En fait c'est bon, je crois que ça revient. J'veux dire, voilà, je sens que j'peux vraiment arrêter de m'en faire ... J'crois que je pourrai pas m'empêcher de paniquer parfois, d'angoisser sur ce qu'il peut arriver encore, de me faire des films et tout ....
Mais concrètement, je sens que tout va mieux, je sens qu'il m'aime, on recommence comme avant, à rester raconter de la merde en riant jusqu'à pas d'heure avant de dormir, je sens dans ses yeux qu'il m'aime et voilà, ça fait tellement de bien.
Hier soir, il a matté le foot en début de soirée, et moi vu que j'avais pas de tune, j'avais prévu de pas sortir quoi, puis finalement, j'suis sorti de mon pyj pour le rejoindre avec des potes et c'était cool, on a bien rit, on est pas rentré ni trop tard ni trop bourrés et on est resté dans les bras l'un de l'autre à matter des clips de Belle and Sebastian et des Mamas and Papas.
Pareil, tout à l'heure, on est restés sur le canapé à rematter les plus belles actions de Brest hier soir, avec Fonzie entre nous deux, on était trop bien quoi.
Moi j'ai vraiment besoin de ces moments là, c'est tellement cool et apaisant ...Ça fait du bien ...