Topic des amoureuses et des "en couple".

25 Août 2006
0
5 977
0
C'est dingue comme notre relation est parfaite en ce moment, il n'y a que lui pour avoir un grain comme ça. C'est foutrement bon de pouvoir être soi sans avoir peur d'être jugée. J'ai passé toutes les nuits depuis samedi avec lui, et là je dors chez moi, il me manque déjà. Je sais que c'est en partie à cause de son futur départ, c'est dur de se dire que chaque minute qui passe c'est du temps en moins avec lui, parce que cinq mois ça fait long. J'ai l'impression que je vais devoir me passer de mon meilleur ami (enfin il est tellement plus) pendant tout ce temps, c'est presque ça le plus dur.
Tout le monde n'arrête pas de me dire "T'as l'air vachement heureuse". Ouais c'est dingue comme je le suis.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a choisi nos vacances. Je croise les doigts pour que l'appart soit libre, je saurai demain ou vendredi. J'ai hâte, beaucoup.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
madmoizelle N;956466 a dit :
Hier avec Eliz., on se disait qu'on voulait ta vie et après ça je confirme.

Ahah, moi je l'ai pas dit à Eliz mais je le crois, sincèrement je trouve vraiment que tu as l'air de tellement 'bien' faire les choses. J'aimerais bien une vie du genre, quand j'aurais quelqu'un de sérieux, et tout, je sais pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça va entre nous, mais j'ai une sorte de peur constante par rapport à des paroles qu'ils pourraient dire, sans en avoir vraiment conscience, à d'autres personnes.. Des paroles qui ne me plaisent pas à moi. Il est trop à l'aise avec les gens, avec les filles, il les attire sans en avoir conscience, et c'est ça le pire.
Il m'a fait une promesse, la dernière, et j'espère qu'il la tiendra parce que j'ai déjà du mal à avoir totalement confiance, autant en lui qu'en moi-même, ce qui n'aide pas du tout.
 
A

AnonymousUser

Guest
En ce moment ça va.
Hier soir on a passé une soirée géniale, on s'entendait bien et c'était agréable. Il m'a fait un délicieux gâteau au chocolat :d.

On fait pas mal de projets et ça me rassure.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Qu'est ce que je suis bien avec lui. Beaucoup de personne me reproche de rester avec lui alors qu'il ma fait du mal. Quelque part cet enfant on l'a perdu à deux. C'est lui qui a voulu que j'avorte mais s'il n'avait pas toute ces enmerdes à son taf, il aurait voulu le garder. Contraintes économiques on va dire. On rêve peut être trop de perfection tout les deux, toujours à vouloir le mieux pour nous mais surtout pour ceux qu'on aiment.
Il fait très attention à moi depuis lundi, j'ai même l'impression qu'il fait attention à ce qu'il dit ( ce qui n'est plutôt pas son genre d'habitude :x )

On va attendre un peu avant d'enménager ensemble. Je vais prendre l'appart toute seule, et il viendra me rejoindre dans quelques mois.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blodeuwez;959657 a dit :
Vous voulez partir où ??

On vient d'avoir la confirmation, le petit "chalet" (je sais pas trop expliquer, c'est une maisonnette appartemment minuscule mais super mignonne :d) est libre. On part donc un peu plus d'une semaine en juillet :) :cupidon:

Pour répondre à ta question : en Espagne tout simplement. Soleil, mer, chaleur <3

Cette aprèm, je vais éplucher les sites pour comparer prix en avion, et prix en car pour les trajets.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Ce mec est une énigme. À chaque fois que je commence à franchement déprimer en me disant que ça va plus, qu'il est distant, il a une petite attention. Sans le savoir, il rétablit l'équilibre.
C'est dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme Lilou on organise nos vacances. On s'est arrêté un moment et on s'est dit que ça allait être folklo. Nos premières vacances à deux... En tous cas, j'apprécie qu'il s'y interesse.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Si on m'avait dit un jour que je sortirais avec un type aussi nul en informatique ... Il passe son temps à m'appeler au secours. :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes