Topic des amoureuses et des "en couple".

21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
ninitsou : le coup du sourire devant le téléphone je connais aussi haha :d
Pour moi c'est plutôt la fin (2 ans) .. ou pas vu notre comportement :cretin:, j'espère en tout cas que tu finiras par avoir (bientôt) les deux pieds du bon côté de la ligne :fleur:

4 Août 2010
4
1
1 054
Pontcarré
TakeMeAway;1655350 a dit :
ninitsou : le coup du sourire devant le téléphone je connais aussi haha :d
Pour moi c'est plutôt la fin (2 ans) .. ou pas vu notre comportement :cretin:, j'espère en tout cas que tu finiras par avoir (bientôt) les deux pieds du bon côté de la ligne :fleur:

Pour le coup du téléphone .. tu peux vraiment passer pour une conne quand ya du monde autour de toi !! mdr
Pour ton histoire, je ne peux pas te dire je te souhaite de reprendre avec lui ou je ne te conseille pas de reprendre avec lui ...
mais juste une chose ... quelque soit la décision ...j'espèer que ça sera la meilleure pour toi ;)
Pour ma part .. j'attends son retour de vacances et je le lâche pluuuuuus loool :d
Merci pour ton message ;)

31 Mars 2010
2 955
1 222
1 344
Witry-les-Reims
8 jours restants avant son retour. J'ai peur de nos retrouvailles, peur qu'il se soit posé certaines questions sur nous deux. J'espère qu'il va revenir encore plus amoureux qu'il ne l'était déjà. Je le sens un peu distant, je crois qu'il en a marre d'être là-bas même s'il ne me le dira pas. Je lui manque, il lui arrive pleins de problèmes de santé (pas des problèmes "graves") et voilà, vivement qu'il revienne.

A

AnonymousUser

Guest
Helene;1655294 a dit :
Ahah, mon copain me fait beaucoup de cadeaux bouffe. C'est assez drôle d'ailleurs "Surprise je t'ai acheté du munster et je t'ai ramassé des champignons!" Et là, je suis comblée, encore mieux qu'un bouquet de fleur!

Mais tellement! Mon copain a d'ailleurs bien compris qu'il pouvait obtenir ce qu'il voulait en me soudoyant avec du foie gras et une bouteille de sauternes ou des macarons ladurée....

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Hier il voulait aller voir les chiots et il m'a dit "aller là on y va, moi aussi j'ai envie de les voir" et il a rajouté "en plus, elle a peut-être envie de voir son papa?" en parlant de lui, ça m'a fait plaisir <3

Sinon je pars Dimanche en vacances... Sans lui. On verra bien...
Heureusement qu'il vient me rejoindre une semaine aprés, ça serra NOS vacances !

A

AnonymousUser

Guest
Sweden;1655797 a dit :
j'en ai marre je sature, j'ai envie de pleurer je le trouve super bisarre je comprends rien absolument rien, je me sens lamentable en plus.

:fleur:

Le mien se trouve actuellement à plus de 2000km de moi, à la mer avec un pote. J'ai vraiment du mal à supporter ça, je suis beaucoup trop jalouse et je passe mon temps à m'imaginer pleins de scénarios de ce qu'il pourrait bien faire là-bas. Je préfère rien lui dire, vivement qu'il rentre en France.

A

AnonymousUser

Guest
Si je n'ai pas de ses nouvelles dans l'heure qui suit, ça voudra dire que je vais être sans nouvelles jusque lundi. G E N I A L !
C'est pas comme ci son dernier mail daté de mercredi.

A

AnonymousUser

Guest
Il est de garde cette nuit, mais vient de me dire qu'il préférerait mille fois passer la soirée et la nuit avec moi. (et en vrai, j'ai un peu les larmes qui montent tout le temps pour rien, tellement le vendredi, c'est rien qu'à nous, normalement.)

Quand il rentrera se reposer demain matin, moi je partirai bosser. Coté horaires, on commence bien :shifty:

18 Septembre 2008
3 184
5 077
5 694
J'ai l'impression d'avoir 15 ans, je suis partie ce matin et là on vient de passer 1h sur Skype à se parler en se regardant amoureusement. En ce moment même je suis dans mon lit, je porte le polo qu'il m'avait prêté pour dormir le tout premier soir et je sniff un teeshirt qui a son odeur, il me manque. Guimauve de l'amour, bonjour ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes