Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il est renté, il était trop heureux de me retrouver, que je l'attende déjà chez lui.. Et content de la surprise, de trouver sa chambre comme ca...
On a chanté Ayo ensemble, discuté du nouveau Pokemon... Meme si on a que quelques heures chaque soir, je crois que ce rythme me va bien!
Vivement que je l'ai cette foutue clé! :hugs:
 
A

AnonymousUser

Guest
Gngngngn :cupidon:, il m'appelle "ma mie" maintenant. Je le trouve tellement irrésistible avec son côté désuet. J'adore.
Je le vois demain soir en plus :joy:.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour l'instant tt se passe bien..ça fait une semaine que je suis partie, on se parle tt les jours sur skype, ou msn, et en plus c'est lui a chaque fois qui vient genre je lui manques, c'est trop bien si je lui manques ^^ fin j'espere que ce passage où je suis a des milliers de km de lui va renforcer notre couple!!
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Commencer une relation qui semble prometteuse et le voir partir au bout de 5 jours a l'armée c'est pas cool, mais j'ai tellement envie que ca le fasse que je vais avoir la patience d'un ange. Par contre je promet pas le coté ange quand il va rentrer, mais plutot "tigresse en manque" =p
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon copain m'excite intellectuellement parlant ... L'écouter ou le lire parler d'une ?uvre ou d'un auteur , ça fait des chatouilles dans la culotte (véridique).
Je dis pas que je préfère débattre (en plus même si on a quelques divergences , on se retrouve quand même sure pas mal de sujets et c'est plaisant) avec lui que de faire l'amour mais ... presque. (non je préfère faire l'amour en fait)
Smart is the new sexy.
 
11 Février 2011
400
338
4 774
Bruxelles
Je viens de l'envoyer à la douche en lui proposant un calin ! Il a couru (nonon, je n'exagère pas !) jusque la salle de bain...

Je suis fière de toujours lui faire autant d'effets quand je montre que j'ai envie et qu'il n'a pas le choix !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Dans le meilleur des cas (que j'ai un stage en France, qu'il puisse poser ses vacances quand il veut, qu'on ait les sous, qu'il n'y ait pas de souci de volcan ou d'inondations, etc ...) (donc en gros je m'emballe pas haha), on pourrait partir une semaine en avril, 2 semaines en juin, voire même un WE au milieu du mois d'août. Le rêve !
On a plein de destination en tête : l'Irlande (qu'on devait faire au printemps dernier mais le volcan nous en a empêché), l'Italie (la Toscane, mes racines <3), un pays scandinave ... Reste à voir ce qui sera du domaine du faisable haha (en vrai l'idéal pour moi ça serait la Toscane en avril, la Scandinavie en juin et un WE à St Malo en août (ou rejoindre mes parents dans le Pas de Calais au bord de la mer)). C'est beau de rêver :) (on est tellement des gros poissards niveau vacances que si j'ai qu'un des trois, même le WE, je suis déjà heureuse :P).

(Ca serait teeeeeellement bien que je puisse avoir en stage en France, on passerait de 4 jours de vacances / voyages en commun (même si ça aurait été New York et les chutes du Niagara probablement, sans compter le fait d'être dans un pays différent pendant plusieurs semaines pour lui, plusieurs mois pour moi) à plus de 3 semaines. Notre plus long voyage (hormis Londres, mais j'avais des cours donc c'est encore différent) jusqu'ici ça avait été 10 jours. J'espère qu'on pourra partir au moins 2 semaines quelque part, j'en fantasme trop limite.)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Il a 20 ans et j'ai l'impression qu'on est resté bloqué à l'époque où il n'en avait que 17. Sa mère me gonflent, ils sont toujours sur son dos. " Fais pas çi, fais pas ça, mange pas ça ! ", on a été obligé de mentir en disant qu'on allait voir des amis pour pouvoir manger tranquillou tous les deux au resto. C'est grave quand même. Et puis il y a ce quotat de jours où l'on ne doit pas se voir. Si vous vous voyez tant, vous ne vous verrez pas pendant tant de temps. Je ne veux pas rentrer chez moi, en plus je le vois pas avant la semaine prochaine car ce week-end il part à Castres. Il va terriblement me manquer, mais je suis obligé de rentrer au risque que ses parents gueulent du fait que je sois là au dîner. J'en ai ma claque. Pas étonné que son père en ai marre de sa femme...
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai vécu tellement de relations malsaines que ça me fait bizarre d'avoir une relation aussi équilibrée avec quelqu'un.

On aime passer du temps ensemble, mais on est pas scotché H24. Parfois il prend de mes nouvelles, parfois c'est moi, c'est pas toujours le même qui écrit en premier. Il vient quand même assez souvent chez moi, c'est simple : on a envie de se voir, on se le dit, on se voit.

Je sais pas comment dire. Je me sens bien.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier il m'a dit "Je sais que tu es une fille qui se lasse vite en temps normal, alors je ferais tout pour que ça n'arrive pas.". Gniii <3
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Tout est vraiment parfait entre nous en ce moment, et y'a pas eu une ombre au tableau depuis de longs mois... Je passe mes deux semaines de vacances chez lui, et même si c'est "chez lui", qu'il bosse la journée, on a trouvé nos marques si facilement, comme si ça avait toujours été comme ça, le retour dans mon appart toute seule la semaine prochaine va être dur :erf:

J'aime aussi le fait qu'on fasse de vrais projets maintenant.
Je suis sans doute très exigeante, mais si au bout de six ans de relation, on en était pas là, j'aurais été terriblement déçue et j'aurais songé à partir... Car on a beau ne pas vivre ensemble, j'aime qu'on puisse de projeter concrètement, et on a même parlé bébé :red: (et pourtant, c'était pas gagné, y'a quelques mois, il se bloquait totalement dès que quelqu'un abordait ce thème, alors que là, il m'a dit que ça lui semblait évident d'ici quelques années).

Et ce soir, on se fait un resto mexicain en amoureux <3

Ça me fait bizarre d'être toujours autant "à fond" après plusieurs années, quand je vois tous les couples autour de moi qui sont en train de se séparer, dont ma meilleure amie qui vit avec son copain, je me sens un peu à côté.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes