Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ça va plus du tout. J'en peux plus de ses sautes d'humeurs, de comment il me traite.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je lui écris un mail, il y a 3 jours. Rien de spécial sauf que je lui demande quand est-ce qu'il vient exactement, et combien de jours il reste. Parce que ça serait cool de savoir. Pas de réponse. Hier soir, je lui envoie un sms auquel il répond rapidement, il me dit qu'il fait rien de ses journées. Je lui dit qu'alors il a le temps de répondre à mon mail parce que je sais même pas combien de temps il sera chez moi. Naïvement, je pensais que du coup, il me répondrait hier soir. Naïvement.
 
27 Janvier 2011
48
21
679
Paris
Moi j'suis dans une phase de masochisme total, j'ai le copain parfait, mais quand je dis parfait, c'est parfait. Il est attentionné, il me fait à manger tous les soirs, il est intelligent, il est fou, bref, on s'aime vraiment très fort. On a emménagé ensemble il y a deux mois et ça se passe à merveille. On a même commencé à parler d'enfants, de mariage en déconnant (il sait que je ne veux ni d'enfants, ni de mariage, j'lui ai déjà rit au nez une fois quand il m'a fait sa demande...) mais petit à petit, j'me dis que...
Bein si j'dois avoir des enfants un jour, j'voudrais que ce soit avec lui, et si je dois me marier, je voudrais que ce soit avec lui aussi... :)

Et pourtant, il y a une petite voix dans ma tête qui me dit de fuir... Je sais que c'est absurde, parce que je l'aime vraiment, mais j'ai tellement peur de me transformer en parfaite housewife... J'aime ma vie, mais j'ai que 22 ans et j'ai parfois l'impression de m'être piegée en tombant amoureuse de lui, en m'engageant... Avant d'être avec lui, je sortais avec une nana, une histoire complètement chaotique, j'habitais dans un 9m2, (j'avais déménagé 3 fois en deux ans...), je bossais comme serveuse, j'avais comme projet de partir vivre à Lille... J'avais la bougeotte, j'me sentais putain de libre... Même si en réalité ma vie c'était plus crises d'angoisses à répétition que sex, drugs & rock'n roll. Et là, c'est vrai que tout est tellement plus organisé, j'ai repris mes études, j'ai un p'tit boulot super calme, j'me sens BIEN, épanouie, sereine, comblée... mais j'ai parfois des moments de panique où envie de tout plaquer, partir à l'étranger, me remettre en colloc, flirter à tout va... Ca me rend malade, parce que je sais que ce n'est pas ce dont j'ai besoin, que ça ne me rendrait pas plus heureuse bien au contraire, mais j'ai l'impression de me trahir, de me détacher de moi-même... Et j'ai peur de tout gâcher également... :sad:

Temperance;2123961 a dit :
Je ne sais pas où on en est. Hier, on a parlé très longtemps sur msn. Il pense que je ne lui fais pas assez confiance, et c' est vrai. Je me suis tellement pris de coup au niveau sentimental que je n' arrive pas à profiter du fait que je suis tombée sur quelqu' un de bien. Il ne veut pas qu' on arrête mais il m' a dit que ça lui faisait du mal ce manque de confiance.
J' ai l' impression de tout gacher :erf:

Pourquoi pas vous faire une petite virée en amoureux pour le week-end, ça fait un putain de bien... :)
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Hier soir, vers minuit, n'arrivant pas à dormir, je lui ai téléphoné. Il décroche. Du bruit derrière. Je me dis "AHAH RESTAURANT !" sachant qu'on s'était mis d'accord qu'il devait faire des restrictions budgétaires parce qu'il lui reste peu d'argent, je me suis dit "Il se fout de moi ? --;"
Après il a dit qu'il était avec ses responsables, j'en ai déduit qu'ils allaient mettre la facture au nom de l'entreprise. Toute envie de lui parler s'est évanouie, et j'ai tôt fait de raccrocher, maladroitement (parce que je suis une quiche au téléphone).
Ce matin, je reçois comme texto qu'il aurait aimé beaucoup discuté avec moi, que la soirée avait été un succès (ils organisaient un vernissage), et que "les quelques personnes présentes qui te connaissent aussi m'ont demandé si tu allais bien parce que tu les avais éblouis :)".
Il m'a fait rire: pour lui, j'éblouis les gens, je fais l'unanimité, je leurs plais... (c'est beau l'amour)
Il m'a aussi envoyé des coeurs sur FB pour s'excuser (INCROYABLE ! Il n'est pas du genre à faire des démonstrations sur internet), et m'a dit qu'il se sentait affreusement mal à l'aise d'être responsable de l'amertume de mon coeur (il insiste cet idiot, alors que c'est moi qui me suis prise la tête toute seule)

Un long message pour pas grand chose !
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Utopie : Des bisous :hugs:

J'ai archi mal dormi cette nuit et ce matin je me sens très mal à cause d'un mal de crâne et de vomissements. Et ce matin il m'envoie un sms pour me dire bonjour, que ma journée se passe bien et qu'il attendait un message de moi. Ouais mon coco bah je suis malade, donc tranquillou. Et quand je lui ai dit, il ne m'a même pas demandé ce que j'avais, il m'a juste dit soigne toi bien.
J'aime pas quand c'est comme ca
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Oh Utopie ça me fait mal au coeur de te "lire" aussi triste.
Je sais que y'as pas grand chose à dire pour te reconforter.
On est a peu près toutes passées par là un jour et bon sang que c'est dur, mais on s'en est toutes sorties.
Des bisous et beaucoup de courage pour toi.
 
26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Hier on a pas pu aller boire un verre en ville malgré le beau temps, monsieur ayant picolé à mort avec les mecs de sa classe pendant le repas du midi il est venu se coucher chez moi pendant 1h.
Et le soir même alors qu'il devait pas venir il m'a demandé si je pouvais l'héberger (j'suis l'hôtel quoi) au cas où, car il allait boire des coups en ville encore avec ses potes....

Heu ok sinon le foutage de gueule ça se passe comment ? Boire avec moi c'est pas possible mais avec les copains oui ?

Comme j'avais pas envie qu'il rentre chez lui en voiture complètement rond je lui ai dis qu'il pouvait venir, il est rentré à 2h du matin puant l'alcool à 300km.
Ses potes l'ont appelé plusieurs fois à 4h du matin, lui il dormait à mort donc comme par hasard il a rien entendu et moi ça m'a réveillé impossible de me rendormir :stare:

J'en ai pleuré tellement j'étais au bout, parfois je me demande ce que je suis pour lui....
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vous quitte les filles, c'est fini, mais je viendrais vous lire néanmoins parce que j'aime ça. :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie. > Beaucoup de courage :hugs:
Il faut du temps, c'est normal, même si c'est dur.

Born Ruffians > Du courage aussi :hugs:


Je m'attache de plus en plus à lui et je commence à avoir peur, je ne veux pas qu'il me fasse le même schéma que l'ex (le même schéma que mon père avait fait à ma mère aussi dailleurs). Mais il n'est pas comme eux, il est différent, je stress pour rien, mais c'est plus fort que moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'énerve quand il n'est pas capable de répondre à un simple message sur Facebook !
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a des jours comme aujourd'hui où je me demande vraiment ce que je fous là.
Ça ira mieux en le revoyant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes