Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En fait c'est ton "MOI, je crois plutôt et c'est bien toi, qui a du mal à la supporter certainement parce que ça te balance ta bétise passée dans la gueule..." que je n'ai pas trouvé très classe non plus car tu n'en sais rien, enfin je l'ai un peu vu comme "Ah ouais tu veux blesser, bah je vais te blesser aussi" ce qui n'est pas la chose à faire, je trouve, quand on critique la forme du message de quelqu'un. Mais comme tu dis on a toutes un ressenti différent. Je ne voulais pas t'empêcher de réagir, mais puisque tu as le droit de réagir à son message, j'ai le droit de réagir à son message et au tien :d.

Après je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que la forme était blessante et mal dite, ça c'est sûr, et je ne me suis pas gênée pour le dire, mais comme tu dis il y a la forme pour dire les choses.

Enfin bref je le répète je ne prends parti pour personne (j'ai critiqué tout le monde donc je pense que c'est clair :d).
 
A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2019624 a dit :
En fait c'est ton "MOI, je crois plutôt et c'est bien toi, qui a du mal à la supporter certainement parce que ça te balance ta bétise passée dans la gueule..."
Je l'ai rajouté après, effectivement, je n'aurais pas du (ou j'aurais du m'expliquer davantage..) mais je comprends aussi Rumi quelque part... J'ai aussi été dans la même situation que Rumi, Hilary, Juri et ça m'exaspère, ça m'énerve de voir comment on peut se pourrir comme ça donc oui, lire les messages d'Hilary me rappelle ma bétise passée, comme ça doit peut être être le cas pour Juri et Rumi et oui ça fait mal et oui ça rappelle de mauvais souvenirs et oui on a envie de lui gueuler dessus pour qu'elle réagisse mais, non! Ca ne marche pas comme ça la vie!

Bon voilà on s'est toutes gueulées dessus, maintenant ça va mieux, haha, allez bonne soirée les filles :hello::jv:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Il rentre dans la nuit d'une semaine chez ses parents, j'ai trop hate d'aller le chercher à la gare (surtout que je pense qu'il s'attend pas à ce que je vienne). Je cogite depuis ce matin sur les sous vetements que je vais mettre, j'suis excitée comme une gamine, comme au tout début de notre relation, lalilalaaaaa, j'ai haaaaaate. (Et il m'a grave manqué le bougre).

(Et lilou gros big up pour Ally McBeal, j'essaie de l'amener tout doucement au moment où je vais me ramener avec mes 5 coffrets DVD, et bim ! L'an dernier je lui avais fait matter quelques épisodes de la saison 4, et il était trop mignon, super touché, c'était fou comme moment de voir qu'il ressentait la série comme moi... Bon après je suis sure qu'il me vendrait pour une soirée avec Robert Downey Jr donc ça y fait aussi :cretin: )
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Il vient de m'appeler. Il m'a dit qu'il me ferait à manger demain soir, un truc que j'adore et qu'il avait une petite surprise pour moi.
J'ai juste hâte d'être demain aprem
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Hilary;2018976 a dit :
Je viens de lui envoyer un message stressant du style 'Ecoute j'ai quelque chose pour toi.. Désolé je suis vraiment désolé.. Je voulais pas en arriver là & j'aurais jamais pensé faire ça.. S'il te plait passe chez moi dès que tu rentre.."

En fait je viens de regarder un film trop niais et j'ai envie de le faire flipper un peu pour qu'il soit encore plus fou dès qu'il va me voir et voir que ce n'était rien de négatif ! Dès qu'il arrive je lui saute dessus et je l'embrasse langoureusement ! je vais bien m'habiller et me faire jolie :)

(je dois avoir un problème dans ma tête.. I know!)

Ce message m'a juste fait halluciner... La vraie vie n'a rien d'un film niais quoi... je crois qu'il faudrait un peu se réveiller...:facepalm:
Et pour la réponse de Rumi, c'est sûr, c'est trash, surtout venant de quelqu'un qui débarque comme ça, Hilary pourrait être vexée, je comprends, mais au bout d'un moment, quand plusieurs filles ont déjà essayé de lui parler super gentiment, avec des pincettes et triple paires de gants, ça use un peu quoi... De toute façon, personne, même pas Rumi, n'est là pour démolir quique ce soit ici, je suis persuadée que ça part toujours d'un bon sentiment, mais perso quand c'est trop c'est trop quoi. Après ce n'est que mon avis.
 
3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Ce topic est fait pour raconter ce qu'on a sur notre coeur, ici même c'est à dire notre amour envers notre bien aimé. Et pas juger la façon dont les autres expriment leurs sentiments et comment ils agissent. Peut être que Hilary a fait une erreur, et alors? On avance en faisant des erreurs, c'est sa façon à elle d'être, et on ne peut pas lui reprocher, mais lui faire remarquer d'accord. Mais avec tact et pas se mettre en ligue contre elle, pour un post ou elle ne pensait pas à mal car ce topic c'est comme pour nous toutes, ça nous permet de nous exprimer. Voila voili voilou.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ca fait 3 nuits qui dort avec moi, c'est chouette mais j'aimerais passer une nuit seule..je suis bizzare, il est là a vouloir dormir avec moi, me faire des bisous et des calins, et j'aimerais dormir toute seule!! je suis insupportable, je m'enveux!! pourquoi ai je besoin de respirer? dites moi que c'est normal et que ça annonce pas que je me lasse ou je ne sais quoi.

En tout cas tout à l'heure on se rejoint à la FAC, on va manger au RU en amoureux!! SUPER lol, c'est moi qui a proposé, c'est pas tres romantique le RU, mais ça nous fait un moment en tete à tete ^^ En plus aujourd'hui c'est les portes ouvertes alors ils font faire qqch de bon pour apater le futur etudiant, j'espere qu'il y aura du gateau au chocolat ^^
Sinon j'aimerais que cet aprem on sorte faire des photos avant que je parte, comme ça j'aurais des souvenirs, je vais aller me faire belle tiens ^^
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
On va mieux. Beaucoup mieux. la dernière fois que j'ai posté ici, on était à deux doigts de la fin.
Aujourd'hui, on est amoureux comme jamais, on a évolué.
Et on refait l'amour, j'ai enfin réussi à me débloquer.

[ ah et puis on a adopté un chaton en "signe d'engagement" :)]
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes