Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;2107692 a dit :
Je peux comprendre ton point de vue mais comment détailler aussi bien NOTRE situation actuelle, son comportement, mes manques, et ma personnalité ? je suis encore sous le choc positif :)
Mais j'ai envie d'y croire. J'en ai parlé à cheri et lui qui n'aime pas et ne croit pas en ce genre de chose, a été très intéressé de savoir ce qu'elle m'avait dit, savoir si elle disait des trucs positifs pour mon avenir et le notre.

Azurite : aah :) tu viendras dire un peu si t'as eu une réponse et de quel genre ;) enfin si tu accepte d'en parler rapidement ici !

Je viens de le faire pour voir, et à moi ça ne dit que des trucs faux (que je fais passer mon couple après mon boulot, qu'on s'engueule tout le temps, que j'ai un comportement volage, etc ... Ça m'appelle même "monsieur" à un moment.).
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana;2107710 a dit :
Je viens de le faire pour voir, et à moi ça ne dit que des trucs faux (que je fais passer mon couple après mon boulot, qu'on s'engueule tout le temps, que j'ai un comportement volage, etc ... Ça m'appelle même "monsieur" à un moment.).
C'est vrai? Wah. Bah au moins on a la preuve que les mails ne sont pas des copiés coller à tous le monde :) Y'a absolument rien de vrai dans ce qu'elle te dit? En tout cas merci d'avoir testé lavana, au moins tu px continuer à ne pas y croire ;) ça dépend peut-être des personnes ou alors j'ai trop "confiance" en n'importe qui ^^ ou peut-être bien que je devrais pas y croire non plus..

edit : mais moi je n'ai pas reçu de réponse tout de suite mais le lendemain et pareil pour Tous illicites apparemment. Étonnant ! juste par curiosité, tu as cliqué sur "amour, relation" ou "travail" ?
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Hilary > Evidemment que je vous dirais ce qu'il en est ;) J'ai hâte de recevoir le mail^^ Vous avez eu vos réponses au bout de combien de temps ?
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Azurite;2107722 a dit :
Hilary > Evidemment que je vous dirais ce qu'il en est ;) J'ai hâte de recevoir le mail^^ Vous avez eu vos réponses au bout de combien de temps ?

Le lendemain !
Je viens de me rendre compte qu'il y avait deux sites ! Moi c'était sur "purevoyance.com" pas sur "purevoyance.fr" (comme a surement fait Lavana (d'où la réponse si vite)).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hilary;2107716 a dit :
C'est vrai? Wah. Bah au moins on a la preuve que les mails ne sont pas des copiés coller à tous le monde :) Y'a absolument rien de vrai dans ce qu'elle te dit? En tout cas merci d'avoir testé lavana, au moins tu px continuer à ne pas y croire ;) ça dépend peut-être des personnes ou alors j'ai trop "confiance" en n'importe qui ^^ ou peut-être bien que je devrais pas y croire non plus..

edit : mais moi je n'ai pas reçu de réponse tout de suite mais le lendemain et pareil pour Tous illicites apparemment. Étonnant ! juste par curiosité, tu as cliqué sur "amour, relation" ou "travail" ?

J'ai fait un truc qui s'appelle Tarot de l'amour, effectivement ça ne devait pas être la même chose !
Non mais je comprends que tu puisses y croire, ça m'est déjà arrivé de lire des choses qui correspondaient effectivement à ma vie. Mais pour autant je pense qu'on cherche aussi (inconsciemment ou non) à voir des similitudes avec nos vies, et à se dire que oui c'est vrai, surtout si c'est positif.
Si tu veux, je peux essayer de faire le tien pour voir si ce qui est dit correspond à ma vie ou non, tu as un lien direct ?
 
17 Février 2010
863
286
1 204
J'ai fais sur .com aussi =)
Mais sur le site j'ai essayé de voir avec les tarots et tout, et c'était pas vrai je trouve aussi qu'avec les compatibilités par signe ils disent toujours des trucs genre "ce couple va très bien marcher" alors que j'ai essayé avec mon copain et son ex :yawn: le seul truc vrai dans ce qu'il y avait écrit pour eux c'était les "tromperies" :yawn:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Lavana;2107754 a dit :
J'ai fait un truc qui s'appelle Tarot de l'amour, effectivement ça ne devait pas être la même chose !
Non mais je comprends que tu puisses y croire, ça m'est déjà arrivé de lire des choses qui correspondaient effectivement à ma vie. Mais pour autant je pense qu'on cherche aussi (inconsciemment ou non) à voir des similitudes avec nos vies, et à se dire que oui c'est vrai, surtout si c'est positif.
Si tu veux, je peux essayer de faire le tien pour voir si ce qui est dit correspond à ma vie ou non, tu as un lien direct ?

Voilà le lien que j'ai testé. Parce que moi aussi j'ai testé le tarot de l'amour et le résultat était totalement faux ! Etrange.. le tarot de l'amour me disait de ne pas rechercher le sérieux et le solide etc ..
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de faire la compatibilité des signes du coup aussi, et là encore c'est tout sauf nous : relation violente et agressive, faites de jeux sadiques, qui s'arrêtera lorsque l'une des deux parties n'en pourra plus. Femme soumise qui n'a pas son mot à dire (c'est teeeellement moi, et tellement mon copain d'être un macho en puissance :lol:). Je dépense à tort et à travers et je suis immature.

J'attends de voir le truc du mail pour voir si c'est encore du 100% faux ou pas.


Oh on peut savoir ce que révèle la couleur de nos yeux, et celle de nos cheveux haha !
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Du coup j'ai envoyé une demande à l'horoscope de l'amour aussi :lunette: Mais j'ai peur qu'ils me disent des trucs négatifs.. XD
 
17 Février 2010
863
286
1 204
Luminelle;2107898 a dit :
Du coup j'ai envoyé une demande à l'horoscope de l'amour aussi :lunette: Mais j'ai peur qu'ils me disent des trucs négatifs.. XD

Moi aussi et que du coup je psychote après !
Je suis impatiente, j'arrête pas de regarder ma boite mail (même si je sais que ça avancera a rien) :shifty:




et sinon pour mon copain ce week end j'ai envie de le surprendre sexouellement mais je sais pas comment ? ><"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes