Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je le fais souffrir comme ce n'est pas permis... Je me sens nulle et égoïste. En fait il a bien raison.

P**** comment peut il être heureux avec moi ? Ce n'est pas possible, je lui apporte que du mauvais sang, tout le temps :tears:
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Tout était parfait depuis décembre, même si on a pas été ensemble tout le temps et qu'on a été séparés comme d'habitude par nos quotidiens
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais là...Depuis qu'il est rentrer chez lui à l'étranger,ça recommence... Il fait sa vie, il s'en fout, je ne me sens pas soutenue, et j'en ai marre.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
L'entendre dire :
Oooooh mon amoureuse, qu'est ce que tu me manques ! Ooooh je t'aime <3  Vivement vendredi, je vais te péter trois côtes tellement que je te serrerais fort, tu vas voir comment je t'aime. Je suis fous de toi.

Avec une voix toute craquante :jv:
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
En ce moment on parle PACS et mariage, je suis tellement émue qu'on en arrive là... <3
Tout a été simple et évident avec lui depuis le début, je ne mesure pas ma chance ! :cupidon:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
genevieve-dieudonne;3892670 a dit :
Hier mon père a été d'une grande aide, on a quasiment plus aucun meuble à démonter :happy:.
Lui et moi on a donné toutes les pièces possibles et inimaginables pour un appartement (fiche de paie des trois derniers mois, taxes foncières, etc) de son père et du mien, j'espère que ça va fonctionner. Que le topic me porte chance !

edit : cet imbécile de propriétaire est muni d'une assurance anti-loyers impayés, donc en plus il faut que je fournisse mon certificat de scolarité, que mes parents fournissent une fiche de leurs impôts... Lui et moi on en peut plus. Et en plus, l'appartement devra être à mon nom pour que ça passe comme il est en recherche d'emploi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Essaye par le bon coin c'est plus pratique que en agence, mais oui se loger en ile de france c'est vraiment galère.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Donc j'ai mal au bas du ventre et je marche comme une handicapée mais quitte à me faire chier autant que ce soit avec lui. On s'est vu ce week end et on s'est fait les saisons 1 et 2 de TBBT :dowant: . Et ça confirme ce que je pensais, c'est juste 1milliard de fois mieux la vie avec lui, même si on a pas pu sexer il n'a pas changé d'attitude, il me parlait comme à son habitude, me sautait dessus, des compliments et me dire qu'il a de la chance de m'avoir rencontré (et je lui réponds que c'est moi qui ai de la chance de l'avoir rencontré).
Je lui ai fait à manger et il a adoré et j'ai adoré lui faire :cretin:

.
.
On réfléchit à notre destination pour les vacances et on hésite trop (donc si vous avez de idées pour mars, dans un pays ou il fait chaud et ou on peut se baigner :shifty: ??)
 
F

fields

Guest
Parfois ça nous arrive de parler du futur, et à chaque fois ça me fait un bien fou.
La dernière fois il restait à la maison pendant que je partais en cours, et il me fait "Allez, va ramener les sous à la maison"
Je réponds en rigolant, parce qu'il continue ses études en post-universitaire "Ah bah c'est sûr que si j'attends que t'en ramènes, j'ai pas fini" Et lui de me répondre " Le problème, c'est que même quand on gagnera des sous, on les dépensera avant d'arriver à la maison" (On est très dépensiers dans les sorties, les restos les fringues...)

Bref, ce sont des petites choses qui me mettent en joie. En vous lisant, je prends de plus en plus conscience des petites joies du quotidien, et ça me fait un bien fou. Bref, merci les madz amoureuses :fleur:
 
Z

zinzoline

Guest
Je ne vais pas fort en ce moment, moralement, physiquement, et il fait tout son possible au quotidien pour adoucir le réel. Il sait - sans que je ne le lui dise vraiment, par honte - que tout me heurte, parfois, que tout est terrible, que tout me dégoûte. Tout sauf lui, bien sûr, mais suffisamment tout pour ne pas avoir envie de me lever le matin. Et dans ces moments-là, d'instinct, il est toujours là.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
neia;3894165 a dit :
Je suis assez d'accord avec toi, si il avait toute sa journée, il aurait pu mieux s'organiser et aller à la Fnac et à la banque pendant son temps libre.
Et surtout, te laisser tout faire, alors que t'étais pas en forme, j'suis un peu comme ça :Puppyeye: (surtout, qu'il était sur son PC, c'est pas comme si il avait des choses importantes à faire quoi....)
J'aurais été très énervée aussi, je ne pense pas que tu exagères.
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
On a eu 6 mois hier :jv:

Quand je suis rentrée dimanche soir à mon appart, j'ai ouvert la porte, j'ai entendu un bruit de piano. C'était lui qui m'attendait, il avait allumé des bougies. J'ai flippé sur le coup. Mais j'étais tellement contente qu'il soit là. Je devais pas le voir avant 3 semaines. <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Il est trop mignon. :cupidon:

Il vient de me demander si j'avais des vacances cette été parce qu'il aimerait qu'on parte en vacances tous les deux.

Sans doute pour rattraper le temps perdue par la distance.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes