J'ai l'impression qu'il se fout de moi, qu'il veut pas me rendre heureuse en fait.
Samedi dernier on est sortis avec ses potes, bouffe, foot et boite, j'ai passé la pire soirée de ma vie, j'ai pas dormi, j'ai dû aller le voir au foot le lendemain, l'horreur, autant d'habitude je m'amuse, là c'était juste affreux. On remet ça ce soir, sauf ciné et boite, je veux pas y aller, il me dit que je suis pas obligée de venir, sauf qu'il comprend pas que j'arrive pas à faire confiance aux mecs comme avant, il comprend pas que j'ai peur, que je préfère me faire chier en boite à matter ses potes vomir partout plutôt que d'angoisser toute la nuit.
Il dit jamais non à ses potes, moi 'jai laché une de mes meilleures amies le jour de son anniversaire pour le rejoindre, parce qu'il voulait pas attendre une journée de plus sans moi. Je fais des tas de concessions pour lui, lui de son côté il fait rien, il me rejoint pas à Rennes, il m'engueule quand je pleure, parce que je suis capricieuse (-soit disant), il me comprend pas, il me fait du mal sans vouloir, sans s'en rendre compte en fait.
Là je chiale dans la chambre et il joue à fifa, je lui ai demandé de mettre la télé, il a refusé.
Je vis exactement ce que je voulais pas vivre, ce qui m'empechait de tenter une relation serieuse, j'étais bien mieux seule, enfin je me dis ça là, mais je sais bien que non, c'était différent, mais j'étais pas plus heureuse.
Bref tout ça pour dire que son manque d'attention me bouffe, j'ai besoin de me sentir aimée, presque adorée, et il pense qu'à sa gueule, j'en peux plus, j'ai qu'une envie là c'est d'exploser de pleurer comme j'ai jamais pleuré, mais si je le fais il va m'entendre, monter dans la chambre et me faire la morale, au lieu de me rassurer. Il s'inquiète même pas du fait que je sois pas redescendue y'a 20 minutes.
C'est beau l'amour.