Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu et ça me pèse vraiment là.
Samedi, je lui ai fait remarquer qu'il ne faisait plus trop attention à certaines choses et que parfois même il ne me demandait pas comment ça allait quand on était au téléphone..
Et là, je lui dis quelque chose d'important par rapport à mon stage de demain et j'ai juste droit à "oui". Non mais "bon courage", "je penserai à toi", "tu me tiendras au courant", ça pourrait être sympa aussi ?
J'ai l'impression d'avoir parlé dans le vent. Je suis un peu triste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la saint valentin, je lui ai offert deux kinder bueno... quoi de plus romantique?^^
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
Je me sens totalement grrrrr <3
Je suis allée le voir à l'hôpital ce soir, il sort vendredi. Il était tout content de me voir, malgré la fatigue dûe à l'opération. Il partage sa chambre avec quelqu'un d'autre, alors pendant plus d'une heure je suis restée contre lui, et on discutait en chuchotant et en se faisant des bisous.

Et cerise sur le gâteau, on va habiter ensemble en octobre.
"J'ai un rêve, aller habiter à Lyon avec toi".
Voilà, ça se concrétise.
J'aime qu'il sache ce qu'il veut, surtout si je suis incluse dedans 8)
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ah je suis gaga niaise.

Je lui avais fait part du fait que j'aimerai qu'il me dise qu'il a envie de moi en semaine. Puisqu'on ne se voit que le week-end, j'ai besoin, en semaine, de sentir qu'il me désire. Et là il m'a envoyé plein de sms coquins, c'est tout con, mais pour lui ça signifie vraiment beaucoup, lui qui est anti texto..

Ahhhh
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Il m'avait promis d'être un meilleur petit ami à distance, y'a près d'un mois, et sa tombe déjà à l'eau.

J'ai qu'une envie là, c'est de savoir tout ses faits et gestes.
J'ai tellement peur qu'il en trouve une meilleure que moi, plus drôle, plus jolie, plus féminine, plus sensuelle.
Ça me fend le coeur de penser à des choses comme ça, mais l'enfoiré, il ne me rassure jamais.

Vous voyez Dexter Morgan? Bah même lui exprime mieux ses sentiments que mon petit ami. Je suis sûre qu'il y a baleine sous galet. Sauf que je n'arrive pas à engager la conversation sur ce sujet avec lui...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
On s'est vu ce midi vite fait à son école, et je voulais le voir un peu plus longtemps et dormir avec lui, alors on s'est arrangé, je passe la soirée chez lui demain, en pleine semaine, c'est trop cool ! :)

Il avait quelque chose de prévu et il annule juste pour passer toute sa soirée avec moi, rien qu'à deux, chez lui. Et dodo avec lui.

Je suis gaga.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Hier soir au téléphone, je lui ai dit que j'avais envie d'un cocktail (j'ai recommencé l'intégrale de Sex and the city ^^). Il m'a dit "Tu veux qu'on aille au café vendredi soir ?" car il vient faire dodo chez moi vendredi soir alors que ça fait longtemps que c'est moi qui vais à son appartement :)

Je suis super contente car sa question voulait dire "Ca te ferait plaisir qu'on y aille ?" et bref, je suis contente car j'adore aller au café avec lui, c'est super, c'est pas souvent mais c'est gai :)

Puis je dois avouer que s'il y a des connaissances à lui ou moi autour, c'est encore mieux car... j'adore nous montrer :d Oui c'est con je sais mais après 3 ans et demi, je suis fière de nous montrer encore et toujours :)

Vite demain soir alors :)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On se revoit pas avant 3 jours :/ (oui je sais c'est rien, mais comme j'appréhende un peu le WE, on a toujours aucun programme de ce qu'on va faire, et moi j'ai pas du tout envie de sortir en soirée, ça m'énerve de pas savoir, c'est trop mal foutu) (et oui ça va être bien pire cet été, mais justement je pensais à ça et du coup j'ai eu du mal à me rendormir haha ...)
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ca fait depuis vendredi que je ne l'ai pas vu et on se voit dimanche.
Hier il m'a envoyé plein de "je t'aime". Il est juste trop chou. Et puis il avait l'air un peu tristounet et il m'a dit que c'est parce que je lui manque beaucoup. Et on a prévu de se refaire un p'tit déj en amoureux à son retour ! :happy:
Après avoir pensé à courir jusqu'a son lieu de vacances maintenant je me dis que ça nous fait du bien. On passe un peu de temps chacun de notre coté et c'est bénéfique aussi.
Bien qu'il me maaaaaaaaanque atrocement.
Les retrouvailles dimanche soir vont être hmmm disons affectueuses ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Hier soir, la soirée avait mal commencée, je l'ai attendu 40 min dans le froid (j'aurai dû m'en douter pourtant, quelle idée de sortir avec un espagnol !). Et puis, on s'est retrouvé au bar avec les autres. ""Discrètement", les deux autres filles nous ont laissé tous les deux et même si je déteste quand on me fait ça, du coup c'était cool de discuter ensemble. On apprend à se connaitre petit à petit.
Quand on est sorti du bar, il n'avait plus de bus pour rentrer chez lui donc je lui ai proposé de venir chez moi. Il m'a dit que ça allait peut-être un peu vite, qu'il sortait tout juste d'une longue relation...je lui ai dit qu'on pouvait juste dormir (ahah) et il est finalement venu. Et c'était juste parfait, au départ, on a continué à discuter, à s'embrasser et puis une chose en entrainant une autre (ses questions stupides : "je peux dormir dans ton lit ?", "je peux enlever mon tee-shirt, d'habitude je dors sans"), on a couché ensemble. Il est vraiment doué :P Et puis on s'est endormi dans les bras l'un de l'autre. Ce matin, il ne voulait pas aller en cours, on est resté tous les deux à se caliner. C'était génial. Je crois que je commence à vraiment m'attacher à lui, et ça me fait peur.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes