Je crois que je suis dans une passe ou je remet tout en cause, en ce moment. Mes parents m'ont vraiment secouée en début de semaine et malgré qu'une mad m'ait dit de prendre du recul, j'ai l'impression de faire le contraire. Bonjour la prise de tête. Tout y passe, études, relation avec mon copain et avenir.
Et du coup ça fait que je ne supporte plus le moindre truc qu'il fait. Depuis environ un mois il ne parle que de sa voiture, de son crédit, de sa future voiture...
Ce weekend on a parlé de l'éventualité que je parte faire mes études à Toulouse (on habite à Montpellier) il m'a dit qu'il ne monterai pas me voir, et là il m'annonce qu'il va aller visiter une voiture ce samedi même, à Toulouse...
Je le trouve égoïste, égocentrique... J'ai du lui réclamer de l'argent qu'il me devait depuis notre retour en vacances (depuis 3 semaines donc), et doit me batailler pour qu'il vienne chez moi et que ça ne soit pas moi qui me tape les allers retours...
Je doute sur le fait qu'il me soutienne et me suive dans mes études, je doute sur le fait qu'il réussisse à se calmer pour enfin avoir une vie stable avec moi comme il le prétend. Je sais qu'avec lui, mes projets professionels ne pourront pas aboutir car il ne supportera pas le fait que je parte, à l'étranger, ou ne serais-ce que dans la ville.
Et au final, à la veille de nos 1 ans, je me demande s'il est vraiment fait pour moi....
Ca fait peu de temps qu'il a viré mégalo comme ça, et ça me blesse.
Je suis retournée à la fac ces dernières semaines et je me surprend à regarder les autres mecs alors que ça ne m'arrivait plus.
Et je n'ai pas spécialement envie de lui alors que ça va faire 1 semaine qu'on ne s'est pas vus... Il avait dis qu'il viendrai me voir, je n'ai même pas vu son ombre...
Et je suis incapable de dire ce dont j'ai besoin car je ne le sais même pas moi même...