Topic des amoureuses et des "en couple".

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tout à l'heure, on prenait la ligne 3 chacun à une extrémité de Paris au même moment pour aller à l'autre extrémité.
Pile au milieu on s'est appelé pour essayer de se voir de wagon à wagon mais nos deux métros roulaient donc on s'est pas reconnus :d
On s'était vu 2h avant, on se revoyait 2h après, mais on était tout excités à s'envoyer des messages pour dire à quelle station on était et voir qu'on se rapprochait l'un de l'autre, hihi ! C'est tout con mais ça me fait plaisir.

21 Avril 2007
420
134
4 834
Elfy Pastry;1435376 a dit :
Notre dossier est accepté, la maison qu'on voulait est à nouuuuuuuuus.

Enfin, on y sera locataires, quoi :d

Trop bien trop bien trop biiiiiiiiiiieeeeeeeeen

Chouette! J'aurais adoré être agent immobilier et vous annoncer que "votre dossier a été accepté", rien que pour voir la réaction d'un couple apprenant qu'il va enfin avoir son "chez soi". Stéphane Plaza, sort de ce cooorps

Bonne installation!

A

AnonymousUser

Guest
Je suis à l'appart, j'avais une mini crise d'angoisse en arrivant, elle s'est envolée.
Il m'apaise.

4 Janvier 2009
1 020
274
1 874
Trévol
thequeenbird.tumblr.com
Je me sens mal de ne pas tenir à lui autant que lui tient à moi.. je me sens mal d'être encore amoureuse de l'ex même ci je suis bien avec lui, et ce n'est pas faute d'en parler. Je le trouve courageux et au moins ça me prouve qu'il tient à moi.. Car tout en sachant que je suis encore accrochée à l'ex il me laisse le temps qu'il faut et je me doute très bien que pour lui ça ne doit pas être drôle..
Je me sens conne mais tellement conne!! :-(

A

AnonymousUser

Guest
Il me manque... J'espère qu'il va m'envoyer une carte postale de Cracovie :icon_3nodding:

A

AnonymousUser

Guest
Demain je me pointe à 7h30 pour un petit déjeuner et une grasse mat", on ira point en cour le matin vue qu'on a un oral l'aprem, on mérite bien sa.

23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Bonnie : c'est bien pour vous :) heureuse de voir que tu es de nouveau heureuse. Mais comme tu as dit, maintenant c'est plutôt lui qui a peur que tu partes alors à ta place je jouerai avec ça, un peu... Histoire de lui faire vraiment peur et qu'il se rende encore compte qu'il t'aime... Merde, aprés ce qu'il t'a fait, j'avoue que j'aurais dû mal à lui pardonner & pourtant je suis folle de lui. Bref, joue un tout petit peu, soit distante encore un temps... Puis reviens naturelle mais à chaque petite prise de tête tu verras que tu lui rebalancera son erreur dans la g*eule.. c'est ce que je fais moi. Mais si tu es heureuse, & que tu ressens qu'il est vraiment vraiment désolé pour ce qu'il a fait alors vas-y laisse toi aller, aprés tout une erreur ça arrive.. Je vais me répéter mais encore une fois, n'hésite pas à être un peu distante, essai de pas lui montrer que t'es toujours à ses pieds tu vois... Savoir lui dire ses 4 vérités, où quand ça ira mal surtout ne vient pas à lui pleurnicher... Essaie de faire genre "de tout façon c'est plus comme si c'était aussi bien qu'avant, aprés ce que tu m'as fait tu vois, je m'en fou si tu pars...". Enfin je sais pas si tu comprends mais moi je réagirai comme ça. En tout cas, le mieux serait de tirer un trait sur cette histoire, même si dans le fond, t'oubliera pas.. ou avec du temps bcp de temps. Bon courage & puis encore une fois, c'est super bien pour vous :)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
HAHA ! Après un an tout seul dans son petit immeuble, mon copain va avoir unE voisinE, elle porte le même prénom que moi (!), a quasiment mon âge, et apparemment mon profil ("grande et brune" selon le fils de la proprio). Super, quoi :d J'ai plus qu'à espérer qu'elle ait une malformation ou quelque chose comme ça.

A

AnonymousUser

Guest
Cette après-midi, il m'envoie : "Jeudi soir, je sors". Donc j'envoie, "Avec qui ?", et il me dit "Avec des filles de ma classe". Mais bien sûr ! Tsss, il veut me rendre jaloux mais ça marche pas, je sais qu'il sors qu'avec des mecs de sa classe.
Et j'avais un exam cette après-midi, alors je lui dis "Tu penseras à moi hein !". Il m'a dit "Pas besoin que tu aies un exam pour penser à toi, c'est tout le temps que je pense à toi". C'est miiiiiiignon :)

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Je crois qu'on est différent sur beaucoup de choses. Sur la vision de la vie professionnelle, et de la vie de couple entre autre.
On s'en accommode très bien, mais j'ai peur qu'un jour il trouve quelqu'un qui lui ressemble plus.
Je sais pas, j'y pense juste des fois.

Sinon il est possible que ce Week End on se voient pas, et j'ai l'impression qu'il en train de me mettre ça sur le dos. Oui mais non hein, mince alors !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas envie de le quitter jusqu'à demain. Je voudrais pouvoir rester à l'appart avec lui, mais j'ai un putain de cours obligatoire de merde cette après midi. J'en ai marre de ces allers-retours, je veux du temps pour nous, beaucoup de temps pour nous à la suite...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes