Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Pff, quand je lis vos posts et que je me vois moi, à côté, avec mes amourettes de lycéenne que je suis, j'ai un peu la honte hein!

Demain il vient chez moi hihi, ça va être sympa je pense. Je ne suis peut-être pas dingue amoureuse comme je l'ai été juste avant lui, mais ça fait vraiment du bien de se sentir aimée. C'est totalement différent que de se sentir juste désirée, c'est une toute autre sensation. La stabilité ça fait du bien quand même, ça régenère. Rrr, là actuellement, j'ai juste qu'une envie, c'est de le serrer fort fort contre moi. Vivement demain. <3
 
A

Ancien membre

Guest
Toc toc ? :shifty:

Il est parti y a 3 minutes, il me manque déjà, on va essayer de ne pas se voir avant dimanche, pour le bien de l'avancement de mes devoirs, comme ça il pourra rester dormir. Me réveiller près de lui rendra peut être la rentrée moins dure :cretin:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
On n'a pas beaucoup avancé depuis hier. Il m'a renvoyé un sms mais... pour me dire ça, sérieusement, c'était pas la peine. J'envisage sérieusement de lui parler pour lui dire que j'en ai vraiment marre maintenant de son comportement et que s'il continue comme ça, en juin, on rend notre appartement et je ne vivrai plus avec lui l'année prochaine.

Je me sens presque célibataire, c'est dire à quel point c'est pas la joie.
 
B

boreale-2

Guest
Je suis vraiment heureuse avec lui, je l'aime, il m'aime, donc tout va bien.
Mais avant de me remettre avec lui, je "flirtais" avec un autre mec, mais bon juste pour le sexe on peut dire, et maintenant que je suis avec mon copain, je n'arrive pas à arrêter ces flirtes de pacotilles, des fois je me dis que c'est bête que je n'ai pas couché avec ce mec avant, et puis ça fait 2 fois que mon copain est fatigué quand je viens du coup on le fait un peu et puis ensuite il s'endort. Et tout à l'heure je me suis surprise à avoir des frissons quand le mec me touchait le poignet en cours. Et je culpabilise, et j'aime mon copain, et je ne veux que rester avec lui. Alors j'espère que ce n'est qu'un effet d'hormone ou de manque sexuel car ce mec ne m'attire pas plus que ça, il m'énerve vraiment parfois en plus. Mais en fait, il me rappelle mon copain quand on venait de se rencontrer, on se lance des pics, on se vanne etc, alors que c'est plus trop ça avec mon copain maintenant, on est plus bisounours. Je suis vraiment pas nette dans ma tête.

:erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
_lilou_;2059208 a dit :
:silenced:

Je peux comprendre ta démarche si tu crains la routine. Mais je trouve sa remarque carrément déplacée, quand même. Tu peux tout à fait garder l'envie de faire des "efforts" pour être jolie/sexy/attirante sans te savoir attendue au tournant comme ça. Ca fait six ans avec mon copain, je sais que je lui plais autant en vieux pyjama qu'habillée de façon soignée et.. c'est pas pour autant que je m'habille n'importe comment. Il me voit desnaffiée (:d) environ une fois par mois, mais je sais aussi que si je suis HS, ben.. il ne va pas me faire une remarque pareil.
Je me mêle de ce qui ne me regarde pas, désolée, c'est juste que je l'ai trouvé brutal là..
(et que ça me fait tiquer le fait d'associer la douceur de vivre à la routine. Je crois qu'on peut se sentir exhalté en faisant des choses banales et pris au piège dans une routine en enchaînant les trucs un peu fous, ou en paradant en tenue affriolante tous les soirs ;) la routine, c'est autre chose non ?)
Soit, je me tais maintenant !

.

Je viens de lire ton message, je ne l'avais pas vu avant et effectivement je pense que tu te mêles de ce qui ne te regarde pas. Ce qui serait bien, c'est d'arrêter de prendre ton couple comme baromètre pour les autres. Qu'au bout de 6 ans ton mec te désire autant en pyjama qu'habillée, tant mieux pour toi mais je vois pas trop ce que ça vient faire en réaction à mon post. Réaction que je n'ai pas demandée d'ailleurs. D'autant qu'il supporte la vision de ma petite personne démaquillée et en pyjama, et qu'il l'a supportée avant même qu'on soit ensemble officiellement... Là il était de mauvais poil et stressé, il l'a reconnu, il a reconnu qu'il ne fallait pas y prêter attention, c'est bon. Ça arrive à tout le monde, moi la première, de tacler gratos sans avoir intention de blesser la personne.

Je ne me sens pas attendue au tournant non plus. La forme était brutale comme tu dis mais le fond était juste et c'est bien ce qui m'importe. Maintenant, ça ne regarde que moi, je venais l'exprimer parce que l'espace d'un moment ça m'a vexée, comme une gamine peut l'être de s'être fait taper sur les doigts. Ça ne fait pas de lui un être insensible et rustre non plus.

Je me retrouve en position où je me sens obligée de me justifier et de le défendre, et ça m'énerve parce que ce sont des visions personnelles du couple, et venir dire "oui mais moi dans mon couple blablabla", ça ne m'apporte rien de savoir ce qui se passe chez vous, je m'en fiche même. Ce n'est pas les mêmes personnes, la même histoire et le même couple. Que j'ai envie de préserver la séduction dans mon couple tout neuf, c'est mon problème.




Bref, je venais dire que je le vois demain soir et qu'il me tarde de le retrouver. Et dimanche on va certainement faire nos parisiens au salon de l'agriculture :cretin:.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Putain. Mon copain est chez moi, il dort...et il a mis son portable dans le lit, donc bon j'y jette un coup d'oeil.
J'ai eu la très bonne idée d'aller sur son FB regarder ses mails...

Le dimanche 23 janvier il me disait qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, parce que la veille je lui avais fait une crise à propos d'une fameuse portugaise (son pote lui avait demandé s'il était avec elle, mon copain m'avait expliqué que c'était juste un trip entre eux mais qu'il y avait rien d'autre..).

Et le lendemain, le 24 janvier il a envoyé un message à cette fille (vu son nom on peut pas du tout douter que c'est pas une portugaise) "ouais on peut faire ça un week end, vendredi, samedi soir ou un apres midi si tu préfères".


Je sais qu'on avait dit que si on se remettait ensemble on parlerait plus de ça, que c'est du passé et j'en suis sûre qu'il est honnête avec moi maintenant mais il m'a bien menti quand même.
J'en ai les jambes qui tremblent tellement je suis sur le cul.

Et comme par hasard après ce week end là il a commencé à me recontacter et le 4 février on se remettait ensemble.
J'en suis sûre que ce dimanche là il m'a demandé qu'on arrête de se voir pour qu'il tire son coup tranquille avec cette fille (qui est lycéenne, il aime bien se taper les gamines de 18/19 ans apparemment) et mieux revenir ensuite sans avoir quelque chose à se reprocher.

Le pire c'est que ça je vais devoir le garder pour moi, vu que 1 j'ai pas à regarder ses messages, et 2 on a bien dit qu'on repartait à zéro et qu'on oubliait toutes ces histoires.
Je suis en pleurs, je sais pas quoi faire. Je me demande même pourquoi il est avec moi là en ce moment.

Je vais dormir dans la chambre à ma soeur parce que là ça me dégoute.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On ne s'est plus vu depuis mercredi et il vient diner ce midi avec moi :)
Je dois me faire jolie / bosser / nous cuisiner un bon truc d'ici 13h ( et dans mon frigo c'est la loose.)
Et demain soir , on va ensemble à la nuit des musée ! :d
J'ai hate , j'aime bien partager ce genre de truc avec lui : il n'irai pas au musée ''spontanément'' mais qand on y va ensemble , il adore ça ! Et ça me ... ''rassure'' (?) de voir que ça aussi , on peut le partager !
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Pukkelpop;2062788 a dit :
Putain. Mon copain est chez moi, il dort...et il a mis son portable dans le lit, donc bon j'y jette un coup d'oeil.
J'ai eu la très bonne idée d'aller sur son FB regarder ses mails...

Le dimanche 23 janvier il me disait qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, parce que la veille je lui avais fait une crise à propos d'une fameuse portugaise (son pote lui avait demandé s'il était avec elle, mon copain m'avait expliqué que c'était juste un trip entre eux mais qu'il y avait rien d'autre..).

Et le lendemain, le 24 janvier il a envoyé un message à cette fille (vu son nom on peut pas du tout douter que c'est pas une portugaise) "ouais on peut faire ça un week end, vendredi, samedi soir ou un apres midi si tu préfères".


Je sais qu'on avait dit que si on se remettait ensemble on parlerait plus de ça, que c'est du passé et j'en suis sûre qu'il est honnête avec moi maintenant mais il m'a bien menti quand même.
J'en ai les jambes qui tremblent tellement je suis sur le cul.

Et comme par hasard après ce week end là il a commencé à me recontacter et le 4 février on se remettait ensemble.
J'en suis sûre que ce dimanche là il m'a demandé qu'on arrête de se voir pour qu'il tire son coup tranquille avec cette fille (qui est lycéenne, il aime bien se taper les gamines de 18/19 ans apparemment) et mieux revenir ensuite sans avoir quelque chose à se reprocher.

Le pire c'est que ça je vais devoir le garder pour moi, vu que 1 j'ai pas à regarder ses messages, et 2 on a bien dit qu'on repartait à zéro et qu'on oubliait toutes ces histoires.
Je suis en pleurs, je sais pas quoi faire. Je me demande même pourquoi il est avec moi là en ce moment.

Je vais dormir dans la chambre à ma soeur parce que là ça me dégoute.

tout d'abord BON COURAGE pour le réveille et la fameuse confrontation!!!!! j'ai déja était exactement dans la même situation et ils arrivent toujours à retourner la situation et faire en sorte que tu culpabilise et au final c'est toi qui t'excuse... youpi :annoyed: mais en même temps tu peux pas le garder pour toi,il faut que ça sorte sinon tu vas lui en vouloir et il ne sera même pas pourquoi..?
je connais par coeur le symptome des jambes qui tremblent à 3h du mat à cause du téléphone qui traine et de super FB, et je ne peux que compatir....
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pukkelpop;2062788 a dit :
Putain. Mon copain est chez moi, il dort...et il a mis son portable dans le lit, donc bon j'y jette un coup d'oeil.
J'ai eu la très bonne idée d'aller sur son FB regarder ses mails...

Le dimanche 23 janvier il me disait qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir, parce que la veille je lui avais fait une crise à propos d'une fameuse portugaise (son pote lui avait demandé s'il était avec elle, mon copain m'avait expliqué que c'était juste un trip entre eux mais qu'il y avait rien d'autre..).

Et le lendemain, le 24 janvier il a envoyé un message à cette fille (vu son nom on peut pas du tout douter que c'est pas une portugaise) "ouais on peut faire ça un week end, vendredi, samedi soir ou un apres midi si tu préfères".


Je sais qu'on avait dit que si on se remettait ensemble on parlerait plus de ça, que c'est du passé et j'en suis sûre qu'il est honnête avec moi maintenant mais il m'a bien menti quand même.
J'en ai les jambes qui tremblent tellement je suis sur le cul.

Et comme par hasard après ce week end là il a commencé à me recontacter et le 4 février on se remettait ensemble.
J'en suis sûre que ce dimanche là il m'a demandé qu'on arrête de se voir pour qu'il tire son coup tranquille avec cette fille (qui est lycéenne, il aime bien se taper les gamines de 18/19 ans apparemment) et mieux revenir ensuite sans avoir quelque chose à se reprocher.

Le pire c'est que ça je vais devoir le garder pour moi, vu que 1 j'ai pas à regarder ses messages, et 2 on a bien dit qu'on repartait à zéro et qu'on oubliait toutes ces histoires.
Je suis en pleurs, je sais pas quoi faire. Je me demande même pourquoi il est avec moi là en ce moment.

Je vais dormir dans la chambre à ma soeur parce que là ça me dégoute.

Ca m'est deja arrivée et recemment en plus..j'ai pas pu cacher ça je lui ai tout balancer dans la figure!! il m'a dit que je n'avais pas à fouiller, et je lui ai repondu que ce n'etat pas là le probleme que niveau chose morale à faire ou à ne pas faire, il avait decroché le ponpon, ça l'a cassé tout de suite, et j'ai "eu raison". Je te donne cette "idée" si jamais tu lui parlé!! Tromper c'est pire que fouiller je trouve!!
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
Hier, dernière soirée ensemble avant mes vacances. Je suis rentrée épuisée d'un examen suuper important avec qu'une seule envie : qu'il me prenne dans ses bras et qu'on aille se coucher le + vite possible. Tout s'est bien passé (au début), jusqu'au moment du câlin qui s'est, entre nous, pas super bien passé vu que j'étais lessivée. En pleine action, je me prends en pleine poire un "Tu simules ou quoi?"... Whaaat?!!!!
etonnement-29.gif

Mon copain ou l'art de te foutre en l'air une soirée qui avait si bien commencé...
Les nerfs qui lâchent, des larmes et des excuses (de sa part) à foison! Pfff tout ça parce que Môsieur ne se sent pas assez "performant"...C'est une raison pour que je m'en prenne plein la gueule?!
Bref... cette semaine de "séparation" va me faire du bien:small: j'espère!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes