Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@trigger OUI. Je suis méga émue. Je me souviendrai toujours que mon premier topic c'était avec vous, les amoureuZ. <3 Mais vas-y, de toute façon d'ici une heure ce sera déjà la deuxième page :yawn:

Moi j'ai rien à raconter, mon chat me fait la tronche parce que j'ai changé sa marque de croquettes. Du coup j'ai plus personne pour faire des câlins. Comment ça je suis pas sur le bon topic ? :cretin:
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
Le nouveau topic me permet de poster ce gif qui correspond bien à ce qui circule ici comme sentiments... :lunette:.

tumblr_mkr2r1BG6S1rwx6tpo1_250.gif
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai une belle entorse au pouce de pied, du coup de temps à autres il va me le câliner et l'embrasser.

Il m'a dit qu'aujourd'hui il sentait la brioche... C'est beau l'effet de l'amour sur l'odorat :lunette: :cretin:.
 
25 Février 2008
2 635
6 305
5 174
iaoranamoana;4277941 a dit :

Ca fait deux fois que je recommence mon post. :gonk: Tu m'as posé une question sur l'ancien topic du coup je ne peux pas te citer ici.
Tu me demandais si c'était l'idée que mon mec ait changé ou si c'était le changement en lui même qui me dérangeait.
Alors c'est seulement le fait qu'il ait changé qui me met mal à l'aise. Avant c'était quelqu'un de fêtard, un peu insolent et immature. Il jouait beaucoup avec les filles, buvait et fumait tous les week-end. Bref, c'est le genre de mec avec qui je ne serai pas sortie.
Et puis il y a eu un bouleversement dans sa vie familiale puis sa rencontre avec moi et ses études plus prenantes. Résultat : il sort moins et il est devenu plus sérieux, plus responsable.
Mais les références à ce qu'il était avant me laissent toujours un peu inquiète. Comme si en un rien de temps il pouvait redevenir ce garçon irresponsable... Notre relation n'aurait alors plus lieu d'être.

Mais bon plus j'écris et plus je me rends compte que c'est ridicule, ce sont juste des trucs qui passent par la tête parfois, rien d'inquiétant. :)
 
2 Août 2013
202
832
4 754
Bonjour :fleur:

Je ne suis pas en couple mais je viens frapper à la porte de ce topic car j'aurais besoin d'avis et de conseils.
Je voudrais savoir si l'une d'entre-vous avait déjà eu une relation longue avec quelqu'un qui n'avait le même "bagage culturel" que vous.

Je m'explique, j'ai rencontré un garçon il y a quelque temps, coup de cœur  au niveau hormonal, il me fait défaillir. J'ai appris à le connaitre, il est adorable, drôle, critique, joueur, posé, anticonformiste, sérieux dans les choses importantes. Seul truc qui me fait un peu peur, j'ai l'impression qu'on vient de deux planètes différentes : je suis plongée dans mes bouquins et dans mes films d'art et essai tandis que lui est étudiant en staps, il est très "ours", aime les sports de combat et les films plutôt grand public. Ce ne sont que des exemples, c'est pour un peu vous brosser le portrait. Malgré ça on parle beaucoup, il est passionné par plein de choses (musique, photo...), mais j'ai l'impression que je m'intéresse un peu plus à ce qu'il fait que lui ne s'intéresse à ce que j'aime. Pour autant, il semble plus décidé que moi à s'engager dans une relation.

C'est sûrement trop con de ma part de me poser ce genre de question, mais ça me taraude quand même : est-ce que ce genre de différence peut devenir avec le temps nuisible à une relation?

Je tiens à dire que la différence n'est pas du tout professionnelle : il trouvera sûrement un emploi bien plus qualifié que le mien.

J'ai toujours fréquenté des garçons très artistes et torturés, cultivés, ou du moins de la même culture que la mienne. Ça a pourtant fini par me rendre mal, ils étaient toujours très centrés sur eux-mêmes et leur petit nombril.

Des avis?

Je vous remercie les amoureuses :fleur:
 
Dernière édition :
25 Août 2006
0
5 977
0
@Nahasia : Mon ex était militaire, il aimait le sport, n'aimait pas lire ... moi je suis étudiante en critique d'art, j'adore bouquiner, visiter des églises et je suis encore étudiante. On est resté quatre ans ensemble. Notre relation a capoté parce que c'était quelqu'un de très colérique et peut-être que les sentiments n'étaient plus là. Je pense qu'une relation comme ça peut marcher si chacun accepte d'entrer un peu dans l'univers de l'autre. Pour ma part je rentrais dans son univers mais lui pas dans le mien. Je ne pense pas manquer de caractère mais je me suis perdue dans cette relation, j'ai arrêté d'écouter la musique que j'aimais, j'ai cessé de lire, de regarder des vieux films (ma grande passion). Je ne veux pas te dire qu'une relation comme ça ne peut pas marcher, ça dépend du degré d'ouverture de chacun. A la fois c'est un peu "exotique" et en même temps c'est pas toujours facile. Pour ma part je suis avec un étudiant en art maintenant avec qui je partage une tonne de passions et je suis cent fois plus heureuse, mais c'est aussi parce que son caractère est radicalement différent. Des filles ici te prouveront que ça peut marcher je pense.
 
T

Tinariwen

Guest
Ouh un nouveau topic. Encore une occas' de gagater :yawn:



On s'est baladés de nuit dans les ruelles, on a croisé plein de chats et on a miaouté. Il est aussi amoureux des chats que moi, c'est tellement chouette :chat:
Et là, on geeke chacun sur notre pc. Parfait :cupidon:
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
j'ai l'impression qu'on m'a coupé le bras, comme ça, d'un coup....
ça fait 24 heures que je n'ai aucun messages de sa part, pas un mot, rien.... alors qu'on était tout coucoune avant se moment.... Je vais pété un plomb... Comme si il m'avait mentis, trahis... j'ai envie de rappeler, encore et encore... d'envoyer des tonnes de messages! Mais j'essaie plutôt de faire l'étonnée... style "bah alors? tu m'as oublié :)?" alors que dans ma tête... c'est un désert...
Toute la journée, c'était portable éteint.... Mais pourquoi??? Il a deux portable, les deux éteints... Et je ne peux pas demandé à ses amis, ils pensent qu'on est toujours en froid...
Je dois me levé tôt demain... je suis fatigué mais l'inquiétude m'empêche de gagner mon lit.... Il doit venir samedi, on doit mangé japonais, c'est lui qui m'a proposé, il a été un véritable amour ses derniers jours, et là? Plus rien...
Quand je l'ai enfin eu vers 17h, "je suis en voiture" "ah j'avais eu peur! Bah tu m'envoie un message quand tu pourras ok? a plus tard mon amour, bisoux :)" et pas une réponse... il a raccroché directe... J'ai envie d'exploser, de tout casser... Je demande pas la mer à boire! "désolé, je suis occupé, bisoux à plus tard :)" non c'est trop copliqué?

Désolé... Si je dérange je supprimerais mon message...
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
amnezy;4278261 a dit :
geek-i;4278245 a dit :
Il a changé d'attitude comme ça, d'un coup ?
Si ça vient pas de votre relation peut être qu'il doit faire face à un souci personnel et qu'il ne veut pas t'en faire part directement, tant que ce n'est pas réglé/pour que tu évites de t'inquiéter..
Essaye de prendre du recul, et change toi les idées en attendant une explication. Ca te fera plus de bien que d'attendre et être rongé par l'inquiétude et la panique ( j'ai senti dans ton post que tu ne te sentais vraiment pas bien :calin:)
Essaye de couper ton portable ce soir, ne le rallumes que demain après t'être réveillée et avoir débuté tranquillement ta journée.
Tu viens de me faire rappelé que lorsqu'il a un problème, il se ferme, mais autéléphone ça avait l'aire d'aller...
9a m'énerve, car on est sorti d'un truc vraiment rude(un peu par ma faute) et entre "l'engueulade" et "rabibochage", dès que je faisais une boulette, ile m'envoyait presque chier... Et quitte à pas rentrer dans les détails, je souhaite au moins savoir si le problème est "interne" ou "externe"....
Je vais quand même tenter se que tu dis, ça va être dure...
merci pour ton attention en tout cas :test:hugs::jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes