Dolly Wood;1822683 a dit :Putain c'est atroce, à la veille de nos 5 ans, voilà que j'me tape un gros coup de blues énorme.
Ces 2/3 derniers moi ont pas été faciles mais j'ai parfois l'impression que j'ai bouffée pour deux et qu'il s'en sort bien facilement, alors que moi, j'ai envie vachement de mal à lui refaire confiance et ne plus y penser ... Et je suis partagée entre ces sortes de reproches qui n'en sont pas vraiment et l'envie de tout oublier pour aller de l'avant et passer à autre chose.
Je crois qu'en fait, je comprends toujours pas ce qui nous est arrivé, il a pas sur m'expliquer et du coup j'ai l'impression que ça peut potentiellement re-arriver à n'importe quel moment et ça me crispe à mort.
Puis j'sais pas, des fois j'ai tellement l'impression qu'il est lassé de moi, pas parce qu'il donnerait l'impression de s'en foutre non, mais plus parce qu'il donne l'impression que c'est complètement acquis, il mesure pas la chance qu'il a que j'me sois pas barrée, et ça me fout les boules parce que ça m'a demandé un gros effort et que j'aimerais qu'il me prouve que j'ai eu raison .... J'ai tellement l'impression d'être sa pote parfois, autant des fois c'est super cool, parce qu'on s'entend à merveille, mais quand j'ai l'impression d'être au même niveau que toutes ses potes (ses potes filles j'entends hein), bah ça me fout les boules, parce que ça devrait pas être le cas, j'devrais être sa princesse, et à plus forte raison après tout ce qu'il s'est passé.
J'ai l'impression que j'me sortirais jamais la gueule de tout ça et que lui fait tout pour pas avoir à affronter ses responsabilités et m'aider à le faire comme il devrait.
Le big up c'était un big up de soutien, j'ai connu ça alors je me permet de te faire moultes calins!