Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Avril 2011
1 501
739
4 974
Il rentre ce soir ... Je l'attends avec hâte ! J'ai besoin qu'il soit là, pour m'aider à me recadrer. Je vais être obligée de manger de vrais repas du coup !

Je suis une peste involontairement d'ailleurs. Tout à l'heure, je lui ai envoyé un message "il faudra qu'on parle tout à l'heure", mais sans arrière pensée, juste parce que c'est plus simple d'en parler de vive voix et que je voulais y penser. Il m'a téléphonée quelques heures plus tard "ben tu veux me quitter ? :tears:"

:cretin:
 
18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Il est là à côté de moi et tout est parfait <3. Je sais que c'est encore une bébé relation mais quand je l'entends murmurer qu'il est de mieux en mieux avec moi et que je suis la femme parfaite, je fonds totalement.
 
7 Janvier 2011
199
6 473
5 694
trigger;4632250 a dit :
lemon-curd;4632230 a dit :
@trigger c'est curieux non, que l'interview soit après le mariage ? :eh:
Ah bon? Je n'y connais rien, je n'ai pas essaye d'epouser des ressortissants d'autres pays :XD:

L'interview ne te donne pas le droit de te marier (si tant est que tu vis deja legalement sur le territoire americain) mais bien le droit de devenir un resident permanent, donc ca me parait "logique" qu'elle se deroule apres le mariage.

D'ailleurs je crois que le gouvernement francais procede de la meme facon, non?


Du coup avec toutes ces procédures je me demandais, il n'y a aucun de "sans papiers" aux Etats Unis, ou finalement des gens arrivent quand même à passer entre les mailles du filet? Ca me parait tellement complexe d'exister là-bas sans être légalement enregistré! :halp:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Sa personnalité lunatique commence à me taper sur les nerfs… On s'est pas vu pendant une semaine et demi, en partant c'était "tu vas me maaaanquer appelle moi tout les jours" et là au retour c'est silence radio et ses airs cassants dès que j'ai le malheur de pas dire une phrase comme il faut… C'est casse bonbon.
Après c'est vrai que cumuler les insomnies ça fait pas de bien au moral, mais dans ce genre de moment j'aimerais qu'il se rende compte à quel point ça me fait remettre en question notre relation au long terme… Je me vois pas faire ma vie avec quelqu'un sur qui je peux pas compter H24...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
On a eu une énorme dispute à cause de nos éducations totalement différentes.
J'ai craqué parce que je ne supportais plus les blagues sexistes de ses frères et de son père, et ses nièces insupportables et ingérables.
Pour lui il n'y avait aucun problème, alors que pour moi si parce que chez moi ça ne s'est jamais passé comme ça.
J'ai fini par faire une crise d'angoisse parce que je sentais la rupture arriver :stare:. Il a fini par me prendre dans ses bras pour me calmer pendant et on s'est réconcilié comme ça.
Après on est passé à autre chose, et ce matin ça va mieux.
Je pense qu'aucun de nous ne voudra changer son point de vue donc ça sera un sujet à éviter :erf:
 
M

morrigan

Guest
C'est horrible. Je veux pas m'avouer qu'il me manque, alors mon cerveau le fait a ma place.

Ce matin, je devais me lever mais je sentais que j'avais du mal à ouvrir les yeux. Alors je trainais un peu. Puis là, je l'ai entendu ouvrir la porte, il s'est penché sur moi, m'a embrassé en me murmurant "Aller mon ange, lève toi".
Il était là, avec moi. J'ai senti ses mains sur moi, j'ai senti son bisou tout tendre, j'ai tout senti.
Alors j'ai voulu ouvrir les yeux, me débattre, tendre les bras, lui faire un câlin, mais c'était dur, très dur, trop dur! Mais il était toujours là, penché sur moi, je sentais encore ses mains sur moi, alors j'ai forcé. Et j'ai pu ouvrir les yeux, enfin...
J'étais seule. Définitivement seule. Il n'était qu'un p**** de rêve. :tears:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Demain nous allons déjeuner chez ma marraine avec tous mes cousins :puppyeyes:<3 , j'adore cette perspective :happy: : ma tante va se plier en quatre pour nous tous et pour que tout le monde passe un bon dimanche.
 
16 Février 2013
0
445
0
C'était trop chou l'autre soir il dormait à côté de moi pendant que je faisais de l'ordi, et il bougeait nerveusement, il cauchemardait, alors je lui faisais des caresses et bam il se calmait.. puis ça recommençait.
En se réveillant il m'a dit que les moments dans son rêve où il était apaisé et qu'il arrivait à franchir les obstacles étaient quand je lui faisais des mamours

:puppyeyes:
 
8 Mai 2008
3 354
7 927
5 174
Sa mère a dit:" Quand vous aurez des enfants..." et je n'ai même pas flippé...!:yawn:

(ne pas citer)
 
20 Octobre 2013
1 415
7 533
5 164
Bon, on est restés collés presque 24h :yawn:. Ça fait du bien après deux semaine sans dormir ensemble. Se faire des papouilles, manger et rire comme des baleines, que demander de plus.
Hier soir il m'a fait à manger, il refusait que je rentre dans la cuisine ni que je l'aide et tout, j'ai eu qu'à rester assise dans son canapé à attendre mon assiette. Et après pendant que je mangeais il me regardait comme ça: :puppyeyes:, je lui demande quoi et là il me sort "non rien, juste que ça me rend heureux de faire tout ça pour toi". Non mais <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Ça m'énerve d'avoir cette sale tendance à remettre tout mon couple en question au moindre pet de travers. :stare:
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Sa grand-mère est morte hier ou avant-hier j'sais plus. Du coup son père va mal et il reste avec lui aujourd'hui. Il me manque déjà. J'aurais voulu passer ce jour de congé avec lui parce que je n'attendais que ça pendant cette looooongue semaine de boulot mais bon...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes