Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mai 2010
82
20
1 069
ss
Kind of Freak;1505891 a dit :
Je l'aime, voilà. Pour de vrai. Et je lui ai dit. Et il a éclaté de rire, un petit rire doux.

KOF - Quoi ? Pourquoi tu ris?
Lui - Parce que je suis content.

Je ne sais pas ce qui se passe entre vous deux,si lui éprouve des sentiments réciproques pour toi,mais je trouve ça chou.:fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Il est rentré chez lui hier parce qu'il a une leçon de piano cet aprem... Je suis pressée qu'il revienne. Il me manque tout le temps quand il n'est pas là, alors qu'on se voit très souvent.

Il m'a promis qu'on s'offrirait des vacances à la fin de l'année grâce aux sous qu'il va gagner. Ça fait longtemps qu'on n'est pas allés à Paris tous les deux...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je l'ai appelé quand je me suis couchée hier soir à 2h, et on arrivait pas à raccrocher.

Ma mère sait qu'on part en vacances dans le Sud, elle a lancé quelques petites piques mais ne m'a pas engueulé, c'est toujours ça !

A

AnonymousUser

Guest
Bon aujourd'hui si je le vois, je lui dirai que c'est terminé..

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh il est trop chou, il a mis son polo marron :) J'adore quand il met des polos, je le trouve trop sexy, mais lui déteste, il se trouve moche. Alors qu'il en ait mis un aujourd'hui alors que ce soir on se retrouver à une fête (du monde + polo = horreur pour lui), je trouve ça adorable !

18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Amoureuse depuis deux ans d'un américain, he likes me back.... Mais au prix des billets d'avion, je songe sérieusement à mettre un cierge au saint patron des stages à NY pour le revoir... :sad:

A

AnonymousUser

Guest
Prise de tête hier soir, on avait tous les 2 bu. Il m'a reproché de ne pas être aller le voir, de ne pas lui avoir parlé, mais d'avoir plutôt parler aux autres gars, du coup, il m'a planté comme ça, et j'ai fondu en larmes.
Une de mes meilleures amies m'a dit d'aller le rejoindre, sauf que non je l'ai pas rejoint, il m'a dit cherché et m'a rejoint après dans la soirée. Elle m'a même dit "Non, mais attends, tu verrais comment il me parle de toi, il est fou amoureux de toi...", ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça.

Je me suis excusée auprès de lui. J'ai peur qu'un jour tout ça doive s'arrêter, c'est pour ça que je prends des distances en ce moment, ouai, je pense que j'ai peur.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier, on était en soirée, et j'en ai profité pour faire une annonce parce que je cherche probablement une coloc pour l'année prochaine.
Il m'a dit qu'il adorerait être mon "coloc"... Ca nous a fait nous interroger sur "est-ce raisonnable?", "comment j'annonce ça à mes parents?" et puis finalement je crois qu'on verra bien... on adorerais tous les deux mais ça ne fait que 3 mois qu'on est ensemble, un emménagement à deux c'est pas rien. Mais quand on y réfléchit, si je veux me prendre un appart, c'est aussi pour qu'il passe plus de temps chez moi, de façon indépendante de mes parents..
A méditer. :d Ca m'a rendue toute heureuse quand même. Il m'a dit que ça lui faisait pas peur parce qu'après tout il se voyait pas sans moi donc habiter ensemble tombe sous le sens. Bon Dieu que ça va vite...

8 Mai 2010
113
44
2 189
33
Le Tampon
Je l'aiimeuh!!
Ce matin,dans la salle d'attente,on était que tout les 2,j'étais SUPER stréssée:stressed:,et lui (plus stréssé que moi^^)a ésséyer de détendre l'atmosphére,du coup quand la sage femme est venue me voir j'étais pliée en 2,les larmes aux yeux:xp: et lui n'a rien compris a se qu'elle nous a dit...Une fois dans la salle d'accouchement,(dommage que mon col soit toujours fermé)crise de rire de plus belle,si mon col aurais été ouvert j'accouché sur place..
C'est l'homme de MA VIE et je ne peux plus me passé de lui^^:coeur2:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu droit a de magnifiques sms plein d'amour aujourd'hui (Fuck la distance, il aurait pu me dire tout ça en face à face). Etonnée, je lui demande pourquoi autant d'un coup.
"C'est parce que je t'aime tellement, j'ai un trop plein d'amour et t'es pas là. J'ai envie de le crier au monde entier, de le hurler et que tout le monde sache ce que tu représentes à mes yeux" :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai un problème. Je suis tellement heureuse avec lui que je suis morte de trouille. J'y pense moins souvent, mais ça ne manque pas, quand je m'imagine sans lui, je tremble de la tête aux pieds. Je n'envisage tout simplement pas ma vie sans lui. Le savoir à moi, me savoir à lui suffit à me faire me sentir entière, intéressante, jolie, complète, en quelques sortes. Je me demande combien de temps le bonheur continuera à me faire si peur. Ca ne dure presque jamais toujours, alors pourquoi j'aurais cette chance là ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes