Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
@vic-odine : mais comment ça peut arriver , enfin, qu'est ce que vous avez fait pour que toute une salle fasse ça :oo:

(Oui, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et je me mèle de ce qui me regarde pas :cretin: :shifty:)

Reposez-vous bien en tout cas :chat:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
heartifice;4047550 a dit :
@vic-odine : mais comment ça peut arriver , enfin, qu'est ce que vous avez fait pour que toute une salle fasse ça :oo:

(Oui, j'arrive comme un cheveux sur la soupe et je me mèle de ce qui me regarde pas :cretin: :shifty:)

Reposez-vous bien en tout cas :chat:




Merci :fleur:
 
Dernière édition :
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Je le disais un peu en l'air hier sur ECM.
Mais finalement, si je n'ai toujours pas de boulot en juin (:gonk:), je me paye des billets d'avion pour aller voir l'homme de l'autre côté de l'Atlantique pendant quelques jours. N'abord ! :vex:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@vic-odine : Les gens sont dingues :sad: j'espère que tu te remets un peu de tes émotions :fleur:


@perlea : Je suis le mauvais diablotin sur ton épaule, mais j'ai envie de te dire qu'au prix du billet d'avion, restes-y plus que quelques jours (enfin, genre au moins 2 semaines quoi) !
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
pantoufle;4047623 a dit :
Je suis le mauvais diablotin sur ton épaule, mais j'ai envie de te dire qu'au prix du billet d'avion, restes-y plus que quelques jours (enfin, genre au moins 2 semaines quoi) !
Je pensais quinze jours ! :coiffe: (quelques, par rapport au trois mois de la dernière fois :sweatdrop:)

@vic-odine Les gens sont effrayants. Courage :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il m'a transféré le sms de son papa demandant s'il était possible d'avancer la date de rencontre de nos parents, et à la fin son papa a mis "bizzz à vous deux et demi".
Je trouve ça tellement choupi :puppyeyes:.
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
@otch merci du conseil, du coup je lui ai demandé et il m'a rassuré. Apparemment il avait pas l'intention d'aller prendre un café juste avec elle. En fait il avait invité un des potes de la fille chez lui cette semaine et en la croisant dans le bus il lui a proposé de venir la prochaine fois qu'il ferait ça. Je suis soulagée, il m'a même reproché de ne pas lui en avoir parler tout de suite.


Par contre, tout à l'heure on s'est encore disputé par SMS. On ne s'est pas compris alors à la fin il a préféré couper court et faire comme s'il ne s'était rien passé. Il excelle lorsqu'il s'agit de mettre la dispute de côté et faire comme si tout allait à merveille. Mais moi je n'y arrive pas alors j'ai cessé de lui écrire. Je suis sur les nerfs ce week-end.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Non mais son organisation :mur: J'en peux plus :mur:

Il m'a dit hier qu'il venait, mais il savait pas quand ni si ses potes le déposaient en voiture ou s'il venait en train. Là il vient de me dire que ses potes le laissaient dans un bled à 20 km de chez moi, où il y a que 3 arrêts. Je parie qu'ils vont même pas le laisser à un arrêt, vu qu'ils savent pas où ils sont. Et bien sûr mon copain sait absolument pas quel bus ni métro il faut prendre. (Il va devoir prendre 1 bus et 2 métros, il en a pour 1h.)

Enfin, ça a pas l'air de le stresser plus que ça. Il a écrit le nom de la ville n'importe comment dans son message, je lui ai demandé de demander si c'était une ville ou un quartier ou un arrêt, et de demander comment ça s'écrivait (pour que je lui dise comment venir), il m'a dit "c'est tout ce que j'arrive à savoir". Ses potes sont surement devenus muets.

Bref, j'ai bien envie de le laisser se démerder pour trouver les transports à prendre.
 
25 Février 2008
2 638
6 341
5 174
Mais qu'est ce qu'il m'agace. :stare:
Je regrette presque qu'on veuille faire la même chose l'année prochaine. C'est un sujet sensible pour moi. Il y a cet esprit de compétition non dit et refoulé entre nous et je ne le supporte pas ! Pour moi on devrait se soutenir mutuellement alors dès qu'il me cache une seule info sur les procédures d'admission, je le prends mal.
Et puis si on envisageait des études différentes on aurait pas ce problème de ville à choisir pour l'année prochaine. Si je ne demande pas une ville qu'il demande je sens qu'il le prend mal et vice versa.
 
9 Juin 2012
638
445
524
ruban-rouge;4046687 a dit :
@ bubblegom : Et tu ne peux pas l'appeler pour que vous parliez? Tu ne lui as pas dis que tu le trouvais distant?
J'avais pas vu :facepalm:, en fait en semaine monsieur est à l'armée, donc je ne sais pas vraiment quand est-ce qu'il est disponible, ou qu'il a son téléphone sur lui, je m'attendais à avoir un peu plus de nouvelles ce weekend mais rien de neuf, j'ai juste reçu un message ce matin disant qu'il avait des soucis avec son chargeur de téléphone, ce à quoi je crois moyennement, et puis de toute façon, il est chez lui, il a une connexion internet, alors s'il le voulait vraiment il m'aurait envoyé un message sur facebook je suppose.

Et oui, je lui ai dis que je sentais qu'il s'éloignait, c'est d'ailleurs un de mes messages resté sans réponse :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes