Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Juin 2007
130
32
4 709
andblackandwhite.skyblog.com
je me suis en qq sortes pris la tête avec lui pour pas grand chose mais ça me fait bcp de peine. Je lui rappelle de prendre rdv chz son médecin pour renouveler son ordonnance et il ne l'a tjs pas fait, il me dit qu'il à pas le tps, qu'il verra ça plus tard. sauf qu'il faut pas qu'il traine. Et moi qui lui prépare ses médoc pour la semaine et vérifie qu'il les prends... ca sert pas à grand chose :tears: :tears:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai appelé en sortant de chez le médecin et sa réaction a été parfaite... Je sais maintenant que j'ai un appui solide et même si je ne m'appuierai jamais vraiment dessus parce que je suis trop pudique pour ça, ça fait du bien d'avoir un avis objectif et "médical" là-dessus. Il m'a rassurée, je peux avoir une vie de rêve et aller mal.

Et il a eu le job de Directeur de clientèle :joy:. Je suis vraiment heureuse pour lui.
 
25 Janvier 2011
136
40
704
Rouen
J-1 avant que je le présente à la personne la + importante pour moi dans la vie : mon frère! Un peu stressée, c'est la première fois que je fais ça...Tout le monde essaie de me rassurer mais en tant que "grande stressée de la vie", je ne peux pas faire autrement:Pff: Il est tellement choupi à faire en sorte de m'occuper toute la journée pour éviter que j'y pense
imgres
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Je sais pas si je poste au bon endroit mais j'avais pas envie de créer un topic exprès pour ça. Ça fait 8 mois que je suis avec mon copain, au début c'était vraiment une relation fusionnelle, on était tout le temps ensemble et on se parlait tout le temps sur internet le soir. Mais depuis environ un mois il y a un truc qui a changé, je sais pas quoi, mais on s'engueule tout le temps pour rien. Il me tape sur les nerfs, j'ai l'impression qu'il ne fait plus aucun effort pour notre couple. Du coup j'ai essayé de lui en parler calmement d'abord, mais il a pas compris, donc je lui ai dit que si ça continuait comme ça notre couple ferait pas long feu ... toujours aucune réaction. Ce que j'attends ce sont juste des petites attentions (genre un petit message spontané pour me dire ce qu'il ressent pour moi...), mais il me dit toujours "je sais pas quoi dire" ce qui m'énerve fortement. On s'aime toujours énormément mais on ne sait pas quoi faire pour que cette crise passe. Vous avez des conseils ? On essaye de faire une pause là mais il me manque trop et c'est pareil de son côté =/.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me manque beaucoup trop :sad:
Dans l'après-midi, il m'as envoyé un petit message "TU ME MANQUE" (oui comme ça, en majuscule :shifty:)

:cupidon:
 
14 Avril 2008
304
23
2 259
St Jean de Muzols
Alecto;2092115 a dit :
J'ai le même. Et je réussis à le changer doucement en lui expliquant la frustration créée par ce manque d'attentions, et qu'un couple se fait à deux, en prenant soin de l'autre. Il ne doute probablement pas de toi, ta "menace" ne lui a pas fait peur, rappelle-lui que tu ne lui es pas acquise définitivement.
Oui c'est ce que je pensais, merci :).
 
1 Juin 2008
767
649
4 894
Je me suis rendue compte que l'année prochaine on risque de faire nos L3 dans la même fac. Ca me ferait vraiment bizarre, la dernière fois qu'on a étudié au même endroit c'était au collège :lol: et depuis on a toujours été à plusieurs centaines de kilomètres l'un de l'autre. Alors vivre ensemble + étudier dans la même fac, je sais pas si ça me plairait en fait :shifty:

Et sinon... Demain demain demain je le revois enfin :joy:
 
M

Membre supprimé 85740

Guest
Il est parti voir des potes y'a une heure, et il me manque, et je veux pas m'endormir seule. Alors qu'on vit ensemble. Frappez moi.
 
6 Novembre 2009
0
84
0
rennes
Je le vois demain, je l'ai pas vu depuis une semaine, et rien. Surement parce que je vais galérer pour pouvoir aller le rejoindre dans sa campagne et que ça va me stresser toute la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
On vient de passer plus d'une heure au téléphone, il me manque atrocement ! Il revient dimanche soir et vient me voir directement j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes