Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Novembre 2008
889
162
2 344
saint joseph
Je crois qu'on devrait en rester là.

On se fait plus de mal que de bien, mais je n'arrive pas à lâcher prise. J'ai toujours l'impression qu'il me ment et je n'arrive plus à avoir confiance en lui.

Je n'arrive plus à gérer cette situation et je suis incapable d'y mettre fin.


pffff...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
virgul;1992624 a dit :
Je crois qu'on devrait en rester là.

On se fait plus de mal que de bien, mais je n'arrive pas à lâcher prise. J'ai toujours l'impression qu'il me ment et je n'arrive plus à avoir confiance en lui.

Je n'arrive plus à gérer cette situation et je suis incapable d'y mettre fin.


pffff...
Comment ça?


Toute la semaine j'ai été trop chiante avec lui, et désagréable. Je n'ai fait que lui repprocher pleins de choses, qu'il ne s'occupait pas de moi, qu'il ne m'appelait pas, qu'il était toujours occupé ailleurs etc... Au final on a fait que s'engueuler quasiment toute la semaine... Sauf mardi où il a parlait de m'emener à venise car il avait vu un vol pas cher... Mais ça ne se ferra pas. Dommage.
En tout cas ce week-end ce n'est pas top top... j'ai l'impression qu'il se désintéresse de moi... (peut-être parce que j'ai été trop chiante cette semaine?) enfin bref, c'est pas la forme... j'me sens toute triste alors qu'il n'y a pas forcément de raison, maisje voudrais revenir au week-end précédent ... Et là on va repartir pour une semiane, j'en ai marre.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Je me pose des questions pour l'an prochain. J'ai le choix entre deux IUT, une à 100km de chez moi, et l'une à 157km de chez moi.
Celle à 157km cependant c'est dans une ville proche de là où étudiera mon chéri l'an prochain (durant une année), mais c'est une ville pommée et petite...
Et celle à 100km mon chéri veut pas trop que j'aille là-bas, car c'est le "pays de la fête" mais c'est une grande ville qd même alors ça me tente bien.
Je le comprends, il aimerait que je vienne plus proche de lui, mais d'un autre côté moi c'est pour 2 ans et lui c'est juste un an. Et la ville est pommée...

Je ne sais pas quoi choisir... vraiment :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Lalala, je le disais hier ... il s'est proposé pour la sortie pédagogique avec mes élèves en février et il m'a fait un message
dandine.gif
(c'est donc qu'il n'est point trop fâché
winky.gif
) [bon il n'a pas remis le sujet sur le tapis :neutral: j'ai intérêt à faire profil bas)
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
Ouf alors question relation sa va. Mais le chéri dois être maudit cette année 2011, car entre le premier janvier son nez casser, et avant hier son visage bruler par de l'eau à 45 degrès. C'est pas tip top le moral. Au fait quelqu'un sais s'il va rester rouge ou avoir des marques ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Non mais je rêve ! Vendredi on s'est engueulé à cause de la petite copine à son pote qui lui a dit qu'elle m'avait vu avec un gars, que j'étais sur ses genoux et que "je lui faisait des bisous". Ce gars c'était mon meilleur ami (enfin ex-meilleur ami maintenant) et je lui faisais juste des bisous parce-que je venais d'apprendre que l'année prochaine on serait surement dans la même ville, à faire la même licence. Bon du coup on a parlé et il m'a bien fait comprendre que meilleur ami ou pas, attirance ou non, j'avais pas trop à me comporter comme ça. Je vais essayé d'éviter mais quand même, ça me tue que pour une fois que je lui fais des bisous dans des circonstances exceptionnelles une fouine se dépêche de tout rapporter. ( Et au passage il m'a dit qu'il n'en avait rien à faire de la blonde :d)

Voila.. cette semaine va être un peu pourrie, je le voit ni mardi ni mercredi et le lundi je le voit en un coup de vent, faudra que j'attende jeudi. :sad:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Je suis en plein doute dans mes études, je ne sais pas si continue mon école d'ingé ou si je bifurque vers autre chose. Hier on en a discuté et il m'a dit : " si tu trouves un truc génial en dehors de notre ville, que ce sont les études que tu veux absolument suivre, alors je te suivrais ". Tout étonné je lui dis : " Mais ta famille et tes amis sont ici". Il m'a dit " Oui mais ca serait temporaire, le temps que tu fasses tes études ".

Je crois que j'ai le meilleur chéri du monde :cupidon:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hopie;1993366 a dit :
Ouf alors question relation sa va. Mais le chéri dois être maudit cette année 2011, car entre le premier janvier son nez casser, et avant hier son visage bruler par de l'eau à 45 degrès. C'est pas tip top le moral. Au fait quelqu'un sais s'il va rester rouge ou avoir des marques ?


Non non normalement ça va revenir normal d'ici qq semaines. Mon frere a été brulé par une bombe aerosol qui a explosé, il a eu les sourcils brulés et aussi le visage qui etait tout rouge comme un gros coup de soleil, et maintenant c'est redevenu normal. De plus 45°C c'est pas qqchose de tres elevé.


Nous avons passé un WE super agreable, rempli de calins, de bisous, de discussion. J'aime beaucoup quand il me fait des bisous par surprise..whouuuaaa voila juste ce que j'ai à dire ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça s'est arrangé. Mais je sais pas ce qui lui a pris, il a été méchant d'un coup, fin il a eu une réflexion super méchante. Alors ca m'a fait pleuré, il m'a pris dans ses bras en s'excusant.

Et on a fait un pari sur une phrase d'un film qu'il m'a dit, on était pas d'accord sur l'acteur la prononçant et j'ai gagné :Pom:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes