Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On a passé l'après-midi chez moi.
On a mangé,bu du thé à la framboise,fait l'amour en écoutant Gainsbourg,parlé parlé parlé,rigolé et mangé des céréales.
Il m'a dit qu'il avait été un peu déprimé hier. Et qu'il était jaloux de l'ex aussi. (si seulement je pouvais me débarasser de celui-là...)
Il m'a dit à peu près 32 fois qu'il m'aimait.
Et je le crois bien quand je vois comment il me sert fort.
Je l'aime ce garçon. A la folie.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Utopie.;1981483 a dit :
J'en étais sure, à chaque fois que je viens poster un truc super niais ici, le lendemain je regrette parce qu'on s'engueule... Pff, on se comprend vraiment pas parfois et ça me rend très triste. J'ai besoin de trop d'attention je crois... :sad:
Il m'avait dit que quand il aurait un portable il me harcelerait de messages, ma meilleure amie lui passe son ancien, et rien ne change, toujours peu de messages... Je crois que je me raccroche trop au passé, quand il m'envoyait des messages pour rien, quand je dormais avant lui, je me réveillais avec plein de messages, quand il pensait à moi dans la journée j'en avais, fin je sais pas... J'ai besoin de ça, j'ai l'impression que c'est toujours pareil, au début c'est toujours plein de messages, puis après on s'en fout... :sad:
Moi je m'en fous pas, j'aime savoir qu'il pense à moi...
Je suis pareil, dès que je poste un truc niais ici, le lendemain je regrette parce qu'on s'engueule et que ça ne va pas...
Concernant le portable, les sms je suis exactement pareil que toi. J'ai lui ai bcp reproché son manque de SMS etc, pour moi c'était qu'il ne pensait pas à moi, qu'il était trop occupé.. Et c'est vrai que de temps en temps ça me pèse, mais je fais avec...
Epopée;1981493 a dit :
En ce moment, ca va tout bien.
Mais je parlais avec un pote la semaine dernière, et il me disait que l'amour ne durait que 3 ans, et qu'après on avait plus que de la passion amoureuse. Mais, hein que c'est pas vrai que l'amour dure que 3ans? :tears: (et dans passion amoureuse, y'a amoureuse donc c'est quand même de l'amour?)
Non ! j'espère vraiment que l'amour ne dure pas que 3 ans ! On dit toujours qu'il y a des "caps" à passer dans un couple, mais une histoire d'amour n'est pas la même pour tout le monde et chaque couple à ses propres "hauts et bas" , rien à voir avec les cap. Et j'espère de tout coeur que l'amour ne dure pas 3 ans... Je m'y rapproche et je serrais sur le cul si tout s'arrêté.

Luminelle;1981623 a dit :
Je me permets de te répondre car je suis un peu dans la même situation.
Avant qu'on ne se mette ensemble et même au début de notre relation, on arrêtait vraiment pas de s'envoyer des messages. On était dans la même classe et pourtant ça ne nous empêchait pas d'encore parler le soir jusque minuit.
Et parfois je passe par des périodes où je lui en veux un peu, parce que maintenant on est même plus dans la même école et j'en reçois très très peu par rapport à avant. Au début de l'année, quand j'étais triste pour ça, j'essayais de lui en parler en disant que j'ai besoin d'attention et des trucs bateaux du genre mais il ne comprenait pas, n'envoyait rien et je me retrouvais encore plus frustrée.
Du coup maintenant quand je suis triste pour ça, je ne lui en parle plus et je pense que, comme il ne se sent plus "forçé" à le faire, il le fait plus facilement de lui même.

Bref tout ça pour dire que je comprends ce que tu ressens mais que tu dois surtout pas te faire trop de mal pour ça et ne pas trop le pousser à t'envoyer des messages, sinon il le fera sans doute encore moins.
Il n'y a aucunes raisons qu'il ne pense pas à toi, surtout si tout vas bien entre vous. Il est très loin de s'en foutre, j'en suis sûre, mais malheureusement les petits messages comme ça je pense que ça s'atténue un peu avec le temps (Et ça m'a fait du mal de l'accepter, mais maintenant j'apporte moins d'importance au message et plus d'importance à ce qu'il se passe quand on se voit)
Exactement pareil. Je lui reproché bcp son manque de sms etc... Mais plus je lui faisais remarqué, moins il en envoyait. Alors j'essai de maîtrisé mes besoins et de prendre sur moi... et c'est vrai que ça marche. Quand je ne prête pas attention aux sms de la semaine, je me rends compte qu'il en n'envoie naturellement et bcp plus que d'habitude. Comme quoi, les mecs sont tous les même parfois =D
miss_caro;1982237 a dit :
Tant qu'on parle des amis, j'ai une question : ça vous arrive des fois de faire des soirées "couple"? Je parle pas d'échangisme (:)) mais est-ce que vous faites des soirées avec votre copain, avec un autre couple, ou bien trouvez vous ça bizarre? Je demande ça, car j'ai proposé à mon copain d'en fait avec un couple d'amis, et il m'a dit que c'était bizarre et je ne comprends pas trop pourquoi.
Oui bien sûr et ça nous arrive très souvent, presque tous les week-end. On sort avec un couple d'amis voire deux, ça dépend. Et on se fait un bowling, une bouffe ou autre... Et on s'amuse vraiment bien. En plus, en couple on se "comprend mieux" parfois je crois :) Mais on sort aussi souvent avec notre bande d'amis, donc des "en couples" et des "célibataires".
 
12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Il est parfait ♥
J'aime tellement lui préparer le diner (bon je suis en vacances j'ai le temps c'est pour sa), le voir tellement impatient de me retrouver le soir quand il quitte du travail.
Pouvoir diner nos pates carbo avec une biere devant la télé, le voir en train de regarder Grey's Anatomy en loosdé derriere mon epaule alors qu'il joue a WOW. Pouvoir m'endormir et me reveiller contre lui.
J'aime quand il me rapelle que je reprend ma pillule aujourd'hui, j'aime joué a des jeux de bagarre sur Xbox...
J'aime la vie avec lui, chez nous :happy:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je lui ai apporté des petits gateaux avec un glaçage (et je me suis déchainée j'ai dessiné plein de c?urs et écrit son surnom partout dessus :cretin: ) et je viens de recevoir un message : "Miam miam miam miam it's deliciouuuus !" Ce mec est dingue :yawn:
Sinon tout à l'heure il me parlait de ses cours, des préparations qu'il avait à faire et du fait qu'il devait élaborer une leçon à donner aux élèves de la classe dans laquelle il est en stage et je l'ai trouvé tellement mignon. J'adore quand il parle de ça, je trouve ça touchant.
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Mon copain n'a pas vu son père depuis 5ans. La dernière fois c'était donc un mois avant qu'on se rencontre. Je ne l'ai jamais vu. Et il ne répond même plus au téléphone les rares fois où il appelle, ne répond plus au texto, aux cartes d'anniversaire. Trop déçu. La dernière fois qu'il lui a parlé il y a bien 3ans maintenant, il a ravalé sa fierté pour lui demander de nous prêter de l'argent (son père est cadre sup et gagne très très bien sa vie) et il a refusé. Sur des prétextes foireux. En sachant très bien qu'on risquait d'être SDF. Pas glop.
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
Alecto;1985468 a dit :
Il ne faut pas que ça te rende triste ! Ainsi, tu as évité beaucoup de problèmes... [...]Concentre-toi sur le positif, le fait qu'il soit bien dans ta famille, et dis-toi que tu évites ainsi plein d'embrouilles :)


J'approuve !
J'ai rencontré ma belle famille très tôt dans notre relation (trop tôt à mon goût ...) et maintenant, c'est dur de porter les problèmes de son couple, de sa famille mais également ceux de sa belle famille.

Surtout que lui est TRES TRES famille et que c'est pas toujours facile à gérer non plus.

Sinon, hier, il m'a enfin dit que OUI, ça va être difficile de ne pas se voir pendant une semaine pendant mon absence, que je vais lui manquer.
Pour lui c'est évident et il n'a pas besoin de le dire. J'aimerais lui faire comprendre que moi j'ai besoin d'entendre ces choses-là !
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
elyana;1985436 a dit :
Parce que mon chéri n'a plus du tout de contact avec sa famille... Il ne se voient même plus et ça les arrange. Donc mon copain vit dans son appartement tranquille et n'est pas du tout branché "famille" à mon grand regret.

J'aurais bien aimé avoir une belle-famille

Une belle famille, faut bien tombé soit c'est cool, soit c'est la galere ^^ ! Personnellement mon copain a 27 ans (aujourdhui =p) il n'a toujours pas coupé le cordon avec sa mere, et sa m'ennerve un peu ... Elle lui achéte ses fringues, des accessoires de cuisine (sans nous demendé si on a deja, ou besoin ...), le linge de maison, des meubles ... breff' tout ! Il gagne sa vie, il a un CDI, moi un CDI a mi-temps, on est pas en galere de fric. Et sa a le donc de m'enervé. Il reste 1Heure au telephone, et puis c'est sourtout elle demende des trucs qu'elle na pas a savoir, et puis il lui dit des truc que je voie meme pas pourquoi il lui dit (le plus souvant c'est sur moi) et sa, sa a vraiment le donc de vraiment mernérvé.

Wade.;1985477 a dit :
3ans et je n'ai toujours pas vu son père, ca me trouble j'ai envie de voir à quoi il ressemble, il n'a même pas de photos de lui!
Quand je lui demande je sens qu'il est mal a l'aise, il me dit " je ne sais pas" et essaye d'écourter la conversation! Je pensai qu'il étaient plus proche que ça, même pas un coup de fil pour la nouvelle année ! :cry:

Tu sais pourquoi il ne se voie plus ? Pasque des fois vaux mieu pas cherché la petite bete, est le laissé temps parlé de lui meme.
 
3 Octobre 2009
317
47
1 599
Orléans
mini-moua;1986192 a dit :
Une belle famille, faut bien tombé soit c'est cool, soit c'est la galere ^^ ! Personnellement mon copain a 27 ans (aujourdhui =p) il n'a toujours pas coupé le cordon avec sa mere, et sa m'ennerve un peu ... Elle lui achéte ses fringues, des accessoires de cuisine (sans nous demendé si on a deja, ou besoin ...), le linge de maison, des meubles ... breff' tout ! Il gagne sa vie, il a un CDI, moi un CDI a mi-temps, on est pas en galere de fric. Et sa a le donc de m'enervé. Il reste 1Heure au telephone, et puis c'est sourtout elle demende des trucs qu'elle na pas a savoir, et puis il lui dit des truc que je voie meme pas pourquoi il lui dit (le plus souvant c'est sur moi) et sa, sa a vraiment le donc de vraiment mernérvé.
.

Haaaaa je suis "heureuse" de lire ça !
Pareil, mon Chéri a 28 ans et il n'a vraiment mais vraiment pas coupé le cordon !!
Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire.
Alors parfois ça explose, la plupart du temps je me tais ...

Si des Mad'z ont des conseils, je suis preneuse :-))
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis déprimée donc ça le déprime et ça me déprime de le voir déprimé..

J'ai donc décidé de mettre tout mon stress de côté, et de sourire, et ça l'a fait sourire, et ça me fait sourire de le voir sourire.

J'aimerai que tout soit aussi simple dans la vie!!
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
mini-moua;1986192 a dit :
Une belle famille, faut bien tombé soit c'est cool, soit c'est la galere ^^ ! Personnellement mon copain a 27 ans (aujourdhui =p) il n'a toujours pas coupé le cordon avec sa mere, et sa m'ennerve un peu ... Elle lui achéte ses fringues, des accessoires de cuisine (sans nous demendé si on a deja, ou besoin ...), le linge de maison, des meubles ... breff' tout ! Il gagne sa vie, il a un CDI, moi un CDI a mi-temps, on est pas en galere de fric. Et sa a le donc de m'enervé. Il reste 1Heure au telephone, et puis c'est sourtout elle demende des trucs qu'elle na pas a savoir, et puis il lui dit des truc que je voie meme pas pourquoi il lui dit (le plus souvant c'est sur moi) et sa, sa a vraiment le donc de vraiment mernérvé.

Merci =) Bon courage mini-moua et Tulah...
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Atinata, pourquoi tu ne profites pas pour te faire une petite soirée tranquillou ? :) Un bon film, un bon chocolat chaud et c'est chouette :) Bon ceci dit, je ne sais pas à quelle fréquence tu le vois donc ça peut être plus difficile que ça j'imagine :/

Pour ma part, je retrouve namoureux demaiiiiin :d Je suis en blocus/examens depuis le 22 décembre et on s'est vus genre 4 fois depuis cette date donc il me manque et j'ai envie d'aller à son appartement :) Demain donc on se retrouve, un bon film à deux, un bon repas... tout ça sans me prendre la tête et sans stresser parce que j'ai un examen le lendemain :d
J'y reste 9 jours, ça va faire du bien :) Et mardi, ça fera 3 ans et demi donc je vais lui faire une pitite surprise :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes