Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
La_Guincheuse;2048152 a dit :
J'ai été un peu dans le même cas.
j'ai choisi de partir rejoindre mon copain parce que je savais que je trouverai assez facilement du travail en région parisienne (je viens du Sud-ouest).
Il ne faut pas que tu es de regret dans ta decision.
Si dans 10 ans tu dois lui reprocher de ne pas avoir accepter ce boulot, ça ne vaut pas le coup.
Ton copain il en dit quoi ?

Perito;2047624 a dit :
Ton super copain ne pourrait pas te rejoindre pour ton super boulot ??

Elfy Pastry;2048371 a dit :
Cocoerik je te comprends, j'ai eu le même choix à faire en 2008. Soit j'acceptais d'aller taffer chez le seul patron qui voulait m'embaucher en apprentissage, donc je restait chez mes parents à 180km de lui, soit je partais habiter avec mon amoureux certes, mais j'étais pas sure du tout de trouver un patron pour me former.
Ce qui fait que j'ai décidé de repousser d'encore 2 ans notre installation (oui ça a été horrible à vivre, mais non je ne regrette pas), c'est moi qui avait les cartes en main.

Je te souhaite bon courage, et cette décision n'appartient qu'à toi :fleur:

Merci les filles!

J'avais peur que la distance nous sépare, je ne voulais pas revivre ça ..

Finalement, tout s'est arrangé pour moi, il ne peut pas payer son école et a du y renoncer.
J'ai accepté le CDI, et on va sûrement s'installer ensemble, dans notre région d'amour, avant la fin de l'année.
En fait, je suis plutôt contente de ne pas avoir dû choisir, je l'avoue, et je garde à la fois mon boulot et mon chéri.

D'ailleurs, ça y est, j'ai réussi à me faire désirer.
Je ne vais pas trop jouer à ce jeu-là, mais j'en avais marre de le voir sans réaction.
Il m'a dit qu'il avait compté le temps qu'on avait passé ensemble ces dernières semaines, que ce n'était pas beaucoup du tout et que je lui manquais vraiment.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Wade.;2068869 a dit :
C'est triste à dire mais des fois je me demande vraiment si on devrait se voir quand j'ai mes règles, je suis chiante comme c'est pas possible donc la pression monte plus vite que d'habitude et on ne peux pas la faire redescendre. :gonk:
Mais je me vois mal lui dire "chérie on se voit pas j'ai mes règles" :stare:

:P Je lui dis souvent "si tu veux qu'on se voit, c'est à tes risques et périls puisque j'ai mes règles, tu m'acceptes pour le meilleur et pour le pire". Comme ça c'est bon, la couleur est affichée!
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'as envoyé un message dans l'après-midi, et là encore "J'ai tellement hâte de te voir" <3
Il vient passé la nuit chez moi demain, et je veux lui préparer un bon petit plat et même un dessert, n'étant pas bonne cuisinière du tout, ça va être dur mais bon je vais faire de mon mieux en tout cas ! J'ai hâte hâte hâte :cupidon:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon ex FF ne comprend toujours pas que non, j'ai plus envie qu'on se voit.
On a commencé à coucher ensemble lorsque mon copain m'avait largué donc forcément il est au courant de tout ce qu'il s'est passé.
Depuis que je me suis remis avec mon copain il me dit que je suis une pigeonne, qu'il va me larguer encore une fois, que s'il voyait des filles il y a encore 1 mois il doit le faire encore maintenant...

Bref il est insupportable. Je sais pas pourquoi il s'accroche à moi alors qu'il rencontre pleins d'autres filles...enfin si, je crois que c'est le challenge de dire "elle est en couple, elle dit qu'elle ira pas voir ailleurs et pourtant j'ai réussi à l'avoir".
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
J'ai passé la nuit dernière chez lui. C'était juste trop cool de s'endormir dans ses bras. <3
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'aime pas le dimanche soir, on s'est quittés seulement depuis 6h mais il me manque déjà à mort et comme à chaque fois ça va être dur de dormir à nouveau toute seule.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Purée il me manque déjà tellement, alors qu'on était ensemble tout le week-end. Trop d'amour trop d'amour trop d'amour...
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé le week-end entier ensemble sans se lasser ou en avoir marre.
J'ai la relation que je rêvais d'avoir, je retrouve notre première relation et en mieux :cupidon:.

(et j'ai failli mourir de rire hier au salon de l'agriculture quand j'ai poussé un connard qui avait failli me faire tomber deux fois parce qu'ils jouaient à se pousser dans la foule avec son pote et que le mec a commencé à s'énerver sur moi, moi j'ai continué à avancer en ignorant et lui m'a sorti avec un flegme tout britannique "ne m'oblige pas à me battre s'il te plait, ça m'arrangerait". J'ai répondu que je gérais très bien toute seule.)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon chéri a reçu une réponse positive et on lui demande ses dispos pour un entretien :Pom:Je suis limite plus contente que quand c'est moi qui décroche des entretiens! Qu'est-ce que je serai soulagée qu'il trouve rapidement un boulot, ça serait super pour lui.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes