Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Décembre 2005
16 222
16 371
8 444
34
Notre projet de virée parisienne fin mai me met en joie :cupidon:. J'ai hâte, j'ai hâte ! J'espère qu'il fera beau :shifty:.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
J'ai eu une smartbox à mon anniversaire : week-end gourmand dans un hôtel 3 ou 4 étoiles. On réserve ça ce week-end :) Notre première week-end en amoureux depuis qu'on est ensemble, j'ai hâte !
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Jehn.;2147008 a dit :
On est lundi matin et c'est la première fois que je me retrouve seule depuis vendredi, on a passé le week end entier ensemble (il avait exceptionnellement son week end de libre, d'habitude il bosse au moins un des deux jours) et c'était juste magique.

Pêle-mêle, on a bu des bières, fumé, grignoté des bêtises devant une série policière à la con, fait l'amour, dansé sur de la funk, il a rencontré mes deux meilleures amies sur le campus, j'ai rencontré ses parents (!!!) autour d'un brunch, on a acheté un barbecue pour le rooftop de son appartement, on l'a monté, on est allés à un concert acoustique de folk dans un bar, on a profité du soleil et de la douceur exceptionnelle de la météo, on a trainé avec ses colocs et ses potes, on a encore passé des heures à faire des courses de bouffe chez Whole Foods... Quel week-end ! C'est génial, j'ai l'impression qu'il arrive à gérer mes névroses de façon naturelle, du coup je suis complètement détendue avec lui, je lâche prise et il n'y a rien de plus agréable.

Samedi soir, on était tous dans le salon avec ses potes, il a fini par s'endormir dans mes bras, du coup pour rire avec l'une de ses potes on lui a dessiné dessus au rouge à lèvres, puis elle a pris une photo. La photo est postée sur son wall facebook depuis ce matin, lui endormi dans mes bras, avec un coeur rouge sur la joue, moi me marrant en le regardant, elle est juste adorable <3

A chacun de tes post, tu me vends du rêve
 
23 Décembre 2008
1 348
187
1 844
Hem-hardinval
Elegence : trop cool le week-end ! J'en rêve !
Ca fait pourtant plusieurs fois qu'il me parle de partir en week-end mais en ce moment on est limite niveau tune (surtout moi) et en plus, bientôt le bac pour moi donc les week-end en amoureux loin de chez nous ça sera pas pour tout de suite :)


Il me manque, un peu <3
 
23 Juin 2009
253
96
1 614
Bordeaux
Cette nuit j'ai rêvé qu'il me quittait et qu'on se revoyait juste parce que c'était trop dur pour moi. J'avais pas le droit de le toucher, encore moins de l'embrasser et il est horriblement distant avec moi (genre comme il ne l'est avec personne).
J'ai pleuré en me réveillant et je l'ai serré fort fort fort.
Je ne sais pas ce que je deviendrais si ça devait arriver.
Je l'ai dans la peau mon niouk..
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas eu de nouvelles du week-end. Je le déteste autant que je l'aime dans ces moments-là.
 
3 Décembre 2007
39
7
2 199
Fresnes
Dimanche prochain ça fait un an que je suis avec mon copain (qui, accessoirement, est l'homme le plus du monde). C'est donc bientôt. Mais je suis le genre à m'y prendre au dernier moment pour faire les choses. Auriez-vous des idées? Restos, sorties, je prends tout! Sachant que je m'occupe de ce qu'on fait le jour et il s'occupe de la nuit (je me fais avoir hein?! Je suis d'accord) et que je n'ai pas beaucoup d'argent...

Et en même temps, si vous voulez raconter ce que vous, vous avez fait pour vos 6 mois, 1 an, 10 ans, etc, allez-y!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai essayé de lui en parler. Il est rentré à l'appart et il m'a dit "Je repars". J'ai embrayé sur "Moi aussi je bouge, je vais aller réfléchir près de l'eau". Je lui ai dit "Hier j'étais triste, on ne fait rien du tout ensemble" et j'ai eu droit au classique "Alors je t'explique ... je me lève à telle heure, je rentre à telle heure, je suis claqué, blabla". Toujours le même discours alors que s'il est en vacances c'est pareil ... Faut se rendre à l'évidence, on est comme des colocs amoureux qui font crac-crac tous les 36 du mois. On doit faire l'amour deux ou trois fois par semaine, alors qu'à chaque fois ça se passe super bien et on le faisait tout le temps avant. Il me regarde toujours avec beaucoup d'amour, mais bon c'est pas parce qu'il me fait "pouet pouet camion" que je prends mon pied quoi. :stare:

Pendant la discussion j'ai même eu droit "Mais sinon quitte-moi, tu trouveras quelqu'un qui fera plein de choses avec toi". Super ... Il était pas énervé mais bon ... Je lui ai dit "Je demande pas grand chose, juste d'aller boire un verre de temps en temps; manger une glace, etc".

Du coup je suis partie au bord de l'eau, et j'ai reçu un sms quelques minutes après. Il m'a demandé où j'étais. J'ai répondu un message plein de poésie "Près de l'eau, je suis dans le caca des oiseaux". Et il n'est pas venu alors que son message le laissait croire.
Au final je suis restée réfléchir pendant 45 min, en espérant un peu qu'il viendrait. Je suis rentrée il était en train de se marrer avec un pote.
J'en ai marre, c'est impossible de lui parler, j'ai l'impression d'être transparente, j'ai l'impression qu'il se fout de ce que je ressens, pour lui tout va bien, la vie est belle. Je crois que je me bats contre des moulins à vent.

Je lui ai aussi dit "J'économise pour qu'on parte en vacances" et il m'a dit "Ah moi je pense partir avec un pote". Ah, sympa de prévenir ...

Et là il vient de se barrer. Je suis un putain de meuble.
 
11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
Normalement je le vois demain! =) C'est rare de le voir en semaine! Alors je suis contente! Surtout qu'ensuite que je commence le boulot donc plus de petits w.e en amoureux :sad: j'espère réussir à prendre sur moi mais me connaissant ce sera dur..

Bref hate d'être demain! Même si je reste méfiante parce que le coup du "finalement non" à la dernière minute je le connais bien >_<
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
C'était de nouveau telleeement bien hier. J'adore me réveiller le lundi matin, vite me doucher et revenir dans le lit avec lui jusqu'au moment où je dois partir à l'école. Il est encore tout endormi, me serre super fort dans ses bras et vient me dire au revoir sur le pas de la porte, ça me met de bonne humeur pour la semaine :d
J'ai des élans d'amour pour lui environs toutes les demie heures depuis ce matin :jv:
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Nadja;2147689 a dit :
Faut se rendre à l'évidence, on est comme des colocs amoureux qui font crac-crac tous les 36 du mois. On doit faire l'amour deux ou trois fois par semaine, alors qu'à chaque fois ça se passe super bien et on le faisait tout le temps avant.

Flûte, nous c'est pareil, sommes-nous en perdition? :cretin: Bon je dis ça mais je sais bien que non, le rythme a diminué, je pense que c'est normal. J'étais beaucoup moins crevée après une journée de cours que je ne le suis aujourd'hui après une journée de boulot. En plus il faut aussi arriver à être mentalement dispo, moi je sais que c'est pas toujours le cas et pour lui non plus... C'est peut-être pareil pour ton copain?

Mais c'est clair que partager des petits moments ensemble, ne serait-ce que partir faire une ballade, aller acheter de la déco pour la maison ou même étendre le linge ensemble (oui), ça consolide, presque autant que les parties de jambes en l'air. Enfin, c'est différent mais tout aussi important.
 
L

lualdi

Guest
Il m'a dit qu'il allait partir en vacances d'été du 20 juillet au 20 août. Ça me rend affreusement triste. C'est que c'est quand même super long un mois :erf:... On a prévu de passer nos vacances ensemble mais s'il se barre pendant les 4 semaines les plus intéressantes de l'été ça va pas trop le faire...

J'aimerais lui dire qu'il me fait mal parfois, sans le savoir, ni même le vouloir... Mais si seulement il pouvait comprendre les sous-entendus et quand j'ai besoin qu'il me rassure sur certaines choses. "I'm no Superman". Je peux pas prendre tout sur moi. Je sais que je suis sa première copine et qu'il n'a pas l'expérience suffisante pour savoir ça tout de suite, mais ça fait plusieurs fois déjà qu'il me blesse comme ça à ne pas voir quand j'ai mal.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes