Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis nouvelle ici :hello:
Ça fait une semaine mais plus d'un an qu'on se connais, il est juste merveilleux <3
J'ai tellement hâte de le voir demain !
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait trois/quatre jours qu'il boude pour rien, qu'il me fait comprendre que je fais de la merde parfois, c'est vraiment pour rien mais c'est super souvent. Ca me gonfle mais d'une force, quand il est sur la défensive comme ça, prêt à bondir pour un rien.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon en fait là il prépare un super repas et il m'a acheté des boucles d'oreilles qui viennent de notre magasin préféré. :d
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Le week-end était trop bien. On a passé 2 nuits ensemble, et on est allé dans un hôtel de folie, puisqu'on n'a pas de vacances ensemble, on s'est dit qu'on allait dépenser beaucoup pour une nuit d'hôtel de fou.

Et ça nous a fait trop du bien, on riait comme des fous, on a joué à cache-cache, on a chanté, etc. J'adore ces moments là!!

Et ce soir, je suis rentrée chez moi plus tôt que d'habitude car sa famille au grand complet avait débarqué chez lui, et franchement ça nous faisait trop chier, on voulait profiter d'être tous les 2. J'ai été si triste de le quitter 2 heures plus tôt que d'habitude,et lui aussi. Sérieux, les familles envahissantes parfois c'est franchement insupportable, mais au moins ça nous confirme dans l'idée qu'on est fait pour vivre ensemble.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Mon copain n'est absolument pas bavard, ni loquace en ce qui concerne ses sentiments, les fois où il me dit je t'aime spontanément, je peux presque danser la gigue autour d'un feu de camp, pareil pour les fois où il me fait spontanément la conversation sans que j'aie besoin de lui tirer les vers du nez. Vraiment, parfois, c'est éprouvant.

Hier je lui ai dit que je me demandais parfois comment je faisais.

Il a répondu : "Moi aussi je me le demande." Je pensais que c'était une méchanceté pour dire que c'était tout aussi pénible de vivre avec moi, mais en fait non, après vérification, il se demande aussi vraiment parfois comment je fais pour le supporter quand il décide de faire la carpe. S'il en est lui-même conscient, je dois quand même avoir un sacré mérite. :eh:

Aujourd'hui encore, j'ai vu une pub Nana à la télé, vous savez celles où ils filment des mecs en train de parler de leur copine. J'ai pensé que si le mien tournait dans une de ces pubs, ce serait en fait 45 secondes de silence avec la caméra bloquée sur son air buté. Haha.

Bonjour, je vis dans une grotte avec un ours. :cretin:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Fragile rassure toi ce n'est pas indiscret ^^

Bah en fait au début de notre histoire c'était... L'homme rêvé.
Qui te plaque au mur pour ton premier baiser, qui t'apprends des trucs de dingue au lit, un peu plus vieux, qui vooooyaaaage...

Maintenant...
Bah il révèle sa face "beauf de canapé" son idéal consiste en une soirée tv mac do avec ma croupe à côté, il est amoureuuuuuuux comme jamais mais il m'a dévoilé son idéal de vie futur et ça fou les jtons :
Un petit chienchien dans une petite maison avec sa petite femmefemme...

Mon mec est skyzo, un doux skyzo, d'un côté il se casse au japon du jour au lendemain en vacance pour le fun, de l'autre il fait petit papy sur le canap, ne propose jamais rien, ne fais jamais rien pour notre couple à par végéter...

Je l'aime, mais j'm'emmerde...
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Hier soir il m'a presque forcée à aller à une soirée sans lui. Je m'explique: une petite soirée était organisée chez un de ses amis, que j'ai déjà vu, et d'ailleurs j'ai déjà vu et je connais à peu près tous ses potes. Mais bon, ce ne sont pas mes amis pour autant, et sans lui à côté, je ne vois pas ce que je viens faire là, puisque j'y suis parce que je suis sa copine.
Bref, hier soir, il avait une soirée "jeux vidéo/foot" avec d'autres amis (youpi), et voulait aller chez le mec en question après. Il ma suggéré d'aller à la soirée sans lui, plus tôt, en même temps que tout le monde, pour que je fasse ma fille sociable, que je ne sois pas toute seule, que je dépasse ma trouille d'arriver toute seule à une soirée et de devoir rencontrer des nouvelles personnes, de sympathiser. Je l'ai très mal pris sur le coup et puis il a su me convaincre, j'y suis allée, j'y suis restée plus de 2h sans lui (alors qu'il m'avait annoncé 30 minutes, mais je lui ai dit en cours de route que ça se passait très bien alors il a prolongé son match n'est-ce pas), et c'était bien. Je n'ai presque pas vu le temps passer, je checkais l'heure pour les métros, mais ça s'est bien passé, je suis bien contente.
Il me fait souvent ce genre de forcing, on s'engueule un coup, mais au final il sait très bien que ça se passera à merveille et que j'en ressortirai heureuse. Il a le don pour tout deviner, pour tout pressentir. Trop fort. :happy:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes