Topic des amoureuses et des "en couple".

A

AnonymousUser

Guest
Zia;1544964 a dit :
Oh mais RACOOOONTE!!!!

Il m'a dit qu'il avait été à Trieste (soit à 2h de chez lui...) poster une lettre urgente aujourd'hui qui devait arriver demain ou après-demain chez moi. Ce sont des billets de train pour aller le voir vendredi, alors qu'il devait démarrer un nouveau job pour la saison au Montenegro. Son explication : "j'ai reporté, ça peut attendre. Je me rends compte que je n'ai pas assez fait attention à toi mais la vérité c'est que je veux pas qu'un autre mec t'enlève, je peux pas vivre sans toi, et je veux que tu viennes ici pour que je puisse te le prouver."

Muahaha.

En tout cas j'ai envie de dire : le mec s'est mis la pression tout seul en disant ça maintenant j'attends de voir... <3

A

AnonymousUser

Guest
Comme je sais qu'il ne va plus en cours, il m'a quand même dit qu'il irait à son oral demain après-midi; J'ai envie de lui demander qu'il vienne me chercher mercredi soir après mes oraux à la fac, pour qu'on passe la soirée ensemble.
Je pense que ça lui ferait du bien à lui comme à moi qu'on se retrouve un peu et qu'on arrête de se prendre la tête.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je venais dire la même chose que Olduck... il a un rattrapage inattendu à passer. Et le fait que j'ai eu 3 fois sa note n'arrange pas les choses. J'essaye d'être rassurante mais ça passe pas parce que j'ai eu des bons résultats. Dur dur. Je sais vraiment pas quel comportement avoir avec lui là tout de suite, j'ai peur d'être maladroite, et je ne peux même pas simplement le prendre dans mes bras parce qu'il est trop loin...

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il a raté sa première épreuve (très importante), je suis déçue pour lui et me sens complètement impuissante.

C'est peut être paradoxal mais j'ai décidé de le laisser seul pendant le reste de ses révisions. Parce que je peux rien faire pour lui, et que je pense qu'il faut qu'il se crée une bulle pour être concentré. Et sur ce coup là, je n'ai pas ma place dans cette bulle.
Je serai là pour lui redonner la motivation quand il en aura besoin, je prendrai de ces nouvelles et le soutiendrai de loin.

Je pense que c'est une bonne solution.

J'ai vraiment hâte à la fin du mois, qu'on sache enfin où on va. Que tout devienne concret, et qu'on arrête avec les suppositions, c'est bien trop épuisant.

28 Mai 2010
397
133
1 114
paris
Il habite 'loin' moi Rennes lui Paris mais ce que j'aime c'est que je suis 'libre' entre temps , même si j'ai envie de le voir. Mais le truc cool c'est les retrouvailles et qu'a chaque fois qu'on se voit c'est vraiment instance.

Quand on était a Rock & Solex il m'a pas laché la main une seule seconde c'était mignon *-*

A

AnonymousUser

Guest
Ce mec m'exaspère!
Je ne lui avait jamais dit "je t'aime", pas en vrai et meme pas par sms. Lui me l'a déja dit par contre. Il sait ce que je ressent parce que je lui avait fait comprendre et que je l'appelle "amour" ou des niaiseries du genre. Mais tout à l'heure je lui ai dit (par sms parce que je suis pas si courageuse que ça) "je t'aime" en toutes lettres, tout beau, clair comme de l'eau de roche. Réponse : j'ai un peu mal au coeur là, je vais aller dormir. Bisous et bonne nuit mon amour.
Je suis frustrée et vexée là. :vex:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On chantonne l'air de "Maudit sois-tu carillonneur" en canon, haha !

Et hier soir on chantait :
Moi : Bonjour ma cousiiiineuh
Lui : Bonjour mon cousin germain !

On est cons :shifty:

Dans 35 minutes ça fera 2 ans et demi. On verra si on rempile ou non pour 6 mois de plus pour la 6ème fois (oui on fonctionne en baux).

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je suis en train d'imaginer comment il va réagir quand je vais perdre les eaux haha, ou quand les sage-femmes vont nous dire "c'est pour aujourd'hui". Il donne l'impression d'être calme. Il ne cesse de répéter qu'il est prêt et qu'il attend ce moment avec impatience mais je suis sure qu'il va paniquer. Mais je suis pressée d'y être.

Ces derniers jours il fait très attention à moi. J'aime sa.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je pensais le déranger en l'appelant le midi, ça le réveille, et je dois laisser sonner plusieurs fois le temps qu'il émerge.
Mais en fait il a insisté hier soir pour que je continue à lui passer un coup de fil à la fin de ma pause déjeuner. "J'aime bien entendre ta voix au réveil" :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Dans quelques minutes il part passer l'après-midi avec mon ancienne meilleure amie. Son ex, accessoirement.
Vu la façon dont elle a rompu notre relation, ça me fait mal au coeur. Je lui ai fait promettre de ne pas lui parler de moi, jamais, pour rien. Il a promis.
Mais ça me blesse et ça m'effraie.

18 Août 2008
2 039
496
2 524
Here Or There
Zinzoline;1546651 a dit :
Dans quelques minutes il part passer l'après-midi avec mon ancienne meilleure amie. Son ex, accessoirement.
Vu la façon dont elle a rompu notre relation, ça me fait mal au coeur. Je lui ai fait promettre de ne pas lui parler de moi, jamais, pour rien. Il a promis.
Mais ça me blesse et ça m'effraie.

Ne t'effraie pas.Souvent on rumine des pensées et des idées prennent de l'ampleur dans nos têtes de filles amoureuses "jalouses" alors que c'est trois fois rien.Relativise :fleur:

C'est le premier jour des partiels,il s'est inquiété et a stressé pour deux,a su me supporter alors que je cherchais à comprendre un exercice avant d'entrer à la salle vite fait,m'a tenu la main à la fin du partiel,m'a encouragé.Putain,cet homme est une merveille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes