Hier soir il m'a presque forcée à aller à une soirée sans lui. Je m'explique: une petite soirée était organisée chez un de ses amis, que j'ai déjà vu, et d'ailleurs j'ai déjà vu et je connais à peu près tous ses potes. Mais bon, ce ne sont pas mes amis pour autant, et sans lui à côté, je ne vois pas ce que je viens faire là, puisque j'y suis parce que je suis sa copine.
Bref, hier soir, il avait une soirée "jeux vidéo/foot" avec d'autres amis (youpi), et voulait aller chez le mec en question après. Il ma suggéré d'aller à la soirée sans lui, plus tôt, en même temps que tout le monde, pour que je fasse ma fille sociable, que je ne sois pas toute seule, que je dépasse ma trouille d'arriver toute seule à une soirée et de devoir rencontrer des nouvelles personnes, de sympathiser. Je l'ai très mal pris sur le coup et puis il a su me convaincre, j'y suis allée, j'y suis restée plus de 2h sans lui (alors qu'il m'avait annoncé 30 minutes, mais je lui ai dit en cours de route que ça se passait très bien alors il a prolongé son match n'est-ce pas), et c'était bien. Je n'ai presque pas vu le temps passer, je checkais l'heure pour les métros, mais ça s'est bien passé, je suis bien contente.
Il me fait souvent ce genre de forcing, on s'engueule un coup, mais au final il sait très bien que ça se passera à merveille et que j'en ressortirai heureuse. Il a le don pour tout deviner, pour tout pressentir. Trop fort.