Tout est vraiment parfait entre nous en ce moment, et y'a pas eu une ombre au tableau depuis de longs mois... Je passe mes deux semaines de vacances chez lui, et même si c'est "chez lui", qu'il bosse la journée, on a trouvé nos marques si facilement, comme si ça avait toujours été comme ça, le retour dans mon appart toute seule la semaine prochaine va être dur
J'aime aussi le fait qu'on fasse de vrais projets maintenant.
Je suis sans doute très exigeante, mais si au bout de six ans de relation, on en était pas là, j'aurais été terriblement déçue et j'aurais songé à partir... Car on a beau ne pas vivre ensemble, j'aime qu'on puisse de projeter concrètement, et on a même parlé bébé
(et pourtant, c'était pas gagné, y'a quelques mois, il se bloquait totalement dès que quelqu'un abordait ce thème, alors que là, il m'a dit que ça lui semblait évident d'ici quelques années).
Et ce soir, on se fait un resto mexicain en amoureux
Ça me fait bizarre d'être toujours autant "à fond" après plusieurs années, quand je vois tous les couples autour de moi qui sont en train de se séparer, dont ma meilleure amie qui vit avec son copain, je me sens un peu à côté.