moins un peu, même si ça n'a rien à voir avec ce pour quoi je suis allée à l'école (ceci dit même en Europe j'ai du mal à trouver du boulot avec mon joli diplôme de droit européen, donc bon...)

T'en as pour 6-9 mois d'attente je crois, donc soit tu trouves un job alimentaire (ou pas alimentaire, qualifié, mais ne correspondant pas vraiment à ton diplôme) et à côté tu cherches quand même en rapport avec ton diplôme, soit tu te laisses genre 2 mois pour trouver un job dans ton domaine, et si rien, tu prends ce que tu peux prendre. De toute façon, l'un comme l'autre ça sera facultatif, l'histoire de quelques mois, jusqu'à ce que tu partes, pour ramasser de l'argent et, si c'est possible, te faire de l'experience
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Mon copain est une crème, il a acheté un DVD avec un grand classique à mon frère, sa copine, notre coloc et moi. On est tombé chacun au pif sur un film. J'ai trouvé cette attention adorable.

Avec moi c'est dingue comme il est génial, on est super bien ensemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes