Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Le sujet houleux sur lequel on s'était déjà engueulé il y a quelques mois est revenu sur le tapis, depuis je ressens encore plus de vide. J'ai beau me raisonner en me disant qu'on ne peut pas être d'accord sur tout (et ma meilleure pote m'a dit pareil), il n'empêche qu'il a plutôt intérêt à s'excuser parce que là, c'est juste intolérable.

Je sais pas si c'est parce que je suis mal depuis quelques jours, ou si c'est à cause de la dispute, mais je doute de plus en plus. Je ne vois que ces défauts en ce moment, s'il se rattrape pas dans les jours à venir, je suis à ça de le quitter sans états d'âme...

(ne pas citer)
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis triste d'être loin de lui pendant les vacances mais en même temps je pense qu'il était temps de prendre une pause pour nous deux.

Cette dernière semaine a été mitigée pour notre couple. C'était pas si mauvais, c'était pas vraiment bien non plus. Le tout, principalement à cause de moi. Je me rends compte que je nous pensais plus fort qu'on ne l'est réellement. On ne s'était jamais disputé, c'est chose faite (enfin, c'était pas vraiment une vraie dispute mais bon). Ça m'a mis vraiment une grosse claque, j'ai mis un peu de temps pour m'en remettre. Je dois travailler sur moi-même. Pour nous, pour notre couple.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai peur que cette semaine "à l'écart" lui fasse réaliser que finalement il vit bien cette distance, et qu'une possible séparation serait envisageable pour lui :erf:
A ce que j'ai compris il est dans une période où il n'avait pas une envie irrépressible de me voir, donc j'ai peur que ça ne joue pas vraiment en ma faveur. Pourtant quand on était supposé se séparer jeudi dernier, il m'a pas laché pendant 2h, il me serrait tellement fort et je sentais qu'il m'aimait. Et moi je l'aime tellement aussi, j'aimerai qu'il se rende compte qu'on peut surmonter nos différences, et que on souffrirai tellement plus à ne pas être ensemble, qu'à rester ensemble malgré nos modes de vie différents.
J'ai tellement d'espoir, et en même temps je suis dans un déni total, et du coup ça me fait peur car si le résultat n'est pas celui que j'espère , je veux même pas imaginer dans quel état je vais me retrouver.
Je ne veux absolument pas qu'on se sépare.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
En me réveillant il y à une heure la première chose à laquelle j'ai pensé c'est '' qu'est-ce qu'il me manque''. Je veux le retrouver !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
J'ai rencontré sa mère hier soir et tout s'est bien passé :d

Puis, avant de nous coucher, on a eu une de nos premières discussions sérieuses et douloureuses. Je lui ai confié mes doutes. Il m'a confié ses inquiétudes, sa peur que je le laisse, que je n'aie plus besoin de lui, un jour. Et on s'est dit qu'on s'aimait de toutes nos forces et qu'on ferrait tout pour soulager les peurs de l'autre.
ça m'a fait un bien fou.
C'est encore un peu difficile ce matin, mais ça va mille fois mieux. Je me sens soulagée. Je me sens encore dans la chaleur de ses bras, qu'il a gardés autour de moi toute la nuit.

Je l'aime tellement, putain.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Je rencontre ses parents vendredi soir, j'ai PEUR !

on a passé un weekend cool, je lui ai dis tout ce que j'avais sur le coeur, et m'a beaucoup rassurée. A un moment meme, on était dans la voiture, je conduisait, et il a rompu un blanc en disant "Tu sais, j'ai envie qu'on ai des projets" gnnnnnnniiiiii  !! :cupidon:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@_louison. Quel est cet endroit magique où on peut louer des villas privées pour par cher ? :d

Nous notre trip londonien est fin juin, j'ai tellement hâte que j'en trépigne :joy:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
On a pas mal déconné pendant la saint-valentin à faire les cons (comme d’habitude haha). J'avais préparé quelques petits apéritifs et son gâteau préféré en forme de cœur (j'avoue, c'était niais :yawn:) mais il a apprécié, c'était le principal. Alors que j'étais en cours, il m'a appelé complétement paniqué parce qu'il pensait que j'allais débarquer et il avait zappé de m'acheter un bouquet de fleurs. Du coup, en faisant les courses, il m'a pris des orchidées histoire de " faire semblant ". On a bu du champagne et je lui ai montré le début de mes portes-jarretelles sur la robe. Il est devenu fou, il les a carrément pris en photo ! Il a beaucoup aimé ses cadeaux :puppyeyes: et n'arrêtait pas de me dire que j'avais trop géré par rapport à lui, c'était mignon !

Samedi soir, il est venu au magasin où je bosse à côté de la fac. J'étais tellement occupée que je n'ai pas percuté que c'était lui qui me disait bonsoir. Ça m'a trop fait plaisir qu'il vienne me chercher après la dure journée que j'avais eue, on a bouffé japonais puis on est allés au défilé du nouvel an chinois le dimanche. Je me sens tellement bien avec lui, j'espère que cela va durer :cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On se "chamaille" pour savoir ce qu'on fera dès qu'il aura deux jours de WE collés :d Il veut qu'on se fasse un WE en amoureux, à Bruxelles ou quelque part en France, et moi je veux qu'on parte chez ses parents parce qu'il ne les a pas vu depuis longtemps.

Et il m'a dit qu'au lieu de partir un WE à Berlin durant l'année, il préférait qu'on parte une semaine :d (va vite falloir que je me trouve un boulot haha :stressed:). Il m'a dit "En 2013, obligé on se fait un WE à Bruxelles, une semaine à Berlin, et si on peut quelques WE en France, ou chez mes parents".
J'ai trop le cœur serré à l'idée que c'est pas encore en 2013 que je retournerai aux États-Unis (à moins que j'y trouve un boulot et c'est mal barré), ni sans doute en 2014, c'est con, mais ça me rend profondément malheureuse.
 
S

Sr3s3

Guest
Je me sens trop nulle.
Ok ça a été un sale con à une période mais il fait vraiment bcp d'efforts. J'ai un peu trop écouté ma meilleure amie qui m'a dit qu'encore une fois j'allais trop vite avec lui quand je lui ai parlé pour l'appart alors du coup je l'ai un peu freiné en disant des choses pas super sympa qu'en fait je ne pensais pas mais je me rends compte qu'elle veut carrément qu'on se sépare. Et moi je suis trop stupide pour penser seule.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je lui ai écrit "je t'aime" pour la première fois. ça m'a fait tout bizarre de coucher mes sentiments à plat comme ça. Mais je l'aime tellement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes