Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'avion pour nos premières vacances en amoureux est réservé :gnih:

En plus, grâce à l'appart' que nous prêtent mon père et sa femme on réalise une économie énorme sur le budget initial, on va donc pouvoir profiter plus sur place (activités, resto, etc) et je ne vais pas (trop) culpabiliser de partir alors que je serais au chômage à partir d'avril. J'ai tellement hâte qu'on y soit, on est tout les deux très fatigués, ça va nous faire du bien :happy:
 
bluexwhale;4590693 a dit :
samuelle;4590322 a dit :
bluexwhale;4589610 a dit :
@samuelle J'ai essayer de discuter avec lui,mais il en pouvait plus alors il a décider qu'on arrête :crying:
OH non vous êtes plus ensembles? :eek::crying:

il voulait plus ,on a pu discuter et ca sest enfin arrangrr mais je sais que je naurais pas dautres chances.
Ca fait longtemps que je n'étais plus venues mais sache qu'on aura toujours des autres chances à moins que tu ne l'aime plus...
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
samuelle;4635394 a dit :
Ca fait longtemps que je n'étais plus venues mais sache qu'on aura toujours des autres chances à moins que tu ne l'aime plus...
Tout va mieux désormais,on s'écoute,on se parle un peu plus aussi et pour le moment il n'y a plus de disputes.:)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@samuelle il n'y a pas vraiment eu de rupture véritable donc oui :) Le fait qu'on a une relation à distance favorisait aussi pas mal les tensions :/
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Cette fois-ci on est en vacances en décalé. Je trouve ça plutôt cool, quand l'un sera en vacances à courir de partout pour revoir ses amis et sa famille, l'autre sera occupé par ses cours. Je doute que durant cette période-là on soit disponible en même temps, du coup je suis "contente" qu'on ait tous les deux des choses à faire durant cette période. :happy: Sinon j'ai passé un très bon week-end avec lui, ça va être dur d'attendre deux semaines avant de le revoir.

Sinon je lui ai reparlé de cette histoire d'académie et de points après le concours d'instit', si jamais je veux le rejoindre. Seuls les conjoints ont des facilités pour se rapprocher, et pas les concubins, alors il m'a dit : "Mais attend, conjoint c'est quand on est marié ou pacsé non ? Bah alors on se pacsera ou on se mariera !" :cupidon:<3:jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
J'adore quand je fais un truc genre la cuisine et qu'il m'attrape par la taille et me couvre de bisous et de petites remarques sympathiques : "Miam miam, ça a l'air bon, on va encore se régaler ce soir, t'es la meilleure !" :jv:
 
8 Juillet 2008
476
85
3 794
cabrières d'avignon
Les filles j'ai besoin. De vos conseils
Bon déjà c'est la 1ère fois! Et en fait moi et mon copain samedi on a fait l amour mais le problème c'est qu'il n'est pas arrivé à me pénétrer. On a essayé plusieurs positions j'ai essayé de le faire toute seule après il a fait le cunnilingus et il est venu vers moi pour la mettre…j'ai senti que ça me faisait super mal mais ça n'est pas rentre!! Afin d'être au top pour la prochaine fois qu'est ce qu'il faut que je fasse? Acheter du lubrifiant ? Aller voir la Gyneco?
J avoue aussi vu que c'était ma première fois malgré qu'il ma énormément rassure et tout je stressais beaucoup…
 
25 Août 2006
0
5 977
0
jennifer-2;4635717 a dit :
Les filles j'ai besoin. De vos conseils
Bon déjà c'est la 1ère fois! Et en fait moi et mon copain samedi on a fait l amour mais le problème c'est qu'il n'est pas arrivé à me pénétrer. On a essayé plusieurs positions j'ai essayé de le faire toute seule après il a fait le cunnilingus et il est venu vers moi pour la mettre…j'ai senti que ça me faisait super mal mais ça n'est pas rentre!! Afin d'être au top pour la prochaine fois qu'est ce qu'il faut que je fasse? Acheter du lubrifiant ? Aller voir la Gyneco?
J avoue aussi vu que c'était ma première fois malgré qu'il ma énormément rassure et tout je stressais beaucoup…
Déjà c'est pas du tout anormal que ça n'ait pas marché du premier coup, donc pas de panique. Ensuite tu dis toi-même avoir été stressée, donc les difficultés lors de la pénétration ne sont pas étonnantes. Je ne pense pas que du lubrifiant soit nécessaire, il faut recommencer en douceur, sans se prendre la tête et ça ira tout seul. Il faut juste du temps. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes