Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Utopie : Je sais que c'est pas facile mais courage :hugs:

On s'est eut au téléphone avant et après que j'aille chez le médecin. J'avoue que ca m'a fait vraiment du bien. On se voit demain en fin d'après midi
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je pensais le voir ce soir. Il m'a quittée ce matin de manière très théâtrale, la main sur le coeur et la voix suave en me disant 'oui ce soir, une soirée rien que pour toi...'.
Je lui ai envoyé un message. Pas de réponse, même pas par mail. Je sais pas ce qu'il fait du coup.
Tant pis, demain je passe chez lui à l'improviste, je verrais bien si il est là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci pour vos messages les filles. :happy:

C'est simple, il m'as trompé avec sa cousine. J'avais raison de m?inquièter quand elle passais un peu trop de temps chez eux, d'après lui il s'est rien passé de "grave" mais l'important pour moi c'est qu'il s'est passé quelque chose, et il ose dire qu'il tient à moi. Je ne peux pas supporter ça, j'ai beaucoup trop mal, je ne pourrais jamais mais jamais pardonner ça. C'est trop pour moi. Il m'as demandé des excuses, il est venu me supplier mais je ne peux pas. J'ai mal.

J'ai beaucoup aimé faire partie de vous pendant un moment, j'ai vécu de très belles choses, mais comme on dit toutes les belles choses ont une fin, je vous quitte ainsi définitivement.
 
A

AnonymousUser

Guest
Blanche-Neige;2125443 a dit :

En effet, ça l'est. Ça m'as fait froid dans le dos.

Miss D'Enfer!;2125468 a dit :
J'aurais pas dit mieux que Blanche-Neige ,c'est bizarre comme situation.(pour une fois qu'une gentille et une méchante de Disney sont d'accord):.:oo:

Des Bisoux, et du Courage :hugs: :fleur:

Oui, c'est vraiment bizarre comme situation :erf:
Merci beaucoup ! :happy:

Azurite;2125514 a dit :
Effectivement, c'est glauque O.O

Bon courage Born Ruffians :fleur:

Merci beaucoup ! :happy:
 
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Utopie.;2124982 a dit :
Merci les filles. :fleur:

Je le vois demain pour qu'on s'explique, il m'a dit de rien tenter sinon il allait me rejeter et il voulait pas que ça se finisse comme ça, que je devais respecter... Ça me fait mal, j?espérais tellement qu'il change d'avis demain... Ca va me tuer de le voir juste comme ça. Il me manque vraiment. J'ai réalisé en parlant avec une amie qu'il était quand même génial sur certains points, j'en avais pas conscience avant tout ça, je pensais toujours qu'il ne me quitterait pas et je ne faisais aucun effort... J'aimerais revenir en arrière, ou recommencer à zéro, notre relation aurait pu être parfaite sans nos petites disputes. J'aimerais tellement qu'il comprenne que je veux une relation sans nuages moi aussi, et que je suis prête à tout pour lui, pour ne pas le laisser partir. Je ne sais pas pourquoi il est borné comme ça, on quitte pas quelqu'un juste parce que la personne est chiante, mince. :sad: On verra demain... Mais laisser partir un homme qui me correspondait autant me fend le coeur. J'avais pas conscience de tout ça, de tout ce qu'il m'apportait finalement. Quand je vois les problèmes de mes copines dans leur couple j'ai tellement peur, j'ai l'impression que nous à côté c'était bien. :sad:

Je te souhaite plein de courage, et beaucoup de filles te l'ont déjà dit mais tu ne devrais pas te culpabiliser autant. Dans les messages que tu laissais parfois sur ce topic, il n'avait pas forcément toujours l'air d'être blanc comme neige non plus. Je ne veux pas lui jeter la pierre, parce que je ne vous connais pas, mais il a l'air de t'attribuer le mauvais rôle, et ça, ce n'est vraiment pas juste. Quitter quelqu'un en invoquant la raison "tu es chiante", c'est trop facile, on est toutes chiantes, ça ne suffit pas. J'ai l'impression (et là encore, je ne veux pas juger, c'est vraiment juste ce que je ressens en ayant lu les quelques messages que tu as postés) qu'il n'a juste pas le courage/la maturité pour reconnaître qu'il a aussi des torts là-dedans. Quand une histoire capote, c'est trop simple de rejeter toute la faute sur celui qu'on quitte. Ne t'auto-flagelle pas, j'ai vraiment l'impression que de ton côté, tu as déjà accepté beaucoup et fait beaucoup d'efforts pour essayer d'arranger les choses.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier soir je lui envoie un message pour lui dire qu'il me manque, que le week end sera long sans lui..

Aucune réponse. Ce matin je reçois "bien arrivés a Chamonix. Va aller skier la. Passe un bon week end. Bisouuuus."
Il aurait pu carrément mettre un 'stop' entre chaque phrases, parce qu'avec les points+phrases courtes limite on dirait qu'il me parle en morse.

On va dire qu'il m'a envoyé le message à 8h et qu'il était pas réveillé hein :stare:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cool, sur FB mon mec poste des vidéos des poupouf de Carré Viip qui font du sport sans culotte ou je ne sais quoi. Ou comment être agacée dès le matin. Je viens de trouver ce qui me fait profondément suer chez lui. C'est ce côté téléphage, il est capable de regarder Morandini!, les daubes de TF1 genre Carré Viiip et autres joyeusetés du genre sans sourciller pendant des heures. Alors un peu, c'est marrant, ça détend mais tout le temps, c'est
pendu.gif
.
Et la fois où je lui ai fait remarqué que c'était de la merde en barre, je suis passé pour une élitiste snobinarde parce que je ne regarde quasiment jamais la TV tellement je trouve toute la bêtise qu'on peut y voir insupportable. Great :up:.

Bref, j'ai pas envie de le voir ce soir... Hier j'avais envie, je lui ai envoyé un sms et la réponse c'était un peu "ouaip vivement demain qu'on se revoit"... En gros, mon sms avec les mots changés de place et un "ouaip" au milieu :stare:.
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Leina;2126195 a dit :
Je ne suis plus des votres :cry:
Mais ... ?? que se passe t-il en ce moment, les filles vous êtes toutes tristes !
Leina, tu ne devais pas te mettre en ménage avec lui? A moins que je me trompe, si c'est le cas excuse moi mais les pseudos je les retiens pas tous.

Born Ruffians : pleins de bisous :fleur: avec sa cousine ! Mais c'est quoi ce mec?? Tu trouveras bien mieux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes