Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
On est rentré ensemble chez lui vendredi soir, on a fait l'amour très très longtemps, je crois que ça n'avait jamais été aussi long, intense et doux à la fois.

Il m'a réveillé au petit matin pour qu'on recommence, puis s'est blotti dans mes bras jusque midi.

Il me regarde avec des yeux putain. J'ai l'impression d'être la 8ème merveille du monde.

Putain c'était trop bien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Menteuse;2113381 a dit :
Je sais que c'est dur à croire mais pas de signe de vie ne signifie pas d'emblée qu'il ne pense pas à toi. Ca dépend de la personne, de son fonctionnement et oui, c'est possible qu'il pense à toi mais qu'il ne donne pas signe de vie. Après, t'expliquer pourquoi... c'est une autre histoire !

Je suis tout à fait d'accord. Je suis dans une relation à distance, et au début, je stressais parce que je n'avais pas de nouvelles. Maintenant, j'ai compris que son rythme c'est un message tous les 2/3 jours et ça va beaucoup mieux. Je sais qu'il pense à moi, mais il éprouve simplement pas le besoin de me le dire. Parfois même, il ne répondait à mes messages que 2 jours après, mais c'est juste sa manière de fonctionner.

Sinon, je me suis rendue compte que je lui fait totalement confiance. On a beau être loin, ne pas se voir souvent, pour l'instant, j'ai aucun doute sur sa fidélité. Alors que j'en avais plus avec mes précédents copains que je voyais régulièrement...
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Finalement vendredi il m'a envoyé un message via le portable de son colloc. Il me demandait si on pouvait se voir avant son taff. Moi, malade je dormais, je lui ai répondu genre deux heures plus tard, soulignant bien que j'étais malade, que je lui souhaitais du courage pour le boulot et que je lui faisais des bisous.
Ben pas de nouvelles alors qu'il est quasiment toujours avec son colloc donc il pourrait m'envoyer un message. Même pas de mot me demandant si j'allais mieux.
Mais bon...Il s'en fout je crois bien. Ou alors il ne sait pas du tout s'y prendre en relation de couple, ce qui fait qu'on est dans la merde car moi non plus. Même si j'ai l'impression de faire des efforts et lui non....
M'en fous, hier j'ai passé toute la journée avec juste des mecs à faire de la zic, se bourrer la gueule, et parler grassement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est bien cool, l'homme invisible qui donne si peu de nouvelles. On s'est vu, on a bu un verre, un thé, on s'est couché, no sex (et bizarrement, j'aime bien ça, au début, ça me met en confiance en fait sur ses intentions), on a papoté. Il est méga busy busy avec ses reviews et ses maquettes d'architecture à construire, il va à la fac même le dimanche ("au studio"), mais il a dit qu'on se verra mercredi et en attendant, il m'a prêté un énorme livre en me disant "J'ai mis celui-là de côté, j'ai pensé qu'il te plairait". Grave, en plus!
Ouais, il est bien cool.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Iaoranamoana;2113619 a dit :
J'ai une relation qui ne ressemble à rien d'un conte de fée ou d'une histoire d'amour comme au cinéma, et c'est pas pour ça que je suis pas en couple par amour ni que je suis blasée :)

Ah moi j'avais compris sa phrase plus comme "C'est faux de dire que les vraies belles histoires d'amour n'existent pas, que les amours passionnés et fusionnels ne sont que dans les films" et non pas qu'il faille que ça se passe exactement comme dans les films romantiques. Du coup dans cet optique je vois ton couple (et la plupart des couples ici) correspondre à ça. Mais j'ai peut-être mal interprété sa phrase !
 
18 Mars 2010
89
18
1 114
Paris
Je sais pas trop si le topic est approprié, mais bon je me lance...:erf:

Ca fait un an et deux mois que je suis avec mon copain, tout se passait très bien jusqu'à la semaine dernière. Je l'ai trompé en soirée, et même si j'étais assez alcoolisée, c'était parfaitement voulu voire prémédité. Je l'ai trompé avec un mec de ma classe qui me plait énormément (physiquement), à vrai dire c'est le seul mec en un an et deux mois qui ai réussi à me troubler.

Le pire, c'est que je ne me sens pas coupable vis à vis de mon copain, et que je ne peux m'empêcher de penser sans arrêt à l'autre. Je précise qu'on a pas couché ensemble, pourtant aujourd'hui, j'ai très envie de finir ce qu'on a commencé, et le fait que je ressente ça me perturbe énormement vis a vis de ma relation...

Je suis paumée.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Ca fait deux fois en quelques jours qu'il m'appelle comme ça, sans prévenir, et pas forcément très longtemps, juste pour me parler un coup et entendre ma voix. Ca fait toujours plaisir <3
 
18 Avril 2008
277
149
4 754
Un peu partout en fait
Lavana;2113788 a dit :
Ah moi j'avais compris sa phrase plus comme "C'est faux de dire que les vraies belles histoires d'amour n'existent pas, que les amours passionnés et fusionnels ne sont que dans les films" et non pas qu'il faille que ça se passe exactement comme dans les films romantiques. Du coup dans cet optique je vois ton couple (et la plupart des couples ici) correspondre à ça. Mais j'ai peut-être mal interprété sa phrase !

Non Lavana tu avais bien compris :small:
Mais dans mon élan soudain je me suis sans doute mal exprimée ...

Je n'étais pas entrain de critiquer les couples, mais de critiquer toutes ces personnes qui cherchent la petite bête quand vous mêmes êtes en couple, pour soit disant vous faire ouvrir les yeux, alors que vous les avez déjà ouverts.
Ceux qui vous disent de ne pas accorder si facilement votre confiance, ceux qui vous disent de toujours rester sur vos gardes, ceux qui vous rendent paranos en gros !
Et c'est dans ce sens que je disais qu'à force d'avoir un entourage qui vous dise sans cesse que vous etes aveugles et crédules de croire que votre histoire d'amour est comme dans les films, que j'en suis venue même pas à croire mais à constater que toutes ces personnes qui me disaient cela, étaient celles qui enchainent histoires sur histoires sans vraiment se demander pour quoi elles s'étaient mises avec un tel plutôt qu'un autre ...

Je sais pas si c'est plus clair :erf:
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
J'avais écrit un message à poster et l'ordi a merdé. F*ck.

Alors juste: j'avais des choses à lui repprocher et vendredi il a dû le sentir pcqu'il était adorable a vouloir me faire rire, à demander des câlins que bah... tout a disparu.
C'est pourtant pas bon parce que du coup j'ai peur que tout ça revienne la semaine prochaine et je me dirais "merde! voilà ce que j'avais à lui repprocher".

Mais tampis, en attendant : très bon week-end. On est heureux alors pourquoi c'est si compliqué la semaine? Je suis tordue comme fille. Mais il m'a fait l'amour en me disant qu'il m'aimait, c'est trop top & on a travailler samedi ensemble, c'était cool. Tout va bien mais on est déjà dimanche
 
B

boreale-2

Guest
Bon. Il fait un peu le silencieux là, bon ça fait pas longtemps, même pas 24h mais quand même, c'est bizarre qu'il m'envoie aucun texto ni rien. Compte tenu de notre passé, je flippe comme une dingue à chaque fois qu'il m'envoie pas de texto, alors qu'en général c'est juste parce qu'il y pense pas/est occupé/fait à manger/dors/geek. Mais bon, j'aimerais bien qu'il pense à moi quand même :erf:
 
A

AnonymousUser

Guest
Il est bizarre et je me sens bizarre aussi avec lui. On a parlé tout à l'heure mais rien.. Je sais pas ce qui se passe.
 
A

Ayden

Guest
J'hésite à lui envoyer un message. Parce que j'arriverais pas à être concise sans paraitre froide, dire ce que j'ai envie de lui dire.
Il va penser que j'ai pas pensé à lui du week-end. D'ailleurs, lui non plus ne m'a rien envoyé alors qu'il a pris l'avion. Ca lui ressemble pas vraiment.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes