Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Bon, on a (ou plutôt j'ai) décidé qu'il valait mieux qu'on vive séparément, le temps que notre couple aille mieux et qu'il se remette à flot financièrement. Donc je garde l'appart, et lui repart vivre chez sa mère.

Nous sommes toujours ensemble, mais désormais nous ne vivons plus ensemble. Je pense que ça va nous faire autant de bien à l'un qu'à l'autre.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Wayzea au rapport! :happy:

Juste avant de décoller je lui ai envoyé le fameux texto énigmatique "Would you be my Doudoutine tonight?" et j'ai filé dans l'avion.

A l'atterrissage, mon plan est tombé à l'eau : c'est le cas de le dire, il pleuvait. Et j'avais prévu d'arriver chez lui avec mon petit paquet et de le faire venir à se fenêtre pour qu'il me voit brandissant son cadeau de St Valentin. Qui se serait sûrement désagréger avant même qu'il ait pu en lire le message. Du coup, je l'ai appelé, et j'ai fait des devinettes :happy: "tu sais où je suis?" "il y a des loupiotes violettes au sol, qui deviennent jaunes quand on s'approche" (pour celle qui connaissent l'aéroport de Dublin, c'est fastoche, hein?) "oh tout est traduit en gaélique". Il y a eu un gros blanc. Et puis d'un seul coup il a compris, il était tout content au téléphone! On a papoté, il m'a demandé comment c'était possible, comment j'avais préparé mon coup. Et puis il a sauté dans sa voiture et il est venu me chercher.

Il m'a dit qu'hier soir il avait un gros coup de blues au moment où je l'ai appelé, et qu'il n'avait qu'une envie c'était que je sois là :cupidon: Connexion maximale! Dans la voiture, il en revenait pas, il a mis un bout de temps avant de réaliser que j'étais bien présente. C'était trop mignon.

On est allé en bord de mer, à un endroit où on va souvent, et puis il a déballé ses cadeaux. Il était tout content avec son tee-shirt Futurama :)

Bref c'est génial. J'ai plein de choses de prévues pour ces dix jours avec lui. C'est une surprise à refaire! Dans un peu de temps pour qu'il oublie celle-ci. Et cette fois j'essayerais d'atterrir en journée, pour avoir le temps de lui préparer un bon diner pour quand il rentre du boulot, avec tout ce qu'il aime, et des petites bougie...

J'ai encore des surprises en réserve :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;2046343 a dit :
Aaah tu peux pas savoir ce que ça me soulage de lire ça...
Enfin ça règle pas le problème, et ça m'agace parce que j'ai l'impression du coup que les hommes sont une sale engeance dégougnasse, mais ça me rassure.
:fleur:

Iaoranamoana;2046531 a dit :
Je ne pense pas que ce soit des sales engeances, peut-être que les nôtres ont juste du mal à s'adapter à ce type d'organisation et qu'il leur faut beaucoup, beaucoup de temps. Je ne sais pas pourquoi le tien rechigne mais le mien réfléchit sur le schéma : il travaille moi non, j'ai donc plus de temps que lui. CQFD. Pour lui le système scolaire, le travail à côté, tout ça, ça reste extrèmement abstrait. Et dur dur de lui rentrer dans le crâne que j'ai autre chose à foutre que de me taper tout le ménage tout le temps :')
Ca me fait penser qu'une des premières choses qu'il m'ait dites mercredi c'est "J'ai fais DEUX lessives cette semaine ! Tu te rends compte, tu te rends compte ? C'est bien hein ? :d"
J'ai failli lui rire au nez tellement c'était un tantinet ridicule/mignon/légèrement agaçant.

Vous ne pouvez pas faire un plan de ménage ? On a ça dans ma coloc, on doit le faire dans la semaine quand c'est notre tour, quand on veut/peut. Ca marche vraiment bien, les choses sont institutionnalisées comme ça et au lieu de s'énerver on peut simplement dire "c'est le tour de qui, cette semaine ?" quand on sait pertinemment que ce n'est pas son propre tour, ça permet d'être un peu plus subtil ! :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça m'énerve les gens qui viennent juger ou se mêler de choses qui ne les regardent même pas..

J'étais à une soirée samedi et ayant beaucoup bu, j'ai revu un ami que je n'avais pas vu depuis longtemps, on a bien discutés puis je lui ait fait des câlins et deux ou trois bisous (sur la joue, hein), puis de suite un pote à mon copain s'est ramené pour me dire en gros de faire attention, de pas tromper mon copain.

Je vois même pas ce que ça vient faire là. Ça faisait un an que j'avais pas vu ce gars, pour moi c'était normal de lui faire deux ou trois câlins. Si câlins veulent dire "tromper", eh ben ça devient grave.

Voila, et le pote à mon copain est venu me voir quand j'étais avec lui à base de "ah ouais mais si t'aurais fait plus grave, là je lui aurait vraiment dit..". Du coup je vais encore devoir m'expliquer sur deux, trois malheureux câlins. Faut arrêter, là j'en ai marre.

Surtout que là il était parfait. On avait passé un bon vendredi, une bonne semaine.. pffiou, fait chier. :sad:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je dois aller chercher mon copain à la gare ; il est fort probable qu'il prenne un train avant et arrive plus tôt seulement il a apparemment plus de batterie :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
S'il y a bien un truc que je déteste, c'est quand on me dis ce que je devrais faire dans mon couple.

Effectivement, on a passé la nuit ensemble hier soir pour la première fois, mais ça ne me dérange pas vraiment si on ne se voit pas ce soir (surtout que j'ai un exam demain) et une pote m'énerve à me dire que ça serait bizarre que l'on ne se voit pas. Alors que non, je ne crois pas.

Bon, et puis, il y a aussi le fait que j'aimerais bien que pour une fois, ce soit lui qui propose qu'on se voit...
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Il me manque déjà... Mais tant mieux! Je sens que ça va me permettre de me rendre compte à quel point il me manque quand il n'est pas là. J'avais perdu cette sensation, donc ça me rend joie de la ressentir à nouveau.
 
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Iaoranamoana;2046871 a dit :
qu'il arrête de refiler nos couvertures/duvets/gros machins à sa mère parce que "mais ça rentre paaaas dans la maaachiiiine". Mais oui mon chéri, mais tu prends tes petites mains, ta baignoire, de la lessive et tu frottes !

Bref, le ménage, une merveilleuse aventure :raie:

Question con : tu étends ça où / comment ? Dans 35 m² j'ai vraiment pas la place d'étendre un drap, une couverture d'un lit 2 places :erf: (du coup moi aussi je refile à ma mère quand je rentre, haha...).

Heu... pour pas être hors sujet, nous le ménage, on s'en fout un peu tout les 2 :shifty:. Mais quand on le fait, on le fait à 2. Genre il lave, j'essuie, etc.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Leech;2047193 a dit :
Question con : tu étends ça où / comment ? Dans 35 m² j'ai vraiment pas la place d'étendre un drap, une couverture d'un lit 2 places :erf: (du coup moi aussi je refile à ma mère quand je rentre, haha...).

Heu... pour pas être hors sujet, nous le ménage, on s'en fout un peu tout les 2 :shifty:. Mais quand on le fait, on le fait à 2. Genre il lave, j'essuie, etc.

J'ai un 23m² mais aussi deux grands radiateurs + un sèche-serviette du coup je les étends là-dessus et c'est suffisant. Sinon avant je les étendais entre plusieurs chaises, ou sur le canapé.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Je me rends malade d'être sans lui. C'est con, mais après une semaine d'exams hyper stressants, je me suis mise à pleurer, j'ai rien mangé de la semaine, et là ce soir non plus. Putain, il faut que je le vois. Je me sens mal. Très mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes