Topic des amoureuses et des "en couple".

2 Mai 2010
201
74
1 124
Louveciennes
Un jour moi aussi j'ai été amoureuse.
Je ne sais pas si je peux vous réveler son identité.
Bon en fait, c'est le cousin de Benji Siksou, voilà.
On est resté 2 mois ensemble, c'était l'été dernier, il s'appelait Eric.
J'aimais bien l'embêter en chantant "Eric tik tik dans sa petite boutique, vend des allumettes dans sa petite brouette !":disco:
Mais voilà c'est fini, je l'ai quitté, il m'a fait trop de mal.

Bonne chance à toutes les amoureuses !

A

AnonymousUser

Guest
Mélusine.;1496343 a dit :
En ce moment, il me blesse avec ses paroles. Je sais qu'il m'aime mais on est dans une phase pas facile, entre sa douleur et sa mère qui déverse toute sa douleur sur lui. La dernière fois c'était "j'ai rien eu le temps de construire ni de m'accrocher à quelqu'un avant qu'il parte", et maintenant c'est "mais t'as pas de coeur et pas de cerveau", parce que je lui ai dit que c'était pas à lui de gérer la douleur de sa mère.
Je veux bien prendre sur moi, mais il arrive un moment ou j'ai du mal. Et je me sens horrible de dire ça. Ca va me rendre malade cette histoire.

Le big up, c'est pas un big up de connasse mais d'empathie, tout simplement parce que si je me souviens bien, nos copains vivent la même situation, mon mec m'a dit les mêmes mots que le tien il y a quelques semaines et nous en pâtissons toutes les deux de la même façon... je te souhaite beaucoup de courage, comprends bien que ton copain est très fragile, et qu'il aura besoin de temps (et de toi.) Ce n'est vraiment pas facile, je suis bien placée pour le savoir. Mais sois patiente avec lui, et surtout ne perds pas confiance. Des bisous.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai vécu les plus belles heures de ma vie je crois <3
On a passé deux jours et demie complets tous les deux. Elle est belle, la vie avec lui.
Hier soir on était à l'anniversaire d'une amie. Il y a eu une petit engueulade, des pleurs et puis une réconciliation. Chacun attendait dans son coin que l'autre revienne...
En pleurant je lui ai craché tout ce que je ressentais. Que ma jalousie venait du fait que je l'aimais comme une dingue et que le perdre serait pour moi quelque chose d'abominable, que je tiens à nous deux. Il était ému et puis pendant environ une heure, dans les bras l'un de l'autre et les larmes d'émotion aux yeux , il m'a fait la plus belle déclaration qu'on ne m'ait jamais faite. Il m'a demandé si je m'étais déjà projetée dans le futur avec lui. Je ne voulais pas lui faire peur en répondant oui d'emblée puisque finalement ça ne fait que 3 mois (moins quelques jours) que l'on est ensemble. Je lui ai donc retourné la question, à laquelle il a répondu que oui il s'était déjà imaginé avec moi. Qu'il m'avait déjà vu dans 5 ou 10 ans monter mon resto avec lui à mes côtés. On ne sait pas de quoi l'avenir est fait mais il veut être à mes côtés pour toujours que ça soit en tant qu'amoureux ou en tant qu'ami. En me faisant un gros bisou pour appuyer la première proposition...
Il m'a refait part de ses craintes pour dans 2 ans (on part tous les deux à l'étranger, mon rêve c'est l'Irlande mais lui c'est l'Australie) et il m'a dit que si on était encore ensemble il voulait pas m'empêcher d'aller où je voulais et il ne croyait pas aux relations à distance non plus. Il m'a dit que, selon lui, si il me demandait pas en mariage avant, ça serait foutu pour nous si on ne partait pas au même endroit. Je lui ai dit que si partir dans un pays où je pourrais retourner plus tard si je veux devait compromettre notre relation, aucun doute, je choisis notre relation et je fais tout pour qu'on ne soit pas séparés. Je l'ai fait pleurer de joie... il m'a dit "bon on va pas parler mariage maintenant mais..." et puis tout une projection vers "le moment où" en me disant que le jour où il me demanderait en mariage pour de bon, il ferait faire un feu d'artifice. Je pensais qu'il rigolait mais non: en fait il y pense vraiment et il veut faire les choses en grand pour une demande qu'on ne fait en principe qu'une fois dans sa vie. Et puis, ne sachant plus quoi ajouter, et pour me donner un avant goût, il s'est mis à genou, a pris ma main et ma demandé si j'acceptais de rester à ses côtés pour l'année à venir. Ca peut vous sembler ridicule, mais c'était tout dans le symbole, c'était beau, et venant de lui c'est vraiment quelque chose de fort (il n'a jamais accepté de s'engager).
Ce matin au réveil il m'a pris dans mes bras et m'a dit que c'était beau ce qu'on s'était dit hier soir, et ce qui était encore plus beau... c'est que c'était vrai :d Il m'a répété que j'étais la fille de ses rêves et qu'il voulait continuer à me rendre heureuse, tout le temps.

Depuis, je suis joie, et je suis amour, mon homme c'est lui et c'est personne d'autre <3

A

AnonymousUser

Guest
Hier je lui ai enfin dit que je commençais à m'accrocher à lui, alors qu'on savait dès le début qu'il partirait à 800 km de moi d'ici 3 mois et que ça se terminerait à ce moment là.
Il m'avait prévenu qu'il était un mur en ce qui concerne les sentiments, et qu'il ne laisserait rien transparaitre, mais bizarrement, quand hier soir je lui ai dit que je devenais troublée, il m'a dit "mais tu sais que moi aussi j'ai des sentiments, j'espère que tu n'en doutes pas ?", je lui ai répondu que, s'il ne laissait rien passer, je ne pouvais pas l'inventer...
Et il m'a répondu "oui, mais je suis avec toi et pas avec une autre, et je tiens à toi, d'autant plus que ça fait un peu plus d'un mois..."

Devant ma réponse semi boudeuse, il m'a écrit "Je suis avec une nana canon avec qui j'aime passer du temps et discuter, qui en plus fait super bien l'amour... bon, malheureusement, elle fait pas la bouffe mais bon personne n'est parfait... Le seul reproche que je peux lui faire, c'est qu'elle me dise qu'elle a des sentiments pour moi dans le cadre d'une histoire de plan à 3 (oui, à la base, c'est parti de là) plutôt que de me dire qu'elle est bien avec moi tout simplement"

Mouahahahahahahahhahahahahha :coeur2:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Mon amoureux me manque. Il n'y a personne pour me raconter des bêtises, j'ai pas rigolé une seule fois aujourd'hui. En plus en ce moment il est très câlin, je sais que c'est provisoire et là ça me frustre beaucoup de pas pouvoir en profiter. C'est pas souvent qu'il fait le petit garçon, alors quand c'est le cas, j'aimerais bien pouvoir profiter de sa mignonnitude intersidérale quand même...

13 Avril 2010
112
13
1 079
Biville la Baignarde
C'était génial, hier soir... On est sortis vers 19h/20h, je ne sais plus vraiment. On a étaient sur les Champs Elysées, on a mangés au Mcdo, fait la moitié du rond-point de l'Etoile et étaient à l'Arc de Triomphe. On a montés en haut, mais vu qu'il pleuvait, on a juste attendu que la Tour Eiffel scintille et on est descendus. On a été à l'Elysée, puis, après, dans les quartiers chics. On est arrivés à Concorde, été jusqu'à l'Assemblée Nationale, puis on a traversé un des ponts. On est passés à côté du Louvre, puis, on a retraversé un pont. On est arrivés à l'Institut de France, puis, on est passés à côté d'où vit Chirac. Puis, on a été à Pont Neuf et on a prit le métro, pour rentrer, vers 00h30/1h du matin. Bref...

Je suis rentrée chez mes parents, il y'a une heure. Il y'a encore une bonne petite demie heure, ca allait, j'étais de bonne humeur... Mais voila, c'est reparti, je suis à moitié énervée. J'ai envie de pleurer. Il me manque déjà ! Puis, bon, il m'a reproché de ne être pas assez douce et donc, d'être trop brusque. Je vais essayer de m'améliorer... Mais j'aimerais aussi qu'il arrête de me taquiner sans arrêt. En ce moment, je suis fort jalouse et j'ai du mal à récupérer... De quoi, bonne question. Ca va bien mais dès qu'il est plus là, ben, c'est plus pareil. Rah la la... Je suis dépendante de lui, n'empêche. Puis, c'est certainement la fatigue... Mais j'ai beau avoir envie de lui, il m'embête à vouloir me "toucher" alors qu'on ne peut faire l'amour vu qu'on a pas de capotes, et qu'on a tous les deux la flemme de bouger. Merde, j'adore tellement quand on fait crac-crac. Vite vite. Flemme dégage, fatigue fait de même.

Et à part ca, il sait à peu près ce que je lui prépare pour Juin... C'était censée être une surprise, mais bon... Tanpis. Toute façon, il l'aurait su le jour de son anniversaire, soit le 23 mai. En parlant de ca, d'ailleurs, il faut que je lui trouve un autre cadeau mais quoi ? Un appareil photo vu que celui qu'il a une tâche et donc, ca le saoules de l'utiliser ? Une nouvelle montre vu que la sienne est morte ? Faut que je trouve, et vite. Que je confirme les réservations, et vite. Je croyais ne savoir que jeudi, mais non... Vu qu'il fera son stage en Juillet, si il est pris dans ct'entreprise. Il faut que j'active. J'essayerais, pour lui, d'être plus douce et plus zen. J'essayerais de lui faire plaisir, un maximum. Il le mérite, hein.

Et puis, ben, voila... Ah, et aussi, Monsieur m'a dit que si je passe en 1èreL, il me fait quelque chose ou je ne sais quoi. A vrai dire, je n'en ai aucune idée. Je verrais bien. Ca me motives encore un peu plus, il faut que je déchire quoi, pas le choix. Je veux savoir/voir, et en plus, j'irais à ce lycée. Il sera fière/content pour moi, et ca me fera encore plus plaisir qu'il soit content.

Ahhh la la, les filles, le 15 mai, soit dans 5jours, ca fera un an et quatre mois... Et j'en suis folle. Je suis amoureuse. Très amoureuse ! Je me vois faire ma vie avec, je me vois avoir des enfants avec, je le vois père de mes enfants. Je nous vois ensemble jusqu'à la fin de nos jours... Niais ? Oui, mais je l'aime à la folie, ce mec. Mon Homme, mon Bébé, mon p'tit Caillot, mon Amour !

<3:coeur2::cupidon:

25 Août 2006
0
5 977
0
Hier je suis rentrée, je ne suis partie que trois jours et il était adorable.J'ai réalisé que j'ai vraiment toujours un milliard de papillons dans le ventre quand je suis dans ses bras.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à prendre du recul par rapport à la situation, il faut qu'on se laisse du temps même si le manque est là et que personnellement cette attente me perturbe. Je viens de comprendre que cette "attente" n'a rien à voir avec moi puisqu'il m'a redit ce matin que je devais me rassurer, et que même si on ne se voyait pas, nous pouvions nous appeler chaque jour, que 'j'ai ma place et qu'elle compte" pour lui.
Auparavant, je gérais très bien la "distance" avec mon ex compagnon qui était absent à cause de son travail et de ses activités. Là, trois jours sans le voir, et c'est un enfer...
Je crois que depuis deux semaines, je m'en suis beaucoup voulu de ne pas supporter l'absence, je pensais qu'à mon âge il s'agissait d'enfantillage ce genre de réaction. J'ai beaucoup pris sur moi, j'ai respecté son silence, je ne l'ai pas envahi d'appels...alors que c'était horrible. Je sais que je peux lui faire confiance, il faut que je trouve des ressources pour me rassurer à présent. :pray:

A

AnonymousUser

Guest
Il est vraiment adorable, il va rester tous les jours chez moi pendant mes partiels à part vendredi soir et samedi. Pour me tenir compagnie, pour me soutenir et m'encourager. Je sais vraiment pas ce que je ferais sans lui !..

2 Septembre 2009
842
232
1 724
le havre
Juri Arisugawa;1493857 a dit :
A vrai dire moi ce qui me semble le plus ridicule et qui me fais marrer c'est justement quand je me dis que la nouvelle copine de l'un de mes ex pense ce genre de choses de moi alors qu'en toute honnêteté, je m'en fous royalement de mes ex et pire encore de ce qu'ils peuvent faire avec leur nouvelle copine. Je casse aussi du reste mais bon, je comprends tellement pas ce genre de comportement qu'il fallait que je réagisse.

Ceci dit, je te félicite tout de même pour ton futur mariage, j'espère que nous aurons droit à des photos de la robe de mariée et tout et tout ;)

Je sais bien que ma "réaction" est stupide, j'en suis pleinement consciente. Ils ont eu une histoire avant, ça appartient au passé. Il fait sa vie, elle fait la sienne.
Si j'inverse la situation, en "pensant" à mes ex à moi, je me rend encore plus compte du ridicule du truc Je me fou complètement de ce qu'ils peuvent bien faire maintenant et avec qui.
Si il était porter à ma connaissance que la nouvelle copine d'un ex avait ce genre de pensée envers moi ( je ne sais pas comment je le saurais n'ayant aucun contact mais c'est pour l'exemple) , il est clair que ça me ferait sûrement bien marrer aussi, sachant comme je me fou royalement de leur vie. Limite je me dirais peut être même que c'est dommage qu'elle ce prenne la tête pour quelque chose qui n'existe pas.
Je sais qu'un ex à moi à ramé pour me récupérer, sans succès. Qu'il à fini par lâcher l'affaire. De toute façon nous n'avions plus aucun contact et il a même fini par ne plus savoir ou j'habitais donc forcément ça ne lui simplifiait pas la tâche.
Mais il y a quelque temps de ça ( bien avant que je ne sois avec mon copain), il m'a "retrouver" , on ce donnait des nouvelles de temps en temps sur msn, pour moi il n'était qu'un contact parmi les autres. Il avait toujours de son coté l'idée de me récupérer. Il avait une copine depuis un moment, mais du moment ou il m'avait retrouver ce n'était plus qu'un "détail" pour lui. J'aie rompue tout contact.
Alors peut être que ça me vient de là, parce que je n'étais pas comme ça avant.
Mais ce n'est sûrement qu'un prétexte.
J'aie ce genre de pensée stupide mais je ne sais pas l'expliquer. Savoir que ce n'est pas fondé ne m'aide pas, mais ça ne pourrit pas non plus la vie.

Et merci pour tes félicitations ;) .
Un titre de reine des pavés, me siérait à la perfection je pense :queen:

Ce week end grosse prise de bec qui m'a valu de venir poster ici.
Grosse prise de bec pour rien.
On est tout les deux d'accord pour un mariage en "petit comité" : Uniquement la famille et nos très proche amis.
ça peut sembler logique, mais il y a des gens qui invitent les amis des amis, les collègues de boulot et je ne sais qui encore.
Chacun ses envies et son mariage ^^ . Mais ce n'est pas notre souhait.
Bon en faisant la liste on arrive quand même à 64 personnes. Très peu de monde comparé à certains mariage mais pas très peu non plus.
( En fait ça c'était surtout pour vous expliquez , la prise de tête n'est ^pas dans le nombre d'invités) .
Là ou ça ce corse , c'est qu'il y avait dans la liste de noms que j'aie citer deux personnes qu'il ne jugeait pas utile d'inviter.
Je précise qu'il sait que ces personnes comptent sur moi, et aussi qu'il s'entend vraiment très très bien avec eux.
Mais voilà pour lui, ils n'avaient pas à être invités. Il ne s'expliquait pas absolument pas et ce contentait de me dire qu'il ne voyait pas pourquoi les inviter, et avait l'air blasé.
Au bout de 20 minutes à ne pas lâcher le morceau en voulant connaitre le pourquoi du comment j'aie lâcher l'affaire carrément remontée. Il n'est de plus, pas du genre à ne pas s'expliquer.
Il est revenu vers 20 autres bonnes minutes après ( sachant qu'à la base on ne tien pas 5 ) . En s'excusant et en me disant que sa réaction avait été ridicule, qu'il était bien sûr logique de les inviter.
Ok. Mais je voulais comment savoir pourquoi il avait réagit de la sorte : De la jalousie.
Je sais qu'il entretient une certaines jalousie à l'égard de mon meilleur ami. Je ne m'étalerais pas là dessus, je le comprend point barre. Si la situation était inversée je serais bien capable d'être pareille.L'autre personne c'est juste qu'il ce disait que nous ne pouvions pas ne pas inviter mon meilleur ami et l'inviter lui alors qu'ils sont toujours fourrés ensemble.
Mais de là à être jaloux que nous l'invitions à notre mariage...
Sa jalousie envers lui ne va pas à la base si loin que ça. Elle est largement acceptable, et il admet de bon coeur savoir ne pas avoir à ce faire de soucis mais que c'est "plus fort que lui" .
Enfin bon toujours est-il qu'il a fini par ce sentir ridicule lui même. Je ne lui en aie pas tenu rigueur. C'est bon il a eu un coup de pression je n'allais pas en faire une montagne, surtout qu'il s'en aie très bien rendue compte de lui même.

Le reste du week end, que ce soit "avant" ou "après" a de plus été absolument parfait. Discutions sur les préparatifs du mariage blottis dans les bras d'un de l'autre à s'embrasser.
Câlins au fond du lit , faire l'amour à en être épuisés. Lit , canapé, machine à laver et j'en passe, on manque pas d'idée ^^ .
Bataille d'eau aussi, l'appart était dans un bel état... Mais bon on s'est marrés comme des gosses et s'est bien le principal.

Et puis on avance pour la date : Ce sera en juin ( de l'année prochaine on s'en doute ^^ ) . J'aie de la famille qui vit loin et nous devons voir un peu avec eux, histoire de trouver une date qui les arrangerait plus qu'une autre.
Pour les faire parts ce sera à la main : J'adore ce genre de petits "travaux manuels", et on trouve que c'est carrément plus sympa que ce soit complètement personnalisé. Même si pour le choix des couleurs on part sur du blanc et argent et que niveau originalité on repassera.
On a regarder les robes de mariés aussi et quelques petits coups de coeur mais rien de bien sérieux encore à ce niveau. Pas de gros "tilt" quoi.
Mais bon ce n'était que pour regarder et ce donner une idée. Ma robe, je la choisirais seule et il aura la surprise. Mais je sais le genre qu'il aime, et c'est parfait sachant que c'est absolument de ce genre de robe que je rêve.
Pas de blanc déjà, du beige. Corset pour le haut. Quelques "fioritures" mais pas trop et en ton sur ton. Une robe de princesse je dois bien l'avouer, mais assez simple en fait. Je mise plus sur la classe que sur le coté grosse meringue on va dire. J'essaierai de vous trouver des exemples sur le net.
Ce week end c'est annonce à la famille en commençant par la sienne, je ne manquerais pas de vous faire partager leur réaction.

Je vais m'arrêter là, parce que même en n'ayant pour une fois fait l'impasse sur nos "niaiseries" quotidiennes, j'aie avec tout ça battue des records en terme de pavés, et pour moi c'est pas peu dire.
Mais ce que je suis heureuse ... On s'aime comme des dingues et mon dieu que c'est bon :cupidon:

EDIT : Ho Voix-de-la-sagesse , nos messages ce sont croisés. Et ce sont mes doigts que je croise pour toi.
Reçois autant d'ondes positives que je pourrais t'en envoyer !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes