Bon, on a reparlé, et je suis définitivement perdue.
Il me dit donc qu'il veut vivre avec moi, mais dans 20 ans.
Que maintenant on est trop jeunes, et qu'il a besoin d'avoir d'autres copines pour s'assurer qu'il désirera pas d'autres femmes quand il sera avec moi dans 20 ans. Il dit que je suis la meilleure des filles, qu'il sait qu'il n'y a pas mieux que moi, que je suis celle qu'il lui faut. Mais qu'il a quand-même envie d'aller avec d'autres filles pendant les 20 ans qui vont suivre. Il dit que maintenant il ne pense pas comme ça, mais que dans 40ans il aura PEUT-ETRE des regrets de pas avoir profité d'autres filles.
C'est moi où c'est complètement TORDU comme manière de voir les choses ? Il dit que tout le monde fonctionne comme ça, que tout le monde comprends ça. Que je suis de mauvaise foi.
Mais pour moi ça n'est pas logique, si tu es persuadé qu'une personne est la mieux pour toi, que personne d'autres te rendra heureux comme elle le fait, si tu l'affirmes haut et fort, pourquoi tu veux aller voir ailleurs ? Non mais vous imaginez votre copain qui vous dis "Oh euh en fait, on va arrêter tout ce qu'on est en train de construire, faut que j'aille avec pleins de nanas pour bien être sûr que j'aurais plus envie après." Et puis même, enfin, on s'engage pas pour la vie ! N'importe quel couple ne signe pas un contrat "A LA VIE A LA MORT"... Chaque couple essaye de construire quelque chose, sans savoir si ça va marcher.
Mais je suis au fond du trou sérieusement. Vous pensez qu'il a raison ? Vous voyez les choses comme ça vous aussi ?