Topic des amoureuses et des "en couple".

24 Mai 2010
261
46
1 094
Bobigny
So ?;1573281 a dit :
Peut-être qu'il a peur de te décevoir en te montrant une faiblesse ?

Je sais pas du tout .. :s. Il ne me le dit pas souvent quand il va mal. Pourtant, j'aimerais beaucoup parce que je suis là pour lui quoi qu'il arrive :). Tout le monde à ses faiblesses donc nan pour moi, il ne me décevra pas si il en a =).

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1574789 a dit :
:oo: Il vient de me sortir la phrase fatal "il faut qu'on parle"

J'ai peur il n'est pas comme ça d'habitude!!!! :tears:

:fleur: Ne t'inquiètes pas trop. Etant donné que vous ne vous etes pas vus depuis pas mal de temps, il veut peut etre simplement discuter d'un sujet important avec toi. Ne tires pas de conclusions trop hatives.

De mon coté, je fais ma chieuse, il me supporte tant bien que mal.

20 Juin 2006
717
312
4 814
Il est vraiment attentionné en ce moment, et j'ai bien besoin de ça après quelques moments difficiles dans ma famille.
J'ai hâte qu'on parte en vacances tous les deux ! :Pom:

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Hier soir, je descendais en ville pour la Fete de la musique, avec mes potesses on étaient déja raides, enfin méga-chauffe, et la je me retourne, 20m plus loin, il était là avec son pote. J'ai hurlé et je lui ai sauté dessus, il m'a hurler dessus " Putaain tu pues l'alcool, t'es cuite Nedaa, fais pas ça, arrete ! " donc j'suis partie en pleurant. Je l'ai recroisé plus tard dans la soirée, pareil je lui saute dessus, pareil il me repousse, mais il accepte de venir avec moi et mes potesses voir un de mes potes. On marchaient, et il était derrière moi, je l'assassinais du regard, les yeux remplies de larmes, je respirais fort, je me retenais de lui foutre mon poing dans sa face d'amour, et puis lui il me souriait, putain. Et là je commence à avancer et j'entends son pote crier son nom " Nooooon J !!!! pas de baston putaaain! arrete tes conneries, J caaalme toi !!! " on m'a pas laissé faire dems-tour, pendant la soirée y avait pleins de periodes comme ça où je me mettais a pleurer, a taper dans les murs, l'alcool aidant.
J'suis rentrée et mes copines sont restées, et apparemment elles l'ont vu vers 4h du mat' dans une ruelle completement ivre, avec sa soeur qui l'engueuler, en train de pleurer, il arrivait même pas a parler, il était ecroulé contre un mur, sachant que demain il a rendez-vous avec un éduc' il est dans la merde, alors que depuis " le non-nous deux " il avait arreter ses conneries.
Il réponds plus du tout a mes messages, ni a ceux de mes copines qui sont pourtant ses copines à lui aussi.
Je sais plus quoi faire, on etaient pas ensemble " officiellement " il ne me doit rien, mais ça me fait vraiment mal, j'ai passé l'apres-midi avec mes potes à bader dans un parc, tellement je vais mal. Je l'appelle demain pour lui rendre son pull.

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Nedaa :sad: Plein de bisous, essaye de t'occuper l'esprit, il doit peut-être s'éloigner un peu de son portable le temps de se calmer. :fleur:

Hier soir, on a passé la fête de la musique ensemble, avec deux de ses potes. Je me suis sentie un peu en trop, et la foule à certains endroits n'aidant pas, je suis devenue très angoissée, énervée, à la limite de la crise de nerfs parce que j'étais fatiguée et que quand je suis fatiguée mes tendances agoraphobes reprennent le dessus. Heureusement, il le sait, donc il a bien compris. Mais en partant j'ai du lui demander de s'excuser auprès de ses potes de ma part, parce que j'avais honte d'être apparue sous cet angle-là, le côté de mon caractère le plus insupportable, celui où je ne souris pas et où je suis une boule de nerf, alors que je ne suis pas comme ça la majorité du temps. Je me sens un peu nulle du coup. Mais bon, son pote m'a ajoutée sur Facebook, donc il a pas du tout de suite me cataloguer comme "fille bizarre".

En ce moment, il me demande tous les quatre matins de lui dire ce qui ne va pas chez lui. Ce qui me dérange dans sa façon d'être, pour qu'il s'améliore d'après ce qu'il dit. Ca part d'une bonne volonté d'être encore mieux avec moi, mais à la fin c'est exaspérant, et je finis pas trouver des mauvais côtés à son caractère alors qu'il n'y en avait pas mais forcement quand on me tire les vers du nez... il sait très bien que ça m'agace. Mais encore une fois je vais passer outre, puisque je n'étais pas tellement dans mon état normal hier soir.

Pour parler de choses un peu plus joyeuses (parce que sinon tout va bien entre nous hein, je me monte la tête toute seule mais mon couple se porte à merveille je vous assure :happy: ), on est en train de préparer sérieusement notre semaine de vacances à Cannes. Je m'y suis mise la première en répertoriant dans un fichier Word tout ce qui pourrait nous être utile pour vraiment profiter de notre séjour à fond (itinéraires, endroits à visiter, listes de courses, de films à emporter sur mon ordi, et idées de repas pour notre couple moitié végétarien moitié saucissonvore). Après lui avoir envoyé je m'attendais à ce qu'il me dise "ouais ok", ou qu'il commente ça vite fait en attendant notre départ, mais en fait il me l'a renvoyé avec ses modifs et tout, il a rajouté sa touche perso, des cadres avec des liens à visiter pour trouver des bonnes adresses. Ce n'est qu'un fichier, c'est rien, mais ça montre qu'il s'implique et je trouve ça génial. :) J'ai vraiment hâte d'y être.

Edit: ah, et j'oubliais, objectif ultime dès samedi. Il part une semaine en vacances avec ses potes, sachant qu'il en repart encore une autre avant nos vacances à nous, et qu'on sera encore séparées deux fois deux semaines avant la rentrée. Objectif: lui lâcher la grappe. Oublier les bombasses qui vont passer devant lui à la plage. Oublier sa "vie d'avant" où il n'était qu'un Don Juan. Et lui faire confiance.
Je peux le faire.... :d

A

AnonymousUser

Guest
Wade.;1574789 a dit :
:oo: Il vient de me sortir la phrase fatal "il faut qu'on parle"

J'ai peur il n'est pas comme ça d'habitude!!!! :tears:

Attends qu'il te dise ce qu'il veut te dire. :fleur:
Tu nous tiens au courant.

Nedaa : Des bisous ma belle :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
-Loreleï-;1574952 a dit :
c'est vraiment la merde en ce moment....

On est deux.

Mon couple se casse la gueule, et entre les reproches et les remarques à tout bout de champ, je sature.
Et il vient de m'envoyer "Bah alors, j'ai plus de sms ?, tu m'oublies ?"
Non, mais j'aimerai bien lui dire tout ce que j'ai sur le coeur..

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Des bisous Nedaa :fleur:

Voilà, je ne sais plus comment me comporter avec lui, à cause de ce qu'il m'a dit. Je ne sais plus si je dois l'appeler, ou ce que je dois faire, et ça fait bien longtemps que je ne m'étais pas posé ces questions. Vivement que ce putain de bac soit fini, qu'il me dise ce qu'il doit me dire.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui ma mère m'a soulée toute la journée, ma soeur toute la fin d'après-midi et là c'est lui. Je lui dis que je peux pas lui envoyer de sms tout à l'heure parce que j'ai un truc à faire . Sa réponse : "ok cool bonne soirée alors" et je sais que c'est totalement ironique, il ne dit pas ça d'habitude. Le pire c'est que je devais faire la vaisselle :sad:.
J'en ai vraiment marre là. Je crois que je vais m'enfermer dans ma chambre et regarder des films jusqu'à épuisement (tant pis pour la match).

A

AnonymousUser

Guest
On a discuté, il m'a dit que je ne demandais pas qu'on se voit, j'ai pris un peu de recul, et j'étais un peu plus distante.
Je lui ai dis que j'en avais marre qu'il me renvoie chier tout le monde, et qu'il me fasse des reproches.
Du coup, il m'a dit que j'étais pas à plaindre, et a fini son message par bonne nuit.
Je lui ai dis de s'expliquer. Il m'a dit "T'as pas compris ? J'ai dis bonne nuit, donc laisse moi tranquille".
Oh put***, il m'énerve, je suis pas prête de revenir vers lui, il est méchant.

EDIT : "Excuse moi, j'suis pas sympa.." Sans déconner ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes