Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Edité : ne pas penser négatif. Ne pas penser négatif. Ne pas penser négatif. Comme ça tout marchera très bien :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ulice > :hugs:, c'est jamais facile.





Hier soir, avant qu'on se couche, il m'a signalé que je semais mes affaires partout et qu'il était triste parce que s'il ramenait une gonzesse, il serait grillé direct. Il m'a taquiné en me disant que j'avais fait exprès pour marquer mon territoire. C'était mignon :cupidon:.
(et j'ai bien entendu oublié de reprendre mes affaires, sans le vouloir par contre)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Il y a deux jours il y avait un pote qui est venu chez nous, un mec qui trompe sa copine et on a parlé de ça. Mon copain a dit "Avant de sortir avec Nadja ça m'est arrivé de tromper mes copines, c'est vrai, je dois l'admettre. Mais depuis que je suis avec elle rien que d'y penser ça me colle des frissons d'horreur. C'est une vraie relation là, c'est autre chose. Maintenant quand il y a un petit ange et un démon dans ma tête, c'est l'ange qui gagne, ça m'est arrivé deux fois et c'est l'ange qui a gagné. Il gagnera toujours".

C'était chouette de l'entendre dire ça devant un de ses potes, il était tout ému en le disant. Je ne sais pas si ça m'a fait peur qu'il dise qu'il a été tenté deux fois, étant donné que moi j'ai été tentée par un garçon une fois, mais bon. Bref c'est cool en ce moment.
 
22 Octobre 2007
767
329
4 794
Villeurbanne
Sa boîte lui propose un CDI à Paris, alors que ça fait 4 mois qu'on a un appart à nous. Au début, il était motivé mais il va dire non car il n'image pas se réveiller sans moi à ses côtés :jv:.

Mais j'ai peur qu'il regrette d'avoir refuser cette opportunité ...
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Mon frère m'a sauvé la vie. Il m'a appelé pour me rappeler que le concert d'Erik Truffaz est ce soir, je vais revoir mon amoureux, je suis heureuse et à la fois super triste... Parce que je ne pourrais pas dormir dans ses bras. J'espère que demain j'irai le voir jouer à la brasserie. Il me manque, et pourtant je ne l'ai quitté qu'hier après-midi.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il arrive demain et j'espère que ça va bien se passer.
Ce n'était pas toujours rose ces derniers temps et j'espère que ce n'était que la distance et le manque qui engendraient cette mauvaise période.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
On s'amuse trop pour un rien c'est cool.
Hier sur l'autoroute, y'a une voiture de police qui ns double et là je me met à imaginer qu'ils ont dû surveiller si il conduisait bien à 100km/h ac son A, et je me dis qu'il lui reste même pas un an en tant que jeune conducteur. Et là mon chéri se met à dire "il me reste même pas un an en jeune conducteur après j'ai plus le A" et je rigole !
On a eu la même pensée au même moment ! C'est dingue on est connecté ! alors on rigolait... on est bête hein :cretin:
 
2 Décembre 2010
314
83
724
Etampes
:oo:
Apres bientot 2 ans de vie en coupe, il vient enfin de s'indiquer etre en couple et avec moi. Ouf j'ai cru que sa n'arriverait JAMAIS :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
gym23;2077510 a dit :
Je vous quitte. :crying: :crying:

Ulice;2076987 a dit :
Je crois que je vous quitte. Ça vient de moi, mais je suis effondrée.

Les filles :hugs:

En fait j'ai été infâme avec lui aujourd'hui. J'ai boudé et fait des reproches de merde , j'ai pas envie qu'il voit en moi une gamine boudeuse et capricieuse. (ce que je suis , au fond de moi ...)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Hopie;2077460 a dit :
:oo:
Apres bientot 2 ans de vie en coupe, il vient enfin de s'indiquer etre en couple et avec moi. Ouf j'ai cru que sa n'arriverait JAMAIS :facepalm:

Idem pour moi, après presque 5 ans ;)
Ulice et gym23 :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé tout l'après-midi avec lui encore une fois, il était très mignon avec moi, vraiment, lui qui tenait des discours du genre "Je suis pas doux avec les filles, je suis méchant blablabla", il a vraiment été très doux avec moi. Et puis on était très complices, et j'apprécie ça énormément. <3
Je suis sûre de m'attacher à lui encore plus que je ne le suis déjà.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes