Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
India'Bella;2062866 a dit :
tout d'abord BON COURAGE pour le réveille et la fameuse confrontation!!!!! j'ai déja était exactement dans la même situation et ils arrivent toujours à retourner la situation et faire en sorte que tu culpabilise et au final c'est toi qui t'excuse... youpi :annoyed: mais en même temps tu peux pas le garder pour toi,il faut que ça sorte sinon tu vas lui en vouloir et il ne sera même pas pourquoi..?
je connais par coeur le symptome des jambes qui tremblent à 3h du mat à cause du téléphone qui traine et de super FB, et je ne peux que compatir....

C'est exactement ça...j'ai fais des 'conneries' quand on était plus ensemble, du coup il m'a carrément dit que j'étais une salope, calculatrice, manipulatrice...
Il y a encore 1 mois il me prenait la tête car quand j'allais en boite il pensait que je draguais tous les mecs (chose complètement fausse) mais là d'apprendre que lui de son côté draguait des filles ça me fout un coup au moral. Il m'a fait des crises énormes de jalousie alors que lui faisait n'importe quoi dans mon dos. Le pire c'est que je culpabilisais.

Aza;2062920 a dit :
Ca m'est deja arrivée et recemment en plus..j'ai pas pu cacher ça je lui ai tout balancer dans la figure!! il m'a dit que je n'avais pas à fouiller, et je lui ai repondu que ce n'etat pas là le probleme que niveau chose morale à faire ou à ne pas faire, il avait decroché le ponpon, ça l'a cassé tout de suite, et j'ai "eu raison". Je te donne cette "idée" si jamais tu lui parlé!! Tromper c'est pire que fouiller je trouve!!

Le soucis c'est que ce genre d'histoires là c'est ce qui nous a bouffé il y a encore très peu de temps.
Pour résumer on était ensemble depuis 2 ans et demi, mi août il a pété un plomb et a voulu profiter de sa jeunesse...il m'a recontacté en septembre et à partir de ce moment là on s'est vus/ignorés/revus. Il y a quelques mois on se voyait régulièrement comme un couple sauf que lui voulait pas qu'on en redevienne un...
Quand je tombais sur des messages qu'il envoyait à des filles ça me rendait folle et je me mettais dans un état pas possible, on s'engueulait beaucoup à cause de ça.
Et dernièrement (le 23 janvier donc) ça a été le summum, j'ai fais une crise d'angoisse chez lui, grosse crise de larmes et j'ai ressorti tout ce que je pensais de ces histoires avec ses filles.
C'est à partir de ce moment là qu'il m'a dit qu'il me faisait trop de mal et qu'on devait arrêter là...

Je suis bloquée. Je peux rien lui reprocher, techniquement quand il a vu (ou pas) cette fille on était plus ensemble (de quelques jours certes mais bon...) et on avait conclu que l'on devait plus parler de ce qu'on a pu faire ces derniers mois.

Donc c'est dur, c'est très dur pour moi mais je pense comme Iaoranamoana que je devrais pas lui en parler.
Par contre j'ai l'impression qu'il me prend toujours pour une naïve (pour pas dire une conne), mais au moindre écart je lui laisserais aucune chance.

C'est complètement con mais j'ai rajouté cette fameuse fille portugaise sur FB (qui m'a accepté !), c'est ridicule parce que de toute façon je compte pas lui parler ni quoi que ce soit (je me vois mal la voir "coucou on se connait pas mais je voulais juste savoir si t'avais couché avec mon copain bonne journée bisous").
Mais je veux voir la réaction de mon copain quand il verra que je suis amie avec elle, si réaction il y a.
 
18 Février 2011
57
9
669
LILLE
Pukkelpop;2063278 a dit :
C'est complètement con mais j'ai rajouté cette fameuse fille portugaise sur FB (qui m'a accepté !), c'est ridicule parce que de toute façon je compte pas lui parler ni quoi que ce soit (je me vois mal la voir "coucou on se connait pas mais je voulais juste savoir si t'avais couché avec mon copain bonne journée bisous").
Mais je veux voir la réaction de mon copain quand il verra que je suis amie avec elle, si réaction il y a.
c'est le genre de chose que j'ai déja fait donc tu n'as pas à te sentir ridicule, en faite je me rend compte qu'on réagi a peu près toute de l ammême manière.... par experience ça va finir par sortir d'une maniere comme d'une autre, mais c'est vrai que si tu l'aime vraiment et que tu veux eviter le conflit vaux mieux ne rien lui dire, j'espere que tu en auras le courage.... j'ai jamais reussi à legrader pour moi!

en tout cas il t'aime sinon il ne serait pas avac toi là maintenant, après toutes vos histoires, il ne veut pas te perdre!
 
21 Janvier 2010
134
29
4 689
Bois Colombes
Premier Amoureux, et tout semble Rose, je ne veux pas m'emballer, mais tout va tout seul ... je l'ai vu hier, mais je n'attend que lui à cet instant même ( il est d'ailleurs en retard comme toujours lol ). Le fait de m'attacher et de tomber amoureuse, me fait vraiment très très peur !
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
India'Bella;2063302 a dit :
c'est le genre de chose que j'ai déja fait donc tu n'as pas à te sentir ridicule, en faite je me rend compte qu'on réagi a peu près toute de l ammême manière.... par experience ça va finir par sortir d'une maniere comme d'une autre, mais c'est vrai que si tu l'aime vraiment et que tu veux eviter le conflit vaux mieux ne rien lui dire, j'espere que tu en auras le courage.... j'ai jamais reussi à legrader pour moi!

en tout cas il t'aime sinon il ne serait pas avac toi là maintenant, après toutes vos histoires, il ne veut pas te perdre!

Ah ça oui je sais que le jour où j'aurais un coup dans le nez par exemple je vais lui en parler.

Déjà la dernière fois que j'ai bu on était avec les potes de sa classe (dont le mec qui lui avait demandé sur FB s'il était avec sa portugaise...) et j'ai donc commencé à lui parler d'elle. Il y a eu un gros malaise, le mec a bafouillé "je m'étais trompé" quand mon copain est revenu son pote lui a fait signe pour qu'ils aillent se fumer une clope...en revenant mon copain s'est énervé en disant qu'il y avait rien avec cette portugaise, qu'il lui avait jamais parlé, c'était juste un délire entre eux, qu'on avait dit qu'on parlerait plus de ça, que maintenant il était sérieux qu'il avait fait une croix sur toute ces filles...

Donc je sais très bien que si je lui en parle il me ressortira la même chose, ça me blase d'avance...


En faite je me rends compte que les seules fois où il m'a dit la vérité en disant qu'il avait couché/tenter de coucher ou sortir avec telle fille je l'ai encaissé. Ca a été dur, je lui ai souvent reproché mais aujourd'hui ça me fait presque plus rien (bon sauf que je peux plus blairer les brésiliennes et les soirées Erasmus mais peut être qu'un jour ça me passera).

Les seules choses que j'ai du mal à digérer ce sont les relations/tentatives de relations qu'il nie à mort. Il soutient par exemple que s'il a donné son numéro de téléphone à des filles, que s'il leur a proposé d'aller à une soirée c'était sans arrières pensées...
Et ça putain j'arrive pas à comprendre comment il peut être de si mauvaise foi. Vous pensez vraiment qu'un mec qui prend le numéro d'une inconnue, qui lui propose d'aller à une soirée le fait par pure amitié ?
Même si ça a été difficile et humiliant je lui ai avoué avoir couché avec son pote, j'ai avoué avoir couché avec d'autres mecs alors qu'on se voyait en parallèle...
Donc j'aimerais juste qu'il assume, qu'il porte ses couilles.
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Toujours aucune nouvelle de lui, je ne sais plus ce que je dois en penser. A la fois, j'ai envie qu'il m'écrive et à la fois, je n'ai pas envie de lui répondre (:shifty:). Et comme il n'a sûrement plus envie de m'envoyer de messages en sachant que je ne répondrai pas... bah on n'est pas prêt d'avancer je crois :yawn:
 
A

Ancien membre

Guest
Utopie, je te fais des bisous, j'espère vraiment qu'il saura faire des efforts :hugs:


Je sais pas si je vais le voir demain, il voulait passer, alors qu'on devait se voir que dimanche, mais ce matin il s'est embrouillé avec un pote, j'ai l'impression d'être nulle, de pas savoir quoi lui dire. On verra bien si j'ai de ses nouvelles ce soir ou demain, je vais pas commencer à faire la meuf chiante.
J'arrive pas à savoir s'il veut une véritable histoire avec moi ou pas. J'ai peur de pas être assez bien pour lui. Je sais que c'est avec des pensées comme ça que tout foire, donc je vais essayer de les chasser de mon esprit, si j'y arrive.

Puis, je crois qu'on est aussi bi-polaire l'un que l'autre, on risque pas de s'ennuyer ! :lol:
 
Z

Zaïre

Guest
Super, je le revois ce soir après deux longs mois, et... j'ai mes règles, une fois de plus...
J'étais en train de péter un cable, et il me dit "mais c'est pas grave, continue de te faire belle ! T'es mon ange, et les anges ça n'a pas de sexe"

Haha, j'ai pas pu m'empêcher de trouver ça trop mignon... :cupidon:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Il vient de donner sa démission aujourd'hui donc il quittera son boulot le 25 mars. Sauf que, pile aujourd'hui, une réunion a été organisée pour demander aux salariés de bosser environ 48/50h par semaine, pour une misérable prime de 400 euros bruts. Bien sur, tout le monde a baissé son froc et a accepté. Résultat, un mois de mars entier à bosser de 8h à 19h tous les jours.

Bien sur, c'est notre vie de couple qui va encore en pâtir. Ô joie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chaque fois que je commence à me dire qu'il n'en a rien à faire de moi, je reçois un sms adorable. Je le soupçonne de m'avoir greffé un mouchard :happy:.
Je le retrouve dans un peu moins d'une heure et j'ai hâte. Son sms était mignon. Ça me surprend toujours lorsqu'il m'écrit que je lui ai manqué parce que je garde en mémoire notre première relation et l'insouciance de celle-ci. On ne se manquait pas, on aimait se retrouver mais il n'y avait rien. Et là, je me dis qu'on tient notre seconde chance, qu'on la tient bien et que ça part merveilleusement bien.
Et les quelques minutes grappillées au téléphone me montrent que j'ai bien eu raison de ne pas prêter attention à sa saute d'humeur de la dernière fois, parce qu'il est réellement délicieux et charmant. Même avec son côté maniaque et psychorigide.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes