Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
J'ai passé la pire soirée avec lui hier soir.
Toute la journée de vendredi il a été très froid, il ne répondait pas à mon message du midi alors que c'est un peu avec ce bête message du midi qu'on maintient le contact, bref. Je suis arrivée chez lui et il était tout aussi froid, il me parlait presque pas, alors je me suis couchée. Quand il est enfin venu près de moi je lui ai demandé pourquoi il était comme ça et pourquoi il avait pas répondu à midi et il arrêtait pas de me dire "Je sais pas" du coup j'ai un peu pété ma crise. Alors il m'a expliqué que certains jours il était égoïste, que sa journée avait été bizarre et qu'il n'avait fait que penser à lui. Puis on a parlé un peu et il m'a dit qu'il était introverti, qu'il parlait jamais de lui. Il arrêtait pas de s'excuser et de me dire qu'il était désolé, qu'il arrivait pas à changer. Alors je lui ai bien fait comprendre que je m'en fichais, je veux pas qu'il change moi, je voudrais juste qu'il apprenne à me dire les choses (même s'il a clairement fait beaucoup de progrès depuis nos débuts).
Il m'aurait bêtement dit "Aujourd'hui j'ai besoin d'un peu d'espace gnagnagna" et ça aurait été bon, je l'aurais laissé tranquille. Mais cette banane me dit rien, du coup je m'emballe, et je fais pire que mieux. Je peux très bien concevoir qu'il ait besoin de moments rien qu'à lui, il faut juste qu'il me le dise.
En plus cette conversation s'est conclue par un "Ça me fait du bien de te parler." de sa part :)

Aujourd'hui tout s'est bien passé, ça a beaucoup contrasté avec la journée d'hier. Il m'a dit qu'il savait que ce qu'il ressentait pour moi, il ne le ressentirait pour personne d'autre :') Et puis il a répondu un truc adorable à mes questions à la con habituelles <3

Ça m'embête un peu qu'on ait gâché toute une soirée à deux pour une bêtise mais bon.. On se rattrapera et puis au moins maintenant tout a été mis à plat. Il m'a beaucoup touché hier soir, je voulais pas lui faire peur ou lui laisser croire qu'il ne me convient pas tel qu'il est. Maintenant j'aimerais vraiment être avec lui et passer une chouette soirée dans ses bras mais il va falloir attendre vendredi prochain. Il me manque déjà.

(Paye ton pavé pour des conneries, sorry.)
 
2 Octobre 2005
2 571
367
4 944
douvaine
BONJOUR on est un couple qui se fait la tête 4 jours pour s'explique le 5éme pourquoi l'un en veut à l'autre/ et se souhaiter une bonne nuit pleine d'amour le jour même. C'est toujours drôle comment pour nous la phase d'explication est douloureuse et longue.
 
30 Décembre 2010
12
9
4 654
32
Rennes
Message plaintif:

Je vais bientôt passez sur le topic des célibattantes, ça fait un mois et demi qu'on est ensemble au début tout allait bien puisque c'étaient les vacances on se voyait souvent sauf que maintenant que les cours ont repris il est dans une autre ville pour ses études et ne rentre ici que le samedi après-midi.
On pourrait avoir tout le week-end pour se retrouver sauf que ses parents ne veulent pas qu'il dorme chez moi ou que je dorme chez lui, le dimanche midi il doit rester manger avec eux il est donc disponible à partir de 15h & doit repartir à 18h pour son train.
Je sais pas si c'est moi qui ne suis pas normale mais j'ai besoin de plus que ça pour m'attacher & m'épanouir dans une relation & je me dis qu'il vaut peut-être mieux que j'y mette fin maintenant si celle-ci ne me satisfait pas.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Il dort à coté de moi, il rêve et parle en même temps, j'ai eu droit à je t'aime mon amour je veux faire ma vie avec toi, et à un je veux pas que tu partes tout convultionné, et la il recommence, alors je vais le consoler &#9829;
 
A

AnonymousUser

Guest
Poppaea;2022605 a dit :
Je le retrouve à Orsay, je suis joie.

Nous c'est le Louvre :happy:.


Je ne regrette absolument pas mon ex et la rupture. C'est comme s'il faisait partie d'un passé lointain.

Je passe des moments merveilleux avec F.
Hier il était à Paris Manga, il m'a ramené une figurine de Peach sur sa moto parce que c'est le seul perso que j'utilise à Mario Kart. C'est rien du tout mais l'attention est tellement mignonne que... :cupidon:. Et il me regardait coller les autocollants, me conseillait pour la mise en place, c'était trop choupi.
Je passe un chouette we... Dans la détente et l'ambiance zen, ça fait tellement de bien.

Et maintenant, je pars me venger de son écrasante culture cinématographique avec ma petite culture picturale.
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hier en sortant du boulot, je suis allée rejoindre mon copain et des potes, il était déjà un peu bourré, du coup on a eu des conversations super droles, je lui dit que demain je fais mes valises et que je m'en vais pour rire, genre si demain tu me fais pas ton super poulet à manger, j'me casse :cretin:, tout sérieux il s'accroche à mon bras et il me dit "mais non, moi je te laisse pas partir, tu peux pas, tu restes près de moi"
"Mais ça veut dire que tu m'aimes bien alors?"
"Ben oui, comme ça regarde (Il ouvre les bras tout grand), mais si je montre plus, je vais me faire mal, mais je t'aime bien plus que ça encore!"
"Tu m'adores quoi!"
"Non moi chetemeuh <3"

Hahaha mon copain handicapé de la parole est décidément trop chou! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
On s'est mis d'accord : désormais on se verra entre le vendredi et le samedi dans son appart. Hier , c'était génial , on a cuisiné ensemble , bouffer , glander devant la télé , se lever quand on le voulait et surtout on a refait l'amour sans aucun empéchement; C'est marrant mais c'était comme si on l'avait pas fait depuis longtemps , y'avait une certaine ambiance , une émotion , il était trop chou parce qu'il était vraiment surexcité ... (pardon je m'égare :d)
Et hier soir il m'avait envoyé un message avant de se coucher et je ne l'avais même pas lu ... premiére fois que ça arrive , il était tout triste <3
Par contre je suis un peu déçue parce qu'il m'a demandé ce qu'on faisait pour la St Valentin et je pensais qu'il y avait déja pensé ... Du coup j'hésite entre beaucoup de choses.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Il veut pas me dire mon cadeau de St Valentiiiinnnn ! C'est horrible d'atendre, je déteste ca.
Et moi je lui ai pris un top polo T. Hilfiger, j'éspère qu'il va aimé. Tout blanc avec sa peau un peu bronzé, graouuuuuu.
Je l'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;2023056 a dit :
En tout cas tu dois avoir un sacré sex appeal pour avoir retrouvé quelqu'un si vite :d
.

Oh c'est du réchauffé là... C'est un de mes ex... Mais bon, vu que la première rupture était étrangère à notre couple, c'est facile de repartir à zéro.
Donc non, je ne suis pas un monstre de sex-appeal :cretin:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes