Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
On ne se verra pas ce soir & ça n'a pas l'air de le gêner, il sera avec ses potes à une soirée. Super -____-' C'est la première fois qu'il me fait ce coup-là, j'espère bien que ça sera la dernière.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai eu un message ce matin, juste avant qu'il prenne l'avion, avec un "t'es ma moitié, vraiment".
Ça fait p'tet 4 ans qu'on est ensemble mais on ne se dit jamais des choses comme ça, ça m'a vraiment touchée.
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la première fois que je ne serai pas à ses côtés le jour de son anniversaire. Voilà un des premiers signes qui concrétise la relation à distance.
 
14 Mars 2009
319
91
1 604
PARIS
Diplodocus;1009416 a dit :
C'est la première fois que je ne serai pas à ses côtés le jour de son anniversaire. Voilà un des premiers signes qui concrétise la relation à distance.

Mince bon courage.

Bon c'est idiot mais j'ai l'impression d'être complètement dépendante de lui ça m'ennuie fortement en fait.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je viens de lui écrire un long mail qu'il lira à son arrivée. Ça m'a fait bizarre, on s'écrit rarement des mails en fait, la faute au téléphone illimité...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Putain j'ai pas de nouvelles depuis lundi dernier, je prie pour qu'il puisse m'appeler rapidement.
Hier j'en ai chialé de sentir que les sensations sont en train de disparaitre, je ne sais même plus l'effet que me faisaient ses mains sur moi, et les papillons dans le bidon. Mais là ça va, j'ai le sourire, tout baigne, j'ai juste besoin de savoir s'il va bien.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Lylo;1009360 a dit :
Je viens de bloguer un article sur lui, je suis toute niaise. J'ai tellement hâte de le retrouver demain !
Après l'avoir lu, il m'a appelée en me disant "Bonjour, je m'appelle Cédric et je veux vous épouser" :) Bref, ça lui a plu. Et ce boulet n'a pas chargé son portable avant de partir de chez lui donc ça va être galère demain pour savoir quand il arrivera, et ni appel ni sms ce soir.
(J'ai honte d'être déçue, vraiment, Nadja, je t'admire :redface:)
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis souvent entrain de lui gueuler dessus, d'être assez "autoritaire", de lui reprocher tout et n'importe. Je me rends compte que je suis hyper chiante avec lui dailleurs ça serait l'inverse je ne le supporterai pas ! Mais je ne peux pas être sans lui, j'ai des sentiments pour lui, sa présence me rassure. Il est toujours là quand je ne vais pas bien, il me soutient beaucoup. Je lui dois beaucoup aussi, mais je me rends compte que je ne lui rend pas "sa gentilesse". Je suis souvent sur la défensive pour un oui ou un non, je l'aime mais j'ai du mal à lui exprimer en faite. Pourtant ça fait plus de 2 ans que l'on est ensemble ...
J'aimerai être plus caline, plus douce avec lui mais mon "mauvais" côté prend toujours le dessus j'ai l'impression. C'est compliqué en faite (ou pas), c'est peut être moi qui me complique trop la vie aussi.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je relis les sms qu'on s'envoyait au début, c'est dingue comme on s'engueulait alors qu'on sortait à peine ensemble ... J'étais conne, c'est assez impressionnant. Enfin surtout j'étais distante à mort, il s'est retrouvé à garder l'appart d'un pote pendant plusieurs jours et je suis même pas venue le voir, je répondais pas à ses sms ou presque, et le nombre d'efforts qu'il a fait lui c'est un truc de dingue. Il a arrêté de jouer sa grande tragédienne, ça c'est génial. .
Bref il revient dans 99 jours. Je prie pour que tout ne s'arrête pas avant ...

C'est gentil Aureve et Lylo. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a envoyé des bonnes ondes, et j'ai passé un super aprèm avec lui même si on a du aller faire des courses pour les cours !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes