Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Je suis exactement comme @Lemon Curd   en temps général ("j'ai la certitude au fond de moi que je suis à ma place avec lui, que ça ne peut pas être autrement.") mais il m'arrive parfois d'avoir des élans de passion. :happy:
Je trouve que c'est ce sentiment d'être entièrement soi-même, paisible, que j'aime le plus chez nous. Je n'avais jamais connu ça avant!

Sinon, je venais dire qu'il est un peu jaloux d'un gars en ce moment (alors que bon, je pense pas qu'il ait quelconques intentions avec moi :yawn: ), je sais pas comment gérer le truc car d'un côté je le comprend, je pense qu'il a peur de perdre sa place de meilleur ami.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Antigone_
Je trouve pas ça bizarre, surtout si tu as des affinités avec elle à la base.
Puis dans mon monde de bisounours, je trouve ça cool de resserrer les liens entre les familles surtout que vous envisagez d'avoir un bébé :happy:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@antigone_ : Mon copain est déjà allé à des dégustations ou des trucs comme ça avec ma mère, ils s'entendent super bien et ça leur fait plaisir à tous les deux, et moi je trouve ça cool ! Bon ça reste hyper rare et ponctuel, et c'est vrai que je trouvais ça presque surprenant de développer une bonne relation avec ses beaux-parents (tellement moi j'ai du mal avec les miens), mais mieux vaut ça que l'inverse !
 
29 Juillet 2013
308
920
504
@Antigone

Comme les autres je trouve ça cool de faire des choses avec sa belle-famille. Je fais souvent les magasins avec ma belle-mère et ma belle-soeur, ou bien des promenades. Surtout si vous voulez un bébé c'est bien pour l'ambiance générale je pense. Après ça dépend du genre de belle-mère que tu as aussi. Je sais que l'on copain c'est important pour lui donc peut-être que ça fera plaisir au tien.
 
4 Février 2013
126
1 284
2 324
Toulouse
L'amoureux est parfois une vrai tête en l'air. Ce soir il a une soirée et au moment de partir il a fait au moins 3 aller-retour car il avait oublié quelque chose. Mais à chaque foi il revenait avec une tête de petit enfant qui a fait une connerie et il était juste trop mignon :puppyeyes:
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
antigone_;4627746 a dit :
Je me tâte à participer à un atelier de décoration avec sa maman. Il me dit que ça pourrait être une façon de resserrer nos liens, mais j'ai peur qu'au fond, il trouve ça étrange. Je ne sais pas trop quoi faire, et je dois la prévenir d'ici ce soir.. L'atelier m'intéresse énormément (apprendre à patiner le bois, et ici, faire une lampe en bois, la patiner et ensuite créer un abat jour à notre goût (vis ma vie d'housewife épisode 46 :yawn:)) du coup, je suis bien tentée.. Mais c'est pas bizarre, une activité seule avec sa belle-mère ?
J'ai besoin d'avis :d
Je rejoins les autres avis, je ne trouve pas ça bizarre du tout, surtout que c'est sérieux entre vous... Ca m'est déjà arrivé ponctuellement de me retrouver à aller à un endroit avec seulement ma belle-mère car ça gonflait mon copain de venir, et comme je m'entends bien avec elle, je trouve ça plutôt chouette.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:facepalm: c'est maintenant qu'il me dit qu'il peut emménager avec moi à la rentrée, alors que j'ai déjà tout prévu la coloc avec ma pote car il m'avait dit non à l'époque (avant Noël). Non mais :mur:  je peux pas faire machine arrière, ça se fait pas pour ma pote. Et puis, maintenant, j'ai envie de me lancer dedans!
Non mais dès fois....:goth:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
L'année prochaine j'envisage de demander le master MEEF. On en parlait avec mon copain, et je paniquais déjà pour l'après-concours. En effet, si j'ai mon concours, est-ce que je pourrai facilement changer d'académie ? Je ne suis pas vraiment renseignée là-dessus, certains disent que oui, d'autres tiennent un tout autre discours.

Je ne pense pas que mon copain voudrait me rejoindre, il envisage de faire carrière dans son département. Du coup je panique un peu. J'envisage pas vraiment de faire mes études ailleurs que dans ma ville pour l'instant, je m'y sens bien, mais si ça veut dire que je dois poireauter dans mon académie pendant x années et ne pas être avec mon copain, je ne sais pas trop.. Je sais que là je vois l'avenir sur le long terme avec lui :cretin: mais j'ai l'impression que lui minimise un peu la chose. "Si tu n'es pas mutée l'année où tu as fait ta demande, tu peux toujours redemander l'année prochaine".. Ouais, enfin je sais pas si après plus de quatre ans de relation à distance, une année de plus (voir plus) au compteur me ferait franchement plaisir.

Du coup il m'a comparé à l'ex de son frère, qui a plus ou moins provoqué la rupture parce-qu'elle n'en pouvait plus d'être à distance, d'attendre l'opportunité qui ferait qu'elle et son copain soient réunis. Cette comparaison est peut être vraie, mais elle m'attriste un peu à vrai dire. :erf: J'ai juste envie de pouvoir habiter avec mon copain, et lui me reproche d'en parler à chaque fois, ou préfère faire l'autruche, j'ai l'impression. C'est bizarre à vrai dire.

Edit : Je lui demandais si je ne devais pas changer d'académie directement à la rentrée prochaine avant le master, pour ne pas qu'il y ait ce "problème". Et lui faisait l'autruche. "Pourquoi tu me dis ça ? Je comprends pas." Je ne sais pas de quoi il a peur. Que je lui pose un ultimatum à un moment de sa scolarité en lui disant que si on emménage pas ensemble, c'est fini entre nous ? Je sais pas, je suis réaliste, tant que c'est pas faisable ben on continuera en relation à distance. Mais ça m'embête qu'il n'ait pas envie d'en parler, qu'il ait peur que l'exemple de son frère se reproduise. J'ai envie de parler de ça et de ne pas me retrouver plus tard, à me dire que je dois attendre tant de temps avant de le retrouver, alors que techniquement tout est possible pour qu'on puisse habiter ensemble.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes