Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Il ne m'a que très peu parlé aujourd'hui :sad:
Ça m'énerve ce balancier: quand ça va bien avec l'amoureux, c'est naze avec le meilleur ami, et inversement. Et ça ne rate JAMAIS.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Aujourd'hui ca fait deux mois :cupidon::cupidon:

Le truc c'est que je suis chez mes parents depuis une semaine et j'y reste encore deux semaines.
J'ai juste hâte de le retrouver et de lui sauter dans les bras
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Tsss, j'envoie un message hier soir pour lui dire que j'allais me coucher. Pas d'accusé de réception. Je sais pas ce qu'il a fait, il ne m'a même pas envoyé de message avant. Rien.
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Il ne cesse de s'excuser pour le "pas ce soir, fatigué, pas envie" de vendredi soir. Soit, mais mon égo en a pris un sacré coup... Comme si je n'étais pas/plus désirable à ses yeux, pas sexy, pas jolie... Bref, ça me rend un peu triste même si c'est pas si grave que ça. J'me demande ce qui va pas.

Et puis on se voit lundi aprem, si la SNCF le veut bien, ça va être bien, après les aurevoirs précipités (j'suis pas en retard, c'est la SNCF qui est à l'heure) sur le quai de samedi matin...
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
En fait c'est bon, je crois que ça revient. J'veux dire, voilà, je sens que j'peux vraiment arrêter de m'en faire ... J'crois que je pourrai pas m'empêcher de paniquer parfois, d'angoisser sur ce qu'il peut arriver encore, de me faire des films et tout ....
Mais concrètement, je sens que tout va mieux, je sens qu'il m'aime, on recommence comme avant, à rester raconter de la merde en riant jusqu'à pas d'heure avant de dormir, je sens dans ses yeux qu'il m'aime et voilà, ça fait tellement de bien.
Hier soir, il a matté le foot en début de soirée, et moi vu que j'avais pas de tune, j'avais prévu de pas sortir quoi, puis finalement, j'suis sorti de mon pyj pour le rejoindre avec des potes et c'était cool, on a bien rit, on est pas rentré ni trop tard ni trop bourrés et on est resté dans les bras l'un de l'autre à matter des clips de Belle and Sebastian et des Mamas and Papas.

Pareil, tout à l'heure, on est restés sur le canapé à rematter les plus belles actions de Brest hier soir, avec Fonzie entre nous deux, on était trop bien quoi.
Moi j'ai vraiment besoin de ces moments là, c'est tellement cool et apaisant ...Ça fait du bien ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été triste une partie de la journée parce que sa mère nous a emmenés dans des boutiques de décoration fabuleuses (elle déménage dans deux semaines et effectue quelques repérages), et... je n'avais pas un euro pour payer quoi que ce soit, un petit élément pour habiller nos murs trop blancs.
Alors au retour, sans signe avant-coureur, il a demandé à ce que l'on fasse un détour et est sorti de la voiture pour entrer dans une librairie. Il m'a acheté le prochain livre que je souhaitais avoir et dont je lui avais parlé il y a quelques jours, et je n'ai pas la moindre idée de la façon dont il s'est souvenu du nom de l'auteur.

Après bientôt 4 ans, je me félicite tous les jours de lui avoir dit oui.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Ne jamais désespérer... Au bout de huit ans et onze mois, j'ai enfin eu mon premier bouquet de fleurs :danse::fleur:
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Maäsh, c'est romantique les aurevoirs sur un quai, et tellement triste... Copine de "SNCF, partenaire officiel de mon couple". ;)

Mon chéri est en soirée (pour changer), et il vient de me dire que ses copains étaient étonnés de pas me voir. Ils m'adorent, j'les adore, mais j'suis encore à l'école tandis qu'eux sont jeunes diplômés et en attente d'un job, donc sortir tous les soirs, j'peux pas. N'empêche, même si j'les déteste des fois parce qu'on a pas d'intimité, j'ai trop de chance d'avoir un chéri avec des potes aussi géniaux que lui (et mieux : une famille géniale). :danse:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, comme prévu, on ne se voit pas. Il a un repas de famille, j'en profite pour ne rien faire et faire un peu de mes devoirs pour ne pas culpabiliser... J'ai toujours besoin d'avoir de ses nouvelles. Le truc c'est qu'il ne m'en a pas souvent donné... Il m'appelle et je fond en larmes pour lui raccrocher au nez ensuite. Il s'énerve, il en a marre de mes crises. Aujourd'hui je me suis sentit complètement transparente, j'ai même été très jalouse de sa famille eux qui avaient la chance de l'avoir tout prés. Franchement j'en ai marre de moi, je me sens affreusement seule. :tears:
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
Petit come back sur le topic... J'ai plus du tout le temps de poster, c'est terrible.
MAIS.... two years!:danse:
Enfin demain. Ca mérite un petit post.
Je l'ai vu hier, il est juste magnifique mon monsieur.
Il me rend heureuse blabla, je pourrais pondre un roman sur sa génialitude.
J'ai le coeur léger, et plein de lui. Hihi (houhou haha)

je suis déjà loin :exclamation:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'adore partir en voyage, que ce soit 3 semaines, 15 jours ou juste cinq comme cette semaine parce que quand je rentre, je suis vraiment excitée comme une puce à l'idée de le retrouver. Quand on est chacun dans nos galères du quotidien, on se rend moins compte. Ca fait vraiment du bien d'être séparés régulièrement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes