Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
Dolly Wood;1822683 a dit :
Putain c'est atroce, à la veille de nos 5 ans, voilà que j'me tape un gros coup de blues énorme.

Ces 2/3 derniers moi ont pas été faciles mais j'ai parfois l'impression que j'ai bouffée pour deux et qu'il s'en sort bien facilement, alors que moi, j'ai envie vachement de mal à lui refaire confiance et ne plus y penser ... Et je suis partagée entre ces sortes de reproches qui n'en sont pas vraiment et l'envie de tout oublier pour aller de l'avant et passer à autre chose.
Je crois qu'en fait, je comprends toujours pas ce qui nous est arrivé, il a pas sur m'expliquer et du coup j'ai l'impression que ça peut potentiellement re-arriver à n'importe quel moment et ça me crispe à mort.

Puis j'sais pas, des fois j'ai tellement l'impression qu'il est lassé de moi, pas parce qu'il donnerait l'impression de s'en foutre non, mais plus parce qu'il donne l'impression que c'est complètement acquis, il mesure pas la chance qu'il a que j'me sois pas barrée, et ça me fout les boules parce que ça m'a demandé un gros effort et que j'aimerais qu'il me prouve que j'ai eu raison .... J'ai tellement l'impression d'être sa pote parfois, autant des fois c'est super cool, parce qu'on s'entend à merveille, mais quand j'ai l'impression d'être au même niveau que toutes ses potes (ses potes filles j'entends hein), bah ça me fout les boules, parce que ça devrait pas être le cas, j'devrais être sa princesse, et à plus forte raison après tout ce qu'il s'est passé.

J'ai l'impression que j'me sortirais jamais la gueule de tout ça et que lui fait tout pour pas avoir à affronter ses responsabilités et m'aider à le faire comme il devrait.

Le big up c'était un big up de soutien, j'ai connu ça alors je me permet de te faire moultes calins!
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Vous êtes des amours, merci. Ça va aller je pense, faut que j'me fasse au fait d'avoir des espèces de bouffer de panique comme ça, mais je vais essayer de trouver les mots pour lui en parler quand même ...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Il m'a rassuré ce matin, au réveil, en me prenant dans ses bras, en me disant qu'il était fier de moi, qu'il m'aimait tellement, que tout ça lui avait permis de réaliser a quel point il m'aime et que j'lui ai fait vivre les 5 plus belles années de sa vie et tout ça ...
:tears: <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Il sait qu'il me manque, mais que pour autant je n'aime pas le téléphone, alors là il est en train de m'envoyer un enregistrement de sa voix, je ne sais pas encore ce qu'il dit (ou chante), mais je frétille comme un petit poisson :3
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Oh c'est trop mignon tout ça Dolly Wood, Essence Fuigace et les autres!!!

Je suis contente car lui et moi nous sommes vus mercredi et jeudi et on va se voir ce week-end aussi! C'est tellement rarissime qu'on se voit autant en une semaine. D'ailleurs week-end de 3 jours = 2 nuits tous les 2 youhouuuuuu!!!!

Pour me répéter et pour citer les autres Madz : qu'est-ce que je l'aime... Je lui avais fait une mini crise de larmes ya un mois en lui disant que j'en avais marre qu'il veuille pas m'embrasser dans la rue car il est trop pudique, que j'ai besoin de certains gestes et tendresses en semaine, pour attiser le désir et qu'il soit au maximum (mon désir et ma libido) pour le week-end quand on se voit. Il s'est donc rendu compte à quel point ça me touchait qu'il veuille pas m'embrasser (des tt mini bisou volés à l'arrache) etque je me sentais repoussée. Et donc cette semaine, mercredi et jeudi, on s'est vu et quand je me suis approchée de lui pour le moment "bisou à l'arrache caché de tous", il m'a tenu le visage et m'a embrassé tout doucement.. et vous imaginez pas à quel point ça m'a fait plaisir ce geste!! Et même sur le chemin pour aller au resto il me tirait dans des coins pour me chuchoter qu'il m'aime ou bien pour qu'on s'embrasse. Et rien que d'y penser j'en ai des papillons dans le ventre!!

PS : ya une vieille pub pour une crème anti-rides à droite de l'écran, j'ai du reprendre mon message 20 fois car la pub s'aggrandit et je peux même pas voir ce que j'écris...
 
8 Mai 2008
3 361
7 943
5 174
On se voit sûrement ce week end! :dada:

Je suis contente, car il était censé travailler. Quand il a appris que son planning avait changé, il m'a aussitôt proposé qu'on se voit, alors qu'il aurait pu prévoir autre chose.

On ne s'est pas vu de la semaine, j'ai hâte de le retrouver. :cupidon:

En plus, on rigole tellement tous les deux, c'est génial.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1824289 a dit :
Il sait qu'il me manque, mais que pour autant je n'aime pas le téléphone, alors là il est en train de m'envoyer un enregistrement de sa voix, je ne sais pas encore ce qu'il dit (ou chante), mais je frétille comme un petit poisson :3

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il s'est enregistré chantant le thème principal de Princesse Mononoké, ma chanson préférée d'entre toutes, haha, j'ai les larmes aux yeux, c'est trop beau !
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Dimanche soir, une soirée est organisée par ses potes, et une autre par nos amis communs. Je le tanne pour qu'il vienne à la soirée de nos amis communs, parce qu'il les voit rarement, et que ces derniers temps je suis beaucoup sortie sans lui. Il veut aller avec ses potes, ce qui est tout de même compréhensible, et donc faire les deux. Enfin, je stresse quand même.
Je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il est avec moi, qu'il m'aime, qu'il est amoureux pour la première fois et qu'il veut vivre avec moi l'année prochaine et le plus longtemps possible. Parce que quand il sort seul, je ronge mon frein en attendant qu'il me dise qu'il est rentré et qu'il va se coucher. J'ai beaucoup de mal avec les filles qui lui tournent autour, d'autant plus qu'avant qu'on soit ensemble il papillonnait énormément et a donc la réputation qui va avec. Au début de notre relation, des gens ont même parié sur nous en disant que ça ne tiendrais jamais plus de deux semaines. Ouais bah ça fait bientôt 9 mois mes cocos.
Ca a toujours été, je ne sais même pas pourquoi j'en parle encore, mais ça persiste. Je lui fais confiance mais je ne peux pas m'empêcher d'imaginer toutes les éventualités. C'est un beau mec quand même, il est jamais à l'abri d'une demoiselle en rut qui lui saute dessus. :shifty:
Bref, ce week-end encore, je ne vais pas pouvoir me détendre jusqu'à ce qu'il me rejoigne avec nos amis, alors que je ne peux tout de même pas lui interdire d'aller voir ses potes pour soulager ma boule au ventre...
Ca s'arrête un jour ce genre d'angoisse? C'est idiot... ce n'est pas comme si on était un tout jeune couple, ou comme si il ne me rassurait jamais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes