Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Mindfulista;2106455 a dit :
Ce mec est cheulou. Il donne zéro news pendant presque quatre jours; je l'appelle (j'ai même pas essayé le texto, il n'y répond que tardivement) en lui disant, "J'peux passer pour un café?", sûre de me faire jeter. Il a répondu oui, il a semblé content et m'a dit de passer pour manger du gâteau d'anniversaire de sa s?ur qu'il a ramené de son weekend en famille. Cool.
Du coup je suis passée et c'était bien cool, on a papoté avec ses colocs, papoté ensemble (mais qu'est-ce qu'il parle peu...), on a fait des blagues. Je l'ai vanné sur le fait qu'il n'envoie jamais de textos, ça l'a fait rire mais je crois et j'espère qu'il saisira le message.
C'est énervant, je ne sais pas trop où on en est. On est en couple, ou pas?! Les autres disent oui, grave, parce qu'on se montre des signes d'affection en public, qu'on se voit l'après-midi sans coucher, voilà, mais je ne suis au courant de rien. Ce truc de dating à la con me fait bien chier, je suis pas assez cool pour faire semblant de prendre les choses comme elles viennent.
(Mais sinon, j'le kiffe bien.)

Tiens, je suis dans la même situation. J'ai du mal à savoir si on est un couple à proprement dit aussi...
 
A

Ayden

Guest
SU-PER!!
La semaine dernière, on s'est pas vu. On s'est vaguement vu samedi. On devait enfin passer la soirée ensemble, ce soir et finalement il me sort qu'il va pas bien, qu'il veut pas que je le vois comme ca et que donc on se verra pas. En plus, il part en week-end. Donc je le verrais que la semaine prochaine et encore, il va encore me dire qu'il est vachement pris et tout.
Je crois qu'on peux considérer cette semaine comme une semaine pourrie (avec un mec qui m'a pourri ma soirée de mardi et un autre celle d'hier).


Non mais en plus j'avais mis une jupe pour lui quoi (alors qu'il fait pas chaud du tout). Mais pourquoi ?!?!
 
A

Ancien membre

Guest
J'avais comme l'impression qu'il ne tenait pas trop à moi, enfin il le montrait pas des masses ces temps ci.
Mais après qu'on se soit vu avec ses potes il m'a dit que ça lui avait fait "très très plaisir" de me voir et que ses potes m'adoraient.
Tout à l'heure il m'a dit qu'il adorait mon vernis de cette semaine, qu'il me l'avait pas dit l'autre jour quand je lui ai montré parce qu'il y avait ses potes. Il m'a aussi dit qu'il avait rêvé que je le trompais avec un de ses meilleurs potes, lui qui est vraiment pas jaloux, ça m'a fait plaisir de savoir que son inconscient l'était au moins un peu !

Enfin bref, je le trouve trop cool, il me trouve trop cool, il vient très certainement dormir demain soir, c'est :cupidon:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
C'est difficile la semaine avec les textos. On a du mal à se comprendre. Froid ou pas froid.. etc.

En tout cas ce matin il me demande si on est libre tel week-end, je lui dis que non on a une grosse soirée de prévu (anniversaire) et il me dit "ah oui j'avais oublié, mince !". Je lui demande pourquoi, il me dit "rien alala" j'insiste "bon tampis si tu veux pas m'en parler" mais je me doutais d'un "week-end surprise" et là il m'envoi "mais merde je peux jamais rien garder pour moi, tu veux tjs tout savoir. Alors je vais te le dire, je voulais faire un week-end à l'étranger ! mais avec toi on peut jamais faire de surprise". :cretin: Sauf que de 1 je l'ai pas soulé pour en savoir plus, vu que je m'en doutais j'ai pas insisté mais pour lui si et de 2 c'est trop génial ! mais ça se fera pas, du moins pas pour le moment, dommage !

Ah et il est puni par le chef d'établissement, du coup la semaine prochaine ils n'ont plus le droit d'être en appartement, retour à l'internat pure et dure pour une semaine, du coup il ne peut pas aller sur Paris pour être dans le public pour une emission avec son copain. on s'est pris la tête sur ça parce que monsieur compter encore loupé une journée de cours alors qu'il ne fait pas grand chose et que merde il a un examen à la fin de l'année. Il me dit que je ne suis pas sa mère :mad: alala mais il est susceptible ! Bon sinon là tout roule !

Les filles, vous croyez aux "voyantes" ? Je correspond avec une dame "voyante" et elle m'a fait un très long mail et c'est... troublant.
Mais que des trucs positifs pour mon couple, comme quoi qu'il y a des "vibrations amoureuses assez intense", que j'ai un instinct très dvplé et que je sais que mon chéri est la bonne personne. Pleins d'autres choses vraies sur ma personnalité et celle de mon couple, de mon chéri. Je suis septique mais j'ai envie d'y croire, et elle annonce de bonnes choses en disant que chéri est fou d'amour etc...
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Tous-Illicites;2107527 a dit :
Moi j'y crois à fond, d'ailleurs si tu as le l'adresse e-mail de ta voyante.. :lol:

Cool ! T'as déjà consulté?
Moi ce n'est pas une voyante personnelle, c'est juste grâce au site "purevoyance" j'ai entrer mon prénom, date de naissance et pareil pour mon chéri. Et j'ai un mail qui m'a troublé. Du coup j'aimerai aller plus loin dans la consultation mais c'est payant, évidemment. Mais je préférerai en direct je pense.
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Demain soir, il part pour une semaine au ski avec son père. J'angoisse d'avance parce que je suis la reine du scénario-catastrophe, qu'en plus il fait du hors-piste, ce qui m'angoisse davantage, je le vois déjà sous une avalanche, moi veuve éplorée, ce genre de trucs. :facepalm:
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Je ne sais pas comment/quand ça va se finir :sad:

Je deviens complètement parano et jalouse, j'ai tellement peur qu'il me trompe. Du coup je lui demande d'être présent via des messages par téléphone ou internet. Mais il ne le fait pas, ou très rarement. Et ça me rend triste.

Lui, être célibataire, ça lui manque.

Alors j'me dis qu'on devrait mettre fin à notre relation. Mais je suis effrayée à l'idée de perdre la seule personne qui me soutient en ce moment, qui me fait garder le cap dans cette dure période. De perdre un véritable ami, perdre mes voyages en Drôme ou à Lyon, perdre aussi le peu de confiance que j'ai en moi.

C'est trop, et j'ai du mal à savoir quoi penser. Je ne suis pas heureuse, mais si je le quitte, je serais la plus malheureuse au monde.

Je sais qu'on restera pas toute notre vie ensemble.... j'aimerais tenir encore 5/6 mois :tears: et j'ai l'impression de tout foutre en l'air.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary : Je ne crois pas aux voyantes, encore moins sur les sites. Je pense qu'ils ont plusieurs "scénarios" qu'ils envoient comme ça, avec surtout des nouvelles positives, parce que c'est ce qu'on a envie d'entendre. Alors forcément ça parle de bonnes vibrations, d'amour passionné, de sentiments très forts, de bonnes choses qui vont arriver, etc ... Je n'y accorde pas de crédit, personnellement.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Je viens d'avoir une idée : demain, avant de quitter l'appart, je découperai pleins de post-it en forme de coeur et je les disséminerai un peu partout... comme ça, même après mon départ, il aura des ptits signes de moi :/
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Hilary;2107545 a dit :
Moi ce n'est pas une voyante personnelle, c'est juste grâce au site "purevoyance" j'ai entrer mon prénom, date de naissance et pareil pour mon chéri. Et j'ai un mail qui m'a troublé.

J'suis curieuse, j'ai essayé du coup aussi ! XD


Je dors chez lui samedi =D
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana;2107650 a dit :
Hilary : Je ne crois pas aux voyantes, encore moins sur les sites. Je pense qu'ils ont plusieurs "scénarios" qu'ils envoient comme ça, avec surtout des nouvelles positives, parce que c'est ce qu'on a envie d'entendre. Alors forcément ça parle de bonnes vibrations, d'amour passionné, de sentiments très forts, de bonnes choses qui vont arriver, etc ... Je n'y accorde pas de crédit, personnellement.

Je peux comprendre ton point de vue mais comment détailler aussi bien NOTRE situation actuelle, son comportement, mes manques, et ma personnalité ? je suis encore sous le choc positif :)
Mais j'ai envie d'y croire. J'en ai parlé à cheri et lui qui n'aime pas et ne croit pas en ce genre de chose, a été très intéressé de savoir ce qu'elle m'avait dit, savoir si elle disait des trucs positifs pour mon avenir et le notre.

Azurite : aah :) tu viendras dire un peu si t'as eu une réponse et de quel genre ;) enfin si tu accepte d'en parler rapidement ici !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes