On a pas mal discuté. Comme je suis dans ma période de flou des sentiments (pas qu'en amour, mais dans tous les domaines, c'est épuisant comme moment, surtout que ça dure des semaines :/), c'est dur pour nous deux.
Et en parlant j'ai compris que dès que ça va un peu moins bien entre nous, que je me sens un peu moins attachée, je culpabilise à mort. Parce que lui paraît toujours aussi amoureux et je m'en veux tellement tellement. Et je me dis que peut être c'est la fin, et que je devrais le quitter tout de suite sauf que je veux pas, je peux pas vivre sans lui, je suis trop bien avec lui. Et je me dis qu'un jour je vais me rendre compte que ça n'était qu'une vaste mascarade, que je lui ai menti, que je ne vaux rien, et je vais m'en vouloir toute ma vie de l'avoir fait souffrir pour rien

et du coup je m'empêche de l'aimer. C'est un putain de cercle vicieux. Et en en parlant ensemble ça m'a libéré d'un poids. Je m'empêche d'être heureuse avec lui en ce moment parce que je culpabilise, et du coup bah je me demande pourquoi ça cloche, etc ... Pfff, quelle merde ... Bon, vivement que cette période se termine.
En plus je suis quelqu'un qui ne vit jamais rien à fond, je ne suis jamais en extase devant quelque chose, je vis tout à moitié, c'est ma nature, je voudrais être autrement :/. (Bon je parais déprimée comme ça, c'est pas vrai, juste une réflexion un peu triste).