Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Cory;1996479 a dit :
Il est au ski en famille, il est choubidou, je lui manque :jv: L'autre soir on a beaucoup discuté de son avenir professionnel, et je lui ai parlé de la Guyane (parce qu'il s'accroche à la Nouvelle Calédonie mais je n'assume pas, c'est trop le bout du monde). Je ne sais pas ce que ça donnera mais ça lui plait bien. J'aimerais bien avoir les couilles de faire un CDD de quelques mois là-bas après le diplôme.
Je big up en tant que guyanaise :worthy:
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Ma meilleure amie m'a dit que mon couple lui faisait envie, qu'on était tout beaux tout mimi et qu'on avait l'air de s'aimer vraiment.
...
Ouiiiiiiiiiiii on s'aimeuuuuuuuuuuh !
La vie est belleuh, belleuh, belleuhhhh, avec son amoureuuuuuh ! :lol: <3



(ahem :stare: )
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, toujours pas de sms ni rien, génial. Et accro comme je suis c'est moi qui va lui en envoyer.. faut vraiment que j'arrive à me détacher de lui, ça en devient pas possible.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
On est tellement bien tous les deux. Je trouve qu'on s'est vraiment bien trouvés, on aura mis du temps, mais on est juste parfait ensemble. Ce week-end, on était avec des potes, et dès que je le voyais mon coeur s'accélérait alors que ça fait 2 ans qu'on est ensemble. Et non, je ne m'y fais toujours pas, je me dis toujours que putain, oui c'est mon amoureux, et que je suis son amoureuse, et ça me rend toute niaise, plein de papillons dans le ventre, étincelle dans les yeux.

Et j'étais vraiment contente car une amie m'a dit que quand elle me voit avec mon copain, ça se voit qu'on s'aime et qu'on est touchant à voir.

Putain il me manque troooop... alors qu'on s'est vu hier!
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Leorocking : Tu les connais les amies en question? Parce qu'un bon moyen de vaincre ta jalousie, serait je pense de les rencontrer (il va bien te présenter ses amis) ou d'apprendre à les connaître. Elles peuvent devenir de tres bonnes amies communes en qui t'aurait confiance, non?


Je me suis pris son recul dans la gueule ces deniers jours, il parle librement de quand on sera plus ensemble (oui, pas de conditionnel, il est violent cet homme là) et si ça a commencé par faire incroyablement mal, au final, ça m'a tellement aidée.
Le fait qu'il me dise que, selon lui, je suis son "ame soeur", et qu'il distingue cette notion de celle de "femme de sa vie" (sous entendu la femme avec qui il construit véritablement quelque chose, principalement des mioches^^). Que pour lui j'étais infiniment plus importante que notre relation. Qu'en gros, il sait qu'il ne me perdra pas, que meme si notre relation de couple se termine, il n'imagine pas que je ne fasse plus partie de sa vie, que je resterai toujours sa meilleure amie, son double, son identique. Et qu'il m'aimera toujours, toujours.
Et que ça ne veut en aucun cas dire qu'il songeait à me quitter, ou meme que c'est une possibilité qu'il envisageait.

J'ai pleuré pendant deux jours et puis j'ai compris.
Que oui, effectivement c'est cliché, mais j'y crois, on est des ames soeurs, au sens premier du terme, et que maintenant qu'on s'est (re)trouvés, on passera notre vie côte à côte, ensemble, de quelque manière que ce soit. Et surtout qu'on ne peut statufier sur l'avenir, et que la seule promesse que l'on peut se faire maintenant c'est celle là, celle de ne jamais se perdre.

Et j'ai plus peur, parce que je sais tout ça, et parce que quoiqu'il arrive il suffit qu'on en parle pour qu'on se comprenne, et qu'on fasse du mieux possible, parce qu'on veut tous les deux le bien de l'autre, et qu'on est chacun la personne la plus importante aux yeux de l'autre.

(Je suis désolée du pavé, mais j'avais besoin de l'exprimer "à haute voix" et c'est le seul endroit ou je pouvais le faire :red:)
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je suis vraiment mal sans lui... Où est la Floffy méga indépendante, fonceuse, que j'amais rien ni personne n'arrêterait...? J'sens que je perds pied quand je suis seule, moins de confiance en moi, moins d'envie de me montrer,... Bouuuuh.

J'ai l'impression d'appuyer sur pause à chaque fois que je le quitte, et qu'en dehors de nos moments ensembles je ne vis pas, je ne vis plus. Un remède s'impose...
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Il est très patient, tout ce que j'ai besoin en ce moment (d'ailleurs, il faudra qu'il me donne sa recette un jour). Je ne pensais pas qu'une personne, comme lui, serait aussi bien me rassurer, dans mes moments de ''mous'' où, je l'admet, je suis particulièrement pénible. Et je n'ai rien de plus à dire à part qu'il vient de partir en cours et je suis toute niaise : J'ai eu des croissants au réveil (c'est tout de même la première fois) :cupidon:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Floffy;1997225 a dit :
Je suis vraiment mal sans lui... Où est la Floffy méga indépendante, fonceuse, que j'amais rien ni personne n'arrêterait...? J'sens que je perds pied quand je suis seule, moins de confiance en moi, moins d'envie de me montrer,... Bouuuuh.

J'ai l'impression d'appuyer sur pause à chaque fois que je le quitte, et qu'en dehors de nos moments ensembles je ne vis pas, je ne vis plus. Un remède s'impose...

Vous êtes ensemble depuis quand ? Vous ne vivez pas ensemble ?

Si ça fait peu de temps que vous êtes ensemble, c'est normal même si cette phase ne doit pas trop durer. C'est bien agréable mais, comme tu le remarques, le coté dépendant, c'est pas top si ce n'est que tu te sens tout le temps toute chose tellement t'as BESOIN de lui :)

Pour ma part, j'ai eu cette phase pendant longtemps quand même puis maintenant ça va :) Ca fait 3 ans et demi aujourd'hui et je pense qu'avec l'université depuis l'an dernier, je suis moins dépendante mais un peu quand même dans le sens où je ne fais aucun choix dans ma vie sans qu'il n'y ait sa place.
_____________________________________________________________________________

Aujourd'hui 3 ans et demiiii :d Je lui ai fabriqué un porte-clés en pâte fimo, trop mignon :) Puis ce soir, je fais la popote : des bruschetta en apéritif, scampis à l'ail en entrée et boulettes aux miel et cacahuètes en plat avec du riz :)
Je suppose qu'on improvisera pour le dessert <3

J'aime l'idée qu'après 3 ans et demi, tous les mois on se dit encore "Bon anniversaiiire mon amouur" :) Et aussi, l'idée que petit à petit notre couple s'inscrit dans le temps. Je m'en rends compte quand on fait les courses ensemble pour l'appartement, que je lui demande de l'aide pour mettre la déco sur les cupcakes car la poche à douille glisse dans mes p'tites mains, que je suis super fière qu'il ait fabriqué un magnifique plan de travail et qu'il dise "Comme ça, t'auras plein de place pour cuisiner" :) <3
 
28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
la dernière fois que j'ai posté ici j'exprimai mes doutes quant à notre relation, ça fait longtemps qu'on est ensemble, je passe à côté de qq chose ?
ces doutes ont disparu ( pr cb de temps va savoir..), je suis total love. Je crois que des fois jveux pas me l'avouer mais oui ma chère 3ans et 6 mois et je suis dingue de lui !
 
A

AnonymousUser

Guest
On est en train de se poser vachement de questions sur où on sera plus tard. Là où on avait des quasi certitudes, on commence à envisager d'autres solutions, d'autres idées, d'autres destinations. Je sais que dans le fond, on souhaite la même chose, pour nous et pour nos enfants mais ce sont de longues démarches et de lourdes décisions à prendre. Quoi qu'il en soit, c'est exaltant d'envisager le futur à travers des rêves de gamins et de réaliser qu'il ne manque pas grand chose pour que tout devienne réalité.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ca fait un petit moment qu'on n'a plus trop d'intimité, car il y a toujours toute sa famille chez lui.. On fait l'amour mais c'est souvent à l'arrache, pour pas se faire surprendre, on ne peut pas prendre notre temps comme avant.

Donc j'ai décidé de nous réserver une nuit à l'hôtel cette semaine, ou la semaine prochaine. Lui envoyer une invitation en lui disant de me trouver à 20h dans la chambre x de l'hôtel machin. Et je veux l'accueillir comme il aime, avec de la belle lingerie, et je veux lui faire sa fête, se faire livrer chinois, et rester tout les 2 pour la nuit, enfin seuls!! Bon, le hic c'est que le lendemain il devra partir à 8h pour aller travailler, et si je reste encore un peu dans la chambre, je sens que ça va me rendre trop triste..

Mais bon, faut pas penser direct au truc négatif, là je réfléchis à ce que je porterai directement, quel hôtel (pas trop cher!!) proche de son travail, qu'est-ce que j'apporte? Bougies de massage, menottes, plumes, etc..??

Aaaah j'ai tellement hâte de voir sa tête!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes