Bravo à moi, là je suis super fière, c'est clair (ironie inside) .
Il est debout depuis 5 heures ce matin, à conduit trois heures, passé sa journée à bosser sur le montage d'un stand, avec sur le dos son enflure de chef.
Il recommence demain matin à la première heure.
Il m'a appeller plusieurs fois dans la journée, pendant sa pause déjeuner, et à chaque fois qu'il a pu s'éclipser pour aller chercher "un truc ou un machin".
Il me rapelle là, juste avant d'aller manger/regagner l'hotel, il ne sait pas très bien.
Et je fais quoi moi, qui dit prendre sur moi, et ne pas lui coller mes angoisses en pleine tronche ?
Je me met à pleurer comme une madeleine. A lui dire que sans lui, même pour une nuit je n'y arrive pas. Que quand il n'est pas là je ne tiens plus debout, que tout me rettrappe, que j'aie la sensation physique d'étouffer et autre joyeusetés.
Cool quoi. J'assure un max y a pas à dire.
Comme si il avait besoin de ça.
Je ne pouvais pas garder ça pour moi jusqu'à ce qu'il rentre demain ?
Quand il sera là, ça ira, c'est sûr, la question ne ce pose même pas.
Mais non hein il a fallu que je craque, comme ça.
Alors il a été parfait, comme toujours. Sa douceur, sa tendresse,et son amour... Au téléphone oui, mais quand même.
Ce n'est pas comme si il n'était pas ce qu'il est, à être rassurant sans même "le faire exprès " .
Mais sincèrement , que je craque ok, mais pas là.
On a du raccrocher, parce qu'on le pressait.
Il est loin de moi, et tout ce que je viens de lui donner ce sont des larmes et une grosse part de mon angoisse.
Je m'en veut à un point...
Et puis égoistement, ça me fait peur. Je me dis que ce n'est pas possible qu'il reste. Non pas parce que j'aie craquer une fos, en plus au (très) mauvais moment, mais parce que maintenant que c'est fait je sais que ça risque fort de recommencer.
Je vais me repasser ses mots en boucle dans la tête.
Prendre sur moi, parce que bordel c'est pas non plus comme si c'était humainement impossible.
Et quand je l'aurais de nouveau au téléphone avant de dormir, il n'aura pas affaire à une angoissée de service.
J'aie envie qu'il ce couche l'esprit tranquille.
Texto de Lui pendant que j'écrivais ce message. Tout cet amour encore. Je ne sais pas comment il fait, là sincèrement.
Et malgrès ça je sais, que plus les minutes vont passer, plus je vais stresser, angoisser...
Je voudrais dormir jusque demain soir.
Je veut être demain soir. Zapper cette soirée/nuit/journée à venir.