Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Il m'a ramener chez moi à 13h avant d'aller "bosser" et là il m'appelle en disant qu'il vient me chercher dans 15 min. Cool je suis joie.
Jusqu'au moment où il me dit qu'il veut partir ce soir à l'internat encore plus tôt que d'habitude, qu'il veut donc partir à 20h pour : "aller regarder le match de foot au bar".
Merde ! il me soule !

On se voit déjà pas souvent, et putin c'est qu'un match il porurait voir les résutats non ! Surtout qu'il va déjà "au bar" voir des matchs la semaine donc merde ! Le dimanche soir là c'est trop, je suis dégouté.... Il sait que j'adore passé mon dimanche soir avant de repartir pour une semaine, c'est ce qui me met la patate pour la semaine mais là non monsieur a décidé autrement.
Je vais donc passer ma soirée seule à être triste (parce que je hais le dimanche) alors que lui sera là bas dans un bar. Mais f*ck ! il comprend pas, ou alors il a pas besoin de me voir?!

Il me soul.
 
A

Ayden

Guest
Leina;2114340 a dit :
J'hésite à lui envoyer un message. Parce que j'arriverais pas à être concise sans paraitre froide, dire ce que j'ai envie de lui dire.
Il va penser que j'ai pas pensé à lui du week-end. D'ailleurs, lui non plus ne m'a rien envoyé alors qu'il a pris l'avion. Ca lui ressemble pas vraiment.

O-K!
Je lui ai envoyé un message, juste pour savoir quand est ce qu'il rentrait. Et ben, je reçois pas d'accusé :erf: Donc soit, son portable est éteint mais ca arrive pratiquement jamais, soit il est déjà dans l'avion, soit il a perdu son portable, soit il lui est arrivé quelque chose :tears:
S'il vous plait, topic magique, fait que j'ai des nouvelles au plus vite :worthy:
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Estrella.;2114464 a dit :
Non mais après, je lui ai dit: sympa de regarder des films de cul juste avant que j'arrive et il n'y a pas nié.
Donc voilà.
Le seul problème que je vois c'est qu'il ne veux plus faire l'amour avec toi, pas qu'il regarde des films x.

Va falloir que vous discutiez de ce problème, mais sans que tu lui balances les films x dans la figure. Sinon il risque de se braquer, de voir que t'es en train de le juger, et il n'aura peut être plus envie de te dire ce qui ne va pas.

Et ne me dit pas que c'est à cause des films x qu'il n'a plus envie de toi, ce serait beaucoup trop simple. (et en plus quand vous étiez à Londres, il n'a pas du en regarder, et pourtant il n'avait pas envie)

Une fois que ce sujet sera abordé et résolu tu pourras lui dire que ça te déplait qu'il regarde des films x et que tu ne comprends pas pourquoi il fait ça. ll pourra peut être t'expliquer.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ca y est c'est reparti comme "avant" : on doit se quitter le dimanche pour se revoir une semaine après...
Et bon, mine de rien ça a du me travailler parce que j'étais toute pas bien ce WE (et quand je suis toute pas bien, moi j'évite les démonstrations d'affections, les câlins... alors que c'est ce qui va me manquer, entre autres...)
 
10 Août 2010
658
203
0
Toulouse
Depuis plusieurs jours ça part totallement en couille.. meme que je pensais vous quitter bientot, je pense que c'est pas pour encore. On est en train de se rejetter la faute, il me reproche de vouloir le quitter pour un autre qui me tourne autour, et lui je lui reproche de plus etre comme avant, et de plus rien faire pour notre histoire. Sachant qu'en ce moment, on est pas sur la meme ville, il est venu la semaine dernière, et n'a fais aucun effort pour qu'on se voit avant son départ, et devait passer la matinée chez moi, mais n'est pas venu... Alors forcement, je lui en ai grave voulu. et il n'a pas du tout culpabiliser, rien nadaaa, aucune excuse, il a attendu que je lui fasse la remarque pour qu'il s'excuse. Mais jusqu'à maintenant, je lui en veux toujours, et j'attends qu'il se fasse pardonner, je lui ai dis, mais il sait pas quoi faire et il attend que je lui dise quoi faire. J'ai pas envie de passer sur ça, je suis grave rancunière, et j'ai besoin qu'il me montre qu'il s'en veuille pour pouvoir avancer et lui pardonner. Tout ces défauts ressortent, je les ai accepté mais la c'est allée trop loin, il abuse trop, toutes ces petites choses à la con qui s'accumulent, ça fait trop. Et lui veux rien faire pour que ça s'arrange. alors on stagne... Comme je réagis comme ça, il croit que je l'aime plus, que je veux le quitter pour un autre, mais en meme temps, il ne fait rien pour essayer de me retenir, et se faire pardonner.
Même si on va pas se quitter maintenant, j'en suis sur... on est pas pret pour ça je pense, et ce qu'on fait, c'est qu'on retarde ça j'ai l'impression.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai passé le week-end avec mon homme et ses parents. On a été à sa remise de diplôme d'ingénieur, j'étais super fière de lui :cupidon: Même si on n'a pas eu beaucoup de temps rien que tout les deux, c'était sympa. On s'est baladés en bord de mer, et comme ses parents ne voulaient plus trop marcher, on s'est fait une petite balade qui a fini dans une petite crique avec l'eau turquoise, il faisait super beau en plus :jv:
Sa mère n'a pas arrêté de parler bébé/ grossesse du week-end, elle me fait rire, elle a vraiment hâte d'être grand-mère, même si c'est pas pour tout de suite!
 
A

AnonymousUser

Guest
Après un chouette week-end a deux, je pars pour deux semaines toute seule, youpii... :erf:
 
16 Juin 2010
88
70
4 709
Rennes
Héhé je vais pouvoir venir squatter maintenant ;)

Bon en fait ça fait (déja!) deux semaines qu'on est ensemble. mais ça fait seulement depuis hier que je me sens "en couple". Il faut dire que c'est mon premier aussi.
Il est hyper patient avec moi en plus, il est trop cool mon n'amoureux! J'ai plus du tout peur quand je suis avec lui, et pourtant je pourrais car je trouve que ça va (trop?) vite ^^
J'ai jamais autant eu confiance en quelqu'un, c'est incroyable. C'est pas du tout comme je pensais, l'Amour.

Ah par contre, j'aurais besoin de conseils de plus "expérimentées" que moi dans ce domaine, ^^ ,
quand on fait des bisous un peu plus "poussés" (hum.. ^^ ) on se retrouve un peu barbouillés de salive (poétique x) .. ) C'est pas ce qui nous arrête non plus, mais c'est un peu gênant. Vous auriez des conseils?
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je crois que ça s'est arrangé. Il a débarqué chez moi hier soir, à l'improviste et pas mal alcoolisé. J'ai réalisé en lui parlant qu'il avait mis cette histoire au placard, que ça ne signifiait rien pour lui. Donc je vais oublier cet évènement facheux moi aussi. De toutes manières je suis incapable de lui en vouloir trop longtemps. Et puis, je crois que notre relation a déjà repris son cours normal aujourd'hui, je ne vois pas (pas encore) de prochain nuage à l'horizon. Pourvu que ça dure. :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Alleluia, il texte sans que j'ai besoin de lui demander et sans raison particulière; les miracles existent!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes