Topic des amoureuses et des "en couple".

6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Bisoux Lylo, c'est terrible quand les autres ne se rendent pas compte des efforts qu'on fait pour les rendre heureux. Et c'est encore pire quand il s'agit du chéri, et que par dessus tout ça, nous aussi on aimerait bien quelques attentions en retour.... :down:

Sinon moi je ne supporte plus les week-ends avec un appel le matin et un le soir, et point barre. Je veux le voir aussi le week-end. Et oui, je sais que par rapport à certaines j'en demande sûrement trop.... Mais bon... :errf: 6 mois, et j'ai pas encore l'impression qu'on est un petit couple, dans le sens où on a dormi ensemble... euh... 3 ou 4 fois seulement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Muskogee;990229 a dit :
Bah, pour les nouvelles, c'est peu mais c'est déjà mon mieux.
Avant c'était quasi-rien, maintenant c'est un peu.
Je me vois mal râler et en rediscuter alors qu'il fait déjà des efforts. J'accepte, c'est tout.
Il fait d'autres trucs biens qui compensent ça.

Ca peut parfois venir progressivement ;) Avec mon amoureux, ça a été comme ça. Il a bien fallu presque trois ans pour qu'il prenne réellement conscience de l'importance que ça a pour moi (parce que j'ai l'impression que s'il ne donne pas de nouvelles = il ne pense pas à moi, alors que pour lui, il peut très bien penser à moi sans ressentir le besoin de me le dire dix fois par jour ;)) mais depuis qu'il en a conscience, il veille toujours à me répondre rapidement, à prendre l'initiative d'envoyer un sms quand moi je n'y pense pas (comme quoi, on change un peu :)) et à me dire bonne nuit. Te décourage pas, s'il fait un peu d'effort comme ça, c'est qu'il commence à se rendre compte ;)

Lylo;990264 a dit :
Là, il m'a achevée. Ce n'est pas vrai et c'est méchant. Il ne se rend pas compte qu'alors que je vais mal, ça fait une semaine que je me décarcasse, que je prends sur moi et que j'encaisse pour lui montrer que je suis présente alors qu'il m'envoie chier à chaque fois.

C'est à lui de se remettre en question, pas à toi. Il ne t'a pas été livré avec son manuel de fonctionnement, pour commencer ! Et puis, même s'il est triste, il ne peut pas occulter tes soucis aussi simplement :/ J'espère que ça va s'arranger, en tout cas.. Bisous !



C'matin, on parlait de tout et de rien, et finalement, je lui ai dit des choses assez humiliantes qui me sont arrivées (en rapport avec un domaine particulier) et me rendre compte que ça le faisait rire (et ne le traumatisait pas), ça fait un bien fou :d
 
A

AnonymousUser

Guest
A cause de lui, je vais être malade, c'est sûr ! :d
Hier, j'ai trouvé qu'on était complices et ça m'a plu. C'était une ambiance différente, certes, mais tout aussi bien. Et cet après-midi, dans le train, je l'ai trouvé bête ! ♥ Mais adorable, rha.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Lylo;990264 a dit :
Je sais qu'il ne va pas bien, mais moi non plus. J'ai un problème inconnu au cerveau, je coupe les ponts avec mon père, mais il ne comprend pas que je puisse ne pas être au top niveau. Il s'éloigne et me reproche d'en avoir peur. Il devient blessant, il me fait pleurer tous les jours et je ne peux même pas le lui dire sans qu'il m'accuse de passer de ses problèmes aux miens.

Tu sais, je n'en demande pas beaucoup, comme copain. Mais tu vois, je m'attendais à ce que tu puisses quand même trouver quelque chose. Ca fait partie des trucs que tu dois trouver toute seule, comment rendre le sourire. Et bon, je ne veux pas te faire de reproche, mais ça me déçoit un peu qu'au bout de presque six mois ensemble, tu n'aies pas trouvé quoi que ce soit qui puisse ne fut-ce que me rendre le sourire dix secondes...

Là, il m'a achevée. Ce n'est pas vrai et c'est méchant. Il ne se rend pas compte qu'alors que je vais mal, ça fait une semaine que je me décarcasse, que je prends sur moi et que j'encaisse pour lui montrer que je suis présente alors qu'il m'envoie chier à chaque fois.

Je te l'ai déjà dit mais mille bécots et j'espère que ça va s'arranger, vraiment. J'aime pas te savoir dans cet état surtout que je peux rien faire pour t'aider.

:heartbeat:
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Ce n'est pas tout rose en ce moment et je n'arrive pas à voir ce qui cloche. Enfin si, je crois que je sais. Il ne comprend pas que j'ai du mal à accepter ses "vivement que je déménage là-bas !", alors que les là-bas en question sont à 600 km de moi. J'essaie de lui montrer par tous les moyens possibles que ça marchera, même à distance, mais au fond j'y crois de moins en moins. Je crois que je préfère arrêter maintenant plutôt que voir notre relation se détruire petit à petit.
Tout ça ne m'aide pas à garder le moral et de mon côté je suis un peu difficile à vivre en ce moment, c'est fatiguant. J'ai hâte qu'on trouve un semblant d'accalmie.
 
A

AnonymousUser

Guest
CreaM_ChantillY;990466 a dit :
Il vient de me demander en fiancailles avec des larmes plein les yeux !

Chanceuse ! :d

Bon bah là, ce soir, il m'a vraiment trop trop rassurée, je suis vraiment ravie et euh, je l'aime à un point inimaginable ! :o
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Félicitations CreaM Chantilly mais je vais poser une question conne, en fait si on ne veut pas se marier prochainement (je ne sais pas si c'est votre cas ou pas), ça sert à quoi les fiançailles ? J'ai un peu jamais compris ... :d
 
A

AnonymousUser

Guest
CreaM_ChantillY;990466 a dit :
Il vient de me demander en fiancailles avec des larmes plein les yeux !
Félicitations !
J'aimerais beaucoup que le mien se décide (5 ans de relation quoi !)
Nadja;990503 a dit :
Félicitations CreaM Chantilly mais je vais poser une question conne, en fait si on ne veut pas se marier prochainement (je ne sais pas si c'est votre cas ou pas), ça sert à quoi les fiançailles ? J'ai un peu jamais compris ... :d
En fait, à cette époque (hum), je pense que "fiançailles" est plus synonyme d'engagement plus poussé que de pré-mariage. Enfin, pour ma part, c'est ainsi que je le vois. S'il me demande en mariage, vu notre âge relativement jeune, ce n'est pas pour qu'on se marie dans les mois qui suivent mais simplement pour qu'on "passe un cap".
Maintenant c'est ma vision des choses hein :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi je pense sérieusement que si mon mec me demandait en mariage je lui dirais non :shifty:.

Il était de mauvaise humeur hier soir. On ne s'est pas vus très longtemps, à peine trois quarts d'heure mais j'ai bien vu que ça n'allait pas. Ca fait 7 jours qu'il bosse donc il commence à fatiguer, heureusement il est en repos trois jours à partir de demain... Ca va le reposer...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes