Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure pour nos retrouvailles, on s'est embrassé pendant très longtemps. C'était vraiment bien... Bientôt trois ans d'amour quoi... :joy:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hier soir une de mes copines (en couple depuis bientôt 3 ans, soit environ 3 mois de moins que nous) disait "Oui là, bon 3 ans quand même, franchement je sens que la routine s'installe, j'aime pas".

J'étais un peu :oo:, je réfléchissais en même temps, et je me disais que moi au contraire je trouve vraiment qu'on se voit pas assez (on vit ensemble depuis un an, et eux ne se voient que quelques fois par semaine), on a pas assez de temps à voir ensemble, j'ai pas du tout du tout une impression de routine, je ne m'ennuie pas, pourtant je pense qu'on fait à peu près les mêmes choses tout le temps, mais je sais pas j'en ai pas conscience du tout. C'est chouette :jv: et la vie commune nous a tellement rapprochés encore davantage, tellement rendus meilleurs, je crois vraiment que c'est la meilleure décision qu'on a pu prendre dans notre vie ! Je pourrais tellement plus vivre sans lui maintenant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de tomber sur un vieil e-mail qu'il m'avait envoyé.. j'ai une boule dans la gorge et j'ai envie de pleurer.

Je sais pas, j'ai un peu peur même si hier c'était bien.

(Puis j'ai pas compris hier je discutais un peu avec son petit frère et il m'a dit "Oh c'est dommage que tu partes si tôt, y'a que lui qui peut profiter de toi." C'est chou. :))
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Je suis toute seule chez lui ce matin, et mine de rien je me sens un peu chez moi, c'est rigolo... j'imagine que le fait de vivre chez lui tous les week-ends depuis des mois y est pour quelque chose :P
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a fait un gros coup de blues hier soir. Vivement tout à l'heure qu'on en discute car c'était terriblement déstabilisant de ne pas pouvoir l'aider. :sad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Reine Tobleronne;2004997 a dit :
On était censé passer beaucoup de temps ensemble ce weekend, et finalement je suis malade. Je ne sais pas ce que l'on va faire.
Sinon il est venu hier soir, et ca m'a fait tellement de bien. Je me sentais pas bien et il m'a fait des calins. Il m'a parlé du fait qu'il aimerait bien m'emmener à Nausica une journée. Il voulait m'en faire la surprise un jour mais il était trop impatient de me le dire.
Je vais lui offrir un bon pour passer une nuit dans un hôtel, ca sera son cadeau de la saint valentin.

J'ai hâte de le retrouver demain

Nausica c'est chez moi!! ptain ya des gens qui connaissent, je suis toujours etonnée lol!!


Sinon avc le cheri c'est bizzare..hier nous avons eu une discussion sur la confiance...A cause de mes experiences passés je lui ai dit que j'avais du mal à faire confiance au garçons, donc lui mais qu'au fil de notre histoire, ma confiance envers lui s'ameliorait et que j'avais de plus en plus confiance en lui. Je lui ai avoué que souvent quand je ne comprenais pas ce qu'il me disait dans le bons sens c'est car j'avais peur qu'il ne soit pas serieux avec moi, que ça soit un de ces sales types qui ont abusé de ma confiance.
Monsieur au lieu de me repondre "t'inquietes je ne suis pas comme ça, aies confiance en moi" il me sort "nan mais faut pas me faire confiance, je ne suis pas un ange.." WTF!!?

Je voulais qu'il me rassure, qu'il prouve par ses mots que je pouvais avoir confiance en lui, qu'il n'allait pas me faire de sales coups comme tout les autres, et bien non maintenant je me pose plein de questions, j'ai peur qu'il me dise ça pour me prevenir, qu'il me fasse un sale coup!!
Je m'envais dans 30 jours pour 5 mois et ma plus grande crainte maintenant est qu'il m'annonce quand je serais à plus de 2000 km de lui que c'est fini, qu'il en avait rien à foutre de moi..etc

Je le vois cet aprem, j'espere reussir à lui en parler, il le faut.. quand on est ensemble il est adorable, merveilleux, calin,...etc mais derriere son PC, tout change j'ai l'impression que tout est faussé!! Est ce moi qui interprete mal? j'en sais rien!! apres il me dit que je dois m'endurcir, je veux bien mais pas avec cela!!

Fin bref j'ai peur maintenant..je voulais lui avouer le jour de la St Valentin mes sentiments à son egard, (oui j'ai peur de dire je t'aime, peur que ça ne soit pas reciproque) mais maintenant je n'ai vraiment plus envie..car je m'imagine le pire à present, genre qu'il me dise "nan mais Fanny c'est bien beau de m'aimer mais moi je t'aime pas tu sais, je suis avec toi juste pour passer le temps!! vaut mieux que tu arretes si t'es amoureuse de moi!!"
:cry::tears:
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Aza : j'habite à Lille, donc oui on connait tous les deux.
Sinon je pense que tu devrais lui parler plus longtemps. Des fois les hommes quand ils parlent sont un peu maladroits ( j'ai eu la preuve avec le mien ). En tout cas, des bisous :hugs:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
C'est trop agréable d'être arrivé au moment où on se sent hyper bien avec la personne. J'ai réalisé ça quand mon copain a mis de la musique, en changeant de chanson toutes les 20 secondes et qu'on a dansé comme des cons en mode gangsta sur du rap, du reggae, ... l'un en face de l'autre, en gloussant comme des cons.
Rahhh j'adore.
Quand je pense qu'au début, par peur du ridicule j'osais pas chanter devant lui (je chante comme une merde hein), et maintenant je lui hurle dans l'oreille, je lui colle mes doigts dans le nez, je lui donne un surnom débile, c'est trop cool.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il a été parfait cette nuit. Je me tape une gastro depuis jeudi soir et cette nuit je me suis réveillée, ca allait pas du tout. Il a été calin, tendre, et m'a même dit que si il fallait il m'emmènerait à l'hopital.

Il est parti aidé un pote, et j'ai un peu l'impression de l'attendre comme si on était dans " notre chez nous " !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Il va pouvoir poser quelques jours de congés en février :d et il aura 6 jours en plus pour le pacs, en avril :d
Je suis joie, j'avais peur qu'on n'ait pas de vacances ensemble cette année, car même si j'ai beaucoup de vacances, ce sont toujours les vacances scolaires, et c'est pas toujours évident pour lui de les avoir dans sa boîte alors qu'il arrive...
Je sais pas encore si on va en profiter pour partir, j'espère qu'on pourra au moins faire le Mont Saint Michel et Saint-Malo, mais sûrement en avril.
On n'a pas eu une vraie semaine de vacances ensemble depuis... un an et demi!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes