La_Guincheuse;2048152 a dit :J'ai été un peu dans le même cas.
j'ai choisi de partir rejoindre mon copain parce que je savais que je trouverai assez facilement du travail en région parisienne (je viens du Sud-ouest).
Il ne faut pas que tu es de regret dans ta decision.
Si dans 10 ans tu dois lui reprocher de ne pas avoir accepter ce boulot, ça ne vaut pas le coup.
Ton copain il en dit quoi ?
Perito;2047624 a dit :Ton super copain ne pourrait pas te rejoindre pour ton super boulot ??
Elfy Pastry;2048371 a dit :Cocoerik je te comprends, j'ai eu le même choix à faire en 2008. Soit j'acceptais d'aller taffer chez le seul patron qui voulait m'embaucher en apprentissage, donc je restait chez mes parents à 180km de lui, soit je partais habiter avec mon amoureux certes, mais j'étais pas sure du tout de trouver un patron pour me former.
Ce qui fait que j'ai décidé de repousser d'encore 2 ans notre installation (oui ça a été horrible à vivre, mais non je ne regrette pas), c'est moi qui avait les cartes en main.
Je te souhaite bon courage, et cette décision n'appartient qu'à toi
Merci les filles!
J'avais peur que la distance nous sépare, je ne voulais pas revivre ça ..
Finalement, tout s'est arrangé pour moi, il ne peut pas payer son école et a du y renoncer.
J'ai accepté le CDI, et on va sûrement s'installer ensemble, dans notre région d'amour, avant la fin de l'année.
En fait, je suis plutôt contente de ne pas avoir dû choisir, je l'avoue, et je garde à la fois mon boulot et mon chéri.
D'ailleurs, ça y est, j'ai réussi à me faire désirer.
Je ne vais pas trop jouer à ce jeu-là, mais j'en avais marre de le voir sans réaction.
Il m'a dit qu'il avait compté le temps qu'on avait passé ensemble ces dernières semaines, que ce n'était pas beaucoup du tout et que je lui manquais vraiment.