Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
Aza;2094557 a dit :
Je vous quitte..mon copain vient de me quitter..je suis à 3000 km de lui et il m'a dit que ca pouvait plus continuer car il tenait pas autant à moi..il m'a sorti aussi comme excuse que notre difference d'age ne le faisait pas dans sa famille (je suis plus vieille de 3 ans) mais je m'en contre balance perso, et il m'a mal parlé (il ne l'avait jamais fait auparavant..je ne comprends pas)

Je suis trop mal..en plus je suis loin de mes amies, loin de ma famille...

(Je n'ai absolument rien à faire ici, mais bon courage :fleur:)
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Aza;2094557 a dit :
Je vous quitte..mon copain vient de me quitter..je suis à 3000 km de lui et il m'a dit que ca pouvait plus continuer car il tenait pas autant à moi..il m'a sorti aussi comme excuse que notre difference d'age ne le faisait pas dans sa famille (je suis plus vieille de 3 ans) mais je m'en contre balance perso, et il m'a mal parlé (il ne l'avait jamais fait auparavant..je ne comprends pas)

Je suis trop mal..en plus je suis loin de mes amies, loin de ma famille...

Plein de bisous<3
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Aza, plein de bisous et de courage, je te suivais un peu sur le topic, et je te souhaite d'aller mieux très vite, de rebondir, meme si c'est dur et de réussir à profiter à fond de ton séjour à l'étranger, de penser à autre chose ... :fleur:
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
On a passé l'aprem ensemble. Après une journée trop nulle,ça m'a fait super du bien.
Je suis de plus en plus amoureuse et je crois que lui aussi.
On discutait tout ça tout ça et il m'a dit que ma principale qualité c'est que "je le fais rêver".
Gniiii <3
Il est tellement parfait.
EDIT: Oh! Et ça fait 4 mois depuis hier ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza : gros bisous :hugs:




Bon, vu que monsieur s'est couché à 4h, je pense que je peux tabler sur un sms vers 15h. Je vais donc anticiper en me préparant.
Hier j'ai eu du mal à m'endormir, une angoisse stupide de rencontre en boîte est venue parasiter mes pensées. Mais la médecine est efficace contre ce genre de trucs, donc là ça va, je ne m'inquiète pas et j'ai réussi à dormir comme un bébé.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Hier soir, on n'est pas sorti car tous ces potes faisait quelque chose et il était trop tard pour aller au ciné. Résultat on a regardé la tele et je me suis vraiment ennuyé. J'ai pas réussi a m'endormir avant 1h du mat. Et ce matin il se réveille super tôt et il allume la tele.

Puis dans le lit on a dormi chacun de notre coté.


Je me sens trop mal et j'ai l'impression qu'il ne s'en rend pas compte ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Raiponce03;2094066 a dit :
Bon courage à toi ! En changeant les dates, j'aurais pu écrire la même chose. Il faut croire en vous deux, et en parler avec lui des angoisses que tu as, peut-être que ça t'aidera... ( en tout cas, moi ça m'aide un peu :) )

Merci :) J'essaye d'y croire mais j'aimerais avoir des "preuves" que lui aussi y croit. Là, il est à Stockholm depuis mercredi, sans accès à internet donc j'ai des nouvelles juste environ une fois par jour par sms...et ça ne me suffit pas :sad:
 
25 Janvier 2011
1 790
847
964
dijon
Il fait énormément d'efforts, il est super patient en plus et, comme il m'a dit avant-hier, il a "failli m'acheter une rose". Haha, c'est trop mignon :yawn: Je crois que le manque de tact fait partie intégrante de lui et, parfois, il faut bien avouer que c'est touchant. On dirait un petit garçon qui ne mesure pas la portée de ses mots, ça finit par m'attendrir :lol:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Dernier sms, auquel je ne sais ni quoi répondre, ni comment le prendre :sad:

" Bon, je sais qu'il est tard et que j'ai bu pas mal de whisky et que je suis en train de fumer, mais ça change rien à ce sms.Tu demandais la dernière fois ce qui "t'énerves chez toi", et je crois que ce qui m'énerve le plus c'est parfois l'attitude que j'ai envers toi, dans le sens ou parfois j'envie le fait d'être célibataire, et ça me fait faire des choses que je regrette et que je regretterais toujours.
Sinon je ne vois rien qui m'énerve vraiment. Je t'aime et je vis avec toi des moments inoubliables. "

J'ai un peu peur. Car il a écrit " ça me fait faire deS choseS que je regrette " et qu'à mon bon entendement, je n'en connais qu'une seule : la fois il a dansé avec une autre dans un concert.

J'ai l'impression d'être une cage pour lui, putin ça me fait chier. Je ne sais pas quoi lui répondre :sad:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci à toutes pour votre soutien, ça fait chaud au coeur vous savez!!
Gros bisous à toutes et à une prochaine fois sur ce topic :)
C'etait des bons moments avec vous, et bon courage à toutes dans leurs couples :)
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Il m'a pris la tête hier soir, on était dans un bar avec ses amis et vers 1h du matin je commençais à fatiguer donc forcément je riais plus trop, je restais un peu dans mon coin mais sans me plaindre pour autant et il l'a très mal pris.
Résultat on a dormi dos à dos malgré ma tentative de me rapprocher de lui, il m'a pas adressé la parole de toute la matinée sauf pour me dire il y a quelques minutes qu'il repartait chez lui.

On a une soirée payante ensemble ce soir et je sais même pas comment ça va se passer, là en ce moment même si ça tenait qu'à moi je revendrais ma place (même si cette soirée je l'attends depuis des mois et qu'à la base c'était prévu que j'y aille sans lui).

Je peux comprendre qu'il le prenne mal que je me mette dans mon coin, mais malheureusement c'est mon caractère. Et malheureusement aussi je ne fais pas la gueule, quand je souris pas c'est ma 'tronche normale'...
Mais de là à me prendre la tête, m'ignorer, me faire une putain de crise à la con comme ça faut pas pousser. Peut être aussi que je suis pas quelqu'un de rancunier et donc j'arrive pas à admettre que les autres n'oublient pas aussi vite que moi....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes