Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Octobre 2009
109
28
1 579
abidjan ( côte d'ivoire)
Elvis.;2072267 a dit :
Je ne suis que nuages roses et petites licornes dorées. :jv:

C'est tout bizarre, je me reconnais pas. Ca fait si peu de temps, à ce stade là normalement je suis méfiante = je refuse de dire qu'on est ensemble + je l'assume pas en public + je me tiens prête à tout renversement de situation.

Et là, j'me protège pas. Je suis vraiment trop bien avec ce type pour penser à ce genre de trucs. Mais j'devrais faire attention.

Parce que là, toute suite, j'ai l'impression que ça se passe au mieux pour lui aussi. Mais franchement, est-ce que j'avais pas DEJA cette impression les dernières fois ? Ils ont fait comme si tout allait bien, jusqu'au bout, et du coup j'ai rien vu venir.

Du coup qu'est-ce que j'en sais moi, si tout va bien ?

:erf: Erf. J'devrais me méfier.

..

Comme je me retrouve dedans ! lol profitons tant que c'est bon;)
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Ca fait 3 ans et 9 mois aujourd'hui :cupidon: (promis à partir de 4ans j'arrête de compter les mois...) mais on est séparé par quelques 900km là...
Et dans un peu plus de 3 mois, on commence les recherches d'appartement, pour enfin vivre ensemble. Après avoir passé deux ans à 700km puis bientôt 2 autres à 300km ça va nous faire bizarre, mais qu'est-ce que j'ai hâte <3
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'adore venir ici pour lire vos messages tout mignons :jv:

Lui et moi on a pas la même conception de "profiter pleinement de l'autre", lui ça lui suffit de rester allonger à côté de moi à rien faire... J'en demande peut être un peu trop. Il me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a passé l'après-midi ensemble, on a bien rigoler, et puis on discuter et d'un coup comme ça il m'as dis "T'es jolie", j'ai trouvé ça chou :jv:
Et puis ensuite on a accompagné une copine (à nous deux), et elle a fini par dire qu'on était trop mignon tout les deux, normalement j'aime pas ça du tout qu'on me dise ça.. Mais là je sais pas, j'ai bien aimé qu'on nous trouve mignon :red:
Il m'as accompagné chez moi pour rejoindre ses amis, et avant de partir il m'as dis "Je préférerais rester avec toi en fait" gniiiiiiiiiiiiii :cupidon:
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'ai l'impression que ça fait 4 semaines que je l'ai pas vu..ça fait juste 3 jours.
Monsieur veut plus trop se connecter sur FB (de toute façon généralement je dors lorsqu'il se connecte) et c'est pas un grand fan du sms, donc en gros on se parle moins.
Super, tout ce dont j'avais besoin en ce moment quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pu lui parler quelques minutes sur facebook et msn, c'était bizarre. Je lui ai dit qu'il me manquait, il m'a parlé du fait qu'il soit malade, je lui ai redit que j'aurai adorée passer ne serait-ce que deux jours avec lui à faire tout et n'importe quoi comme tous les amoureux, il m'a parlé de son sport et quand j'ai abordée le fait de passer enfin une vrai nuit ensemble il m'a répondu "j'avoue x)". Pas de je t'aime, pas de coeurs, ni rien.

Je sais que c'est futile mais je ne le vois pas lui, je le voit encore moins derrière son écran.. alors je demande pas grand-chose, juste qu'il me dise que je lui manque, qu'il aurait adoré passer ces deux jours avec moi et puis un ou deux je t'aime spontanés, pas de ceux qu'il écrit vite fait avant de se coucher. J'en demande peut-être un peu trop mais je le vois pas de deux semaines alors si ça continue comme ça je vais devenir rapidement parano.

J'ai pas envie qu'il pense que je suis acquise parce-que même si je l'aime énormément, j'ai besoin de quelques preuves d'amour de temps en temps. Et puis parano pour parano je vais me mettre en tête qu'il ne se désintéresse de moi ou pire, qu'il ne m'aime plus. :sad:
 
23 Août 2009
414
134
1 614
GRENOBLE
Tout va bien... :tears:
En fait on est séparé pour une semaine à peine le temps des vacances. J'étais plongée dans mes cours jusqu'à hier, là je me réveille et... vivement lundi !
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
On se voit peu, et il me téléphone 4 fois par jour, ce qui en soit, est beaucoup, mais c'est beaucoup trop "prémédité". Quand il arrive au travail, à sa pause dej, quand il rentre chez lui, et le soir quand il va pas tarder à aller se coucher. Mis à part ces 4 appels téléphoniques, je n'ai rien, ni sms (sauf le "bonjour mon amour" du matin), et les mails, il m'en envoie que si je prends l'initiative. C'est con mais je n'aime pas ça, j'ai l'impression qu'il pense à moi, comme lorsqu'on prends le réflexe de sortir sa cigarette dès qu'on va dehors. J'ai l'impression qu'il m'appelle car il en a l'habitude, et non par envie.

C'est horrible, car il me clame haut et fort qu'il m'aime quand on se voit, par téléphone, par sms, je l'aime aussi de tout mon coeur mais je n'aime pas cette routine. J'aimerai qu'il m'envoie un "je t'aime" de temps en temps, pas pour répondre à mes je t'aime. Ok, il n'aime pas les sms, mais bon, je suis toujours dans l'attente de ses appels. Quand je vois 13h, je sors mon portable car je sais qu'il va m'appeler, pareil à la fin de la journée, là je sais qu'il va m'appeler dans 30 minutes. Putain mais un peu de folie quoi!! Ca m'énerve car je suis une nana ultra spontanée, dans mes sms, mes mails, mes appels téléphoniques, dès que je pense à quelque chose je lui envoie un message. Je sais qu'il travaille et qu'il ne peut pas m'envoyer des sms souvent, mais je sais pas, la spontanéité et la trop grande préméditation sont grandement opposés...
 
A

AnonymousUser

Guest
tOuM;2076344 a dit :
Hier c'était mon anniversaire, mais on habite à 300km l'un de l'autre et il travaille en ce moment, donc à part un petit appel pour me le souhaiter le matin rien d'autre.... et là le facteur est passé ce matin avec un colis, dans lequel il y avait pleins de choses en forme de coeurs. Il a même fabriqué un coeur en feutrine et mis nos initiales dessus (oui, c'est bien ce que les enfants font en primaire).
Tout est trop gnangnan mais j'adore <3 :cupidon: .

j'adore aussi !!!

nous, c'est tout pourri. Super engueulade hier, je sais que j'ai trop abusée, mais je suis tellement sur les nerfs que ca devenait impossible de me calmer. bref...

super pour toi !!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai dormi chez lui cette nuit et au matin, j'ai fait un cauchemar dans lequel il me trompait. C'était atroce de le voir embrasser une autre fille et de le voir me traiter comme une merde. C'était le genre de cauchemars dont on ne sait pas trop si c'est la réalité ou non en se réveillant, et je me suis sentie mal, affreusement mal, avec un poids au coeur énorme, une sensation de vide intense. Je l'ai réveillé pour lui dire, et il en a plaisanté. La fille s'appelait Frédérique et c'était une blonde frisée à moustache. Du coup il m'a taquinée avec ça, en me disant que ça restreignait considérablement le choix des filles avec qui me tromper s'il voulait que ce soit prémonitoire :lol:. Finalement le malaise est passé, mais il a persisté longtemps et je crois que je suis bien plus attachée à lui que je ne veux bien l'admettre.

Sinon il est toujours autant bourré d'attentions, c'est agréable.
Et je commence à bien percevoir sa manière de fonctionner, en gros s'il a un truc à dire il le dit, il ne mentira pas et ne cherchera pas à enrober la pilule pour qu'elle passe mieux. Je ne me sens pas menacée mais ça me donne envie de lui faire plaisir du coup.
Je le revois samedi si sa soirée est annulée, sinon dimanche.

Hier il m'a fait lire son CV pour que j'apprenne encore plus de choses sur lui. Ça me fait plaisir, il est assez secret et difficile à cerner donc là il a ouvert une porte hier. On a discuté bouquins aussi et mine de rien, la soirée d'hier marque un tournant. On fait plus attention à l'autre, on cherche encore plus à le connaitre et on commence à avoir de francs moments de complicité, avec des fous-rires. J'adore quand il rit comme un gosse. Ça me touche beaucoup.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes