j'ai l'impression qu'on m'a coupé le bras, comme ça, d'un coup....
ça fait 24 heures que je n'ai aucun messages de sa part, pas un mot, rien.... alors qu'on était tout coucoune avant se moment.... Je vais pété un plomb... Comme si il m'avait mentis, trahis... j'ai envie de rappeler, encore et encore... d'envoyer des tonnes de messages! Mais j'essaie plutôt de faire l'étonnée... style "bah alors? tu m'as oublié
?" alors que dans ma tête... c'est un désert...
Toute la journée, c'était portable éteint.... Mais pourquoi??? Il a deux portable, les deux éteints... Et je ne peux pas demandé à ses amis, ils pensent qu'on est toujours en froid...
Je dois me levé tôt demain... je suis fatigué mais l'inquiétude m'empêche de gagner mon lit.... Il doit venir samedi, on doit mangé japonais, c'est lui qui m'a proposé, il a été un véritable amour ses derniers jours, et là? Plus rien...
Quand je l'ai enfin eu vers 17h, "je suis en voiture" "ah j'avais eu peur! Bah tu m'envoie un message quand tu pourras ok? a plus tard mon amour, bisoux
" et pas une réponse... il a raccroché directe... J'ai envie d'exploser, de tout casser... Je demande pas la mer à boire! "désolé, je suis occupé, bisoux à plus tard
" non c'est trop copliqué?
Désolé... Si je dérange je supprimerais mon message...