Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Alecto;2009471 a dit :
C'est la période, moi aussi c'est son anniversaire samedi !
Je lui ai commandé ça :coiffe: (je précise que je suis une adepte du bon goût, on sait jamais)

Yeaah ! Copine :d.

Bon, et Internet c'est vraiment bien :icon_4laugh: ! Les cadeaux sont commandés hehe. Je peux pas réaliser son fantasme d'avoir un vrai sabre laser mais ça peut faire office de substitut. Puis allez hop, j'fais des cadeaux avec la thématique "Star Wars" donc v'la un petit t-shirt. J'espère que ça lui plaira, il est difficile en fringue.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai encore passé un weekend trop chouette avec lui.
C'est un vrai pot de colle ces temps-ci en plus, j'adore ça <3
Il est venu se coller à moi dans la voiture, m'a proposé de venir le voir aujourd'hui et a tout de suite regardé son horaire de la semaine pour voir si on pouvait dormir ensemble avant samedi. Résultat, on dort ensemble mardi soir :d

Edt : Bah tiens il vient de m'envoyer "J'ai tout le temps envie d'être avec toi en ce moment" Héhé.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
(mince, je squatte ce topic aujourd'hui)

Hihi, j'adore quand je reçois des sms du genre "Ya Lady Gaga au Flunch" (à la radio, pas en vrai. Mince), "Y'a une fille qui danse sur Poker Face dans mon film !". Je trouve ça juste trop mignon <3 !
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Tous-Illicites;2009779 a dit :
Il a plus de crédit, le portable c'est juste le seul truc qui nous permet de se parler quand on se voit pas vu que lui & internet ça fait 178.
Sérieux, ça craint. Quand je suis entré dans ma chambre yavait encore son odeur & tout le bordel qu'il a foutu, il était comme encore là quoi, & puis en fait..nan. & on peut pas se parler. Si tout ça c'est pas fait pour que je pleure sérieux.
Je sais pas comment font ceux qui se voient une fois par mois mais ils ont tout mon respect

Courage.
J'ai vécu pendant 2 ans une relation à distance (450km) on se voyait que au vacances scolaires et encore on n'avait jamais les même donc tendu.
J'ai survécu on est resté 4ans ensemble.

Maintenant j'avoue je ne sais pas comment j'ai fais car actuellement je vis avec mon homme, chez lui et quand je rentre chez moi ne serait-ce qu'une nuit j'ai les larmes aux yeux car il me manque... :sad:
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
<Attention, niaiserie> Tout à l'heure je lui ai dit pour rigoler "c'est quand qu'on se marie, qu'on fait des gosses, qu'on a un labrador et un monospace ?" ce à quoi il a répondu, le plus sérieusement du monde "on se marie quand t'as fini tes études, on fait des gosses pas avant nos 30 ans, on a un labrador quand on aura une maison avec jardin et... j'aime pas les monospaces". Bon, ça tombe bien, j'aime pas les monospaces non plus. Ni les labradors. Mais je pense qu'on peut se faire la version un chat et une mini cooper et être les plus heureux du monde.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Un week end qu'il se termine, il nous en reste encore trois à passer ensemble apres je pars pour 5 mois.. ça me fait chier je suis contente de partir mais je suis triste de partir sans lui alors que je vais dans son pays d'origine c'est ça qui est con putain:!!!

Fin bref ce matin il me faisait plein de calin, c'etait geniale,j'aime quand il me tire vers lui pour qu'on s'enlace!! hier avant de dormir il a encore parlé de venir me voir au maroc apres ses concours donc en mai, au bout de 2 mois de separation, j'arretes pas de lui dire que ça serait super cool!!!alors j'espere qu'il viendra!! on s'imaginait ce qu'on ferait s'il venait, genre on irait pique niquer au jardin de la Menara, on irait manger une glace chez son glacier preferé, on mangerait un couscous royal lapin pour lui et moi boulettes, on ferait plein de photo, on irait au souk m'achetait des epices, des babouches en cuir, un sac et portefeuille en cuir, on irait à la plage (fausse plage de Marrakech)..il me fait rever alors j'espere qu'il viendra mon chou!!!
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On a passé un week-end tranquille. Mais avec ma mauvaise humeur (je suis en béquille, je peux pas trop me déplacer donc : je suis de mauvaise humeur et contre tous mais surtout contre lui) alors qu'il est trop chou à me faire ça, à me préparer à manger, me servir à boire etc... il se soucis de moi pour mettre de la glace, enfin il est chou mais sans plus.
Cette semaine a été plus ou moins difficile avec une grosse dispute donc ce week-end il était pas "fou" et il était pas "câlins/bisous" en même temps avec mon caractère pas étonnant.

Sinon je n'ai pas cours aujourd'hui donc il a pu dormir avec moi hier soir c'était trop bien de dormir avec lui une nuit de plus. Ce matin du coup j'avais la pêche et la semaine qui arrive ne me fait pas peur :) Je vais essayé d'être mignonne avec lui.

St Valentin approche : je pense qu'il pense à un week-end en amoureux mais j'attends encore :) j'espère qu'il va faire ce dont il parle <3 et puis moi j'avais dans l'idée de lui faire un bon repas moi même je déteste la cuisine donc ça serra une preuve d'amour et puis d'être habillé en genre sexy, et se regarder un film romantique.
Mais mon plan se corse en sachant que de 1 : ça tombe en semaine :/ et le week-end qui suit s'est notre départ au ski
et de 2 : je suis handicapée en ce moment ah ah
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Alecto;2010402 a dit :
Vous vous rappelez mon "amie" qui avait exigé qu'on cesse toute activité de couple en sa présence ?

Samedi on avait rendez-vous à quatre pour réviser ensemble, à 16h. Je finissais de travailler à 17h, elle a donc demandé à mon copain de venir pour 16h pour pouvoir commencer (on a pris les cours en binôme à cause d'un chevauchement d'horaires)

Il lui a répondu qu'il préférerait venir à 17h et aller me chercher à mon boulot, elle a rétorqué

"OK puisque vous n'êtes pas capable de vous passer l'un de l'autre".

(:Puppyeyes)

Je ne vous raconte pas avec quel empressement je vais la dégager de ma vie le 15 juin.

Oui donc c'est officiel cette fille est une grosse frustrée :d
 
5 Octobre 2010
121
14
2 909
34
Hier soir il s'est endormi et moi je pleurait à ses côtés...
La semaine dernière on s'est expliqué sur le fait que je n'aime pas trp qu'il me parle de ses ex, (il a un passé où il avait tendance d'aller voir à droite à gauche), il m'a que que c'était bête que e me faisait du mal toute seule que c'était du passé.
Sauf qu'hier, j'ai vu sur son tel (oui c'est mal j'ai fouillé) qu'il re écrivait à une nana avec qui il a eu une relation ambigüe...
Et ca me mine le moral... :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes